Salut Christelle... On s'est déjà croisé ailleurs...
Mes zobettes sont nées préma en août, mais elles étaient prévu pour début octobre.
Ma douce a poursuivi l'allaitement jusqu'au mois de mars... Elle a diminué progressivement et tout s'est fait en douceur... Sinon elles font leurs nuits approximativement depuis la même période.
Voilà pour répondre à tes questions.
A présent je donne quelques nouvelles !
Ma douce a repris le boulot depuis 15 jours à plein temps... Je commence donc à diminuer mon activité pour être plus présent auprès des enfants. J'en suis ravi !
Je m'éclate, c'est génial !
Souvent je me retrouve avec les 4 enfants au parc par exemple et là... Je suis vraiment à la merci de toutes les Ralc's !
J'ai eu droit aux classiques... "Mônnnn le travail" ..."C'est à vous les 4 ? Oûaaa l'courage" ...ou " Il est où le nid ? "
Bref parfois c'est gonflant mais je suis super fier dans la rue avec mes 4 loustics !
L'autre jour une vielle se penche sur Salomé et dit "Ils sont pas étranges les gosses aujourd'hui !"
D'après un pote vosgien pur souche qui était à mes côtés...
ça signifie que les gosses d'aujourd'hui sont moins sauvages, moins inquiets quand quelqu'un s'approche quoi...
Heureusement qu'il m'a traduit !
A part ça mes zobettes m'éclatent de plus en plus ! Elles se tiennent bien assises et communiquent entre elles de plus en plus souvent !
C'est drôle ! L'autre jour j'étais allongé sur le lit avec Salomé et Zoé passe dans le couloir en trotteur... Je l'appelle... Elle me cherche, s'approche et en fait je me suis rendu compte qu'elle ne me regardait pas... Mais qu'elle regardait sa soeur ! C'est marrant ! Elles sont complices !
Une autre fois, je prends ma douche et les zobettes sont assises dans leur transat dans la salle de bain... je fais le pitre, je me cache, je les regarde, je me cache etc...
Et là, de les voir toutes les deux rigoler ensemble, je me suis dit que c'était beaucoup plus fort que de voir un seul enfant rire tout seul... Comment dire... Je regardais l'une puis l'autre... Les deux hilares... Et bien je trouvais ça génial et je me suis dit à cet instant là que c'était une chance et un privilège d'avoir des jumelles...
En tout cas vraiment depuis quelques semaines on apprécie la relation qui se crée entre elles... C'est fascinant !
Bon je suis un peu long désolé... J'avais un peu de temps... Et envie de parler de mes zobettes !