12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 00:51:29
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 229229 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 25 Avril 2008 à 10:52:17 »

Ca me rappelle quand on est parti en Lozère en vacances avec mon fils aîné qui avait 9 mois : pas moyen de lui tremper les pieds dans la rivère, trop froid  Triste.
Qu'est-ce qu'on a galéré cette année-là : pas moyen non plus de l'asseoir sur les galets.
Depuis je ne pars plus au bord de la rivière sauf s'il y une piscine...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 25 Avril 2008 à 11:15:37 »

Là, ça sera l'océan qui est en règle général plutôt frais (22°C, parfois 24°C).
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 25 Avril 2008 à 11:33:12 »

C'est sûr mais il reste le sable pour s'amuser, et en général les petits aiment bien. Tu n'as plus qu'à t'acheter seaux et pelles  Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 25 Avril 2008 à 11:42:57 »

Bon, avec vos réponses, j'ai commencé une liste de ce qu'il faudra pour les vacances. Encore que pour les chapeaux et crèmes solaires, on va vite investir, car j'habite dans le sud-ouest et ça peu taper très fort !  Cool Cool Cool
Le WE s'annonce très beau et donc très bon, car on va pouvoir se ballader.
On m'a offert un podomètre et j'ai lu sur internet qu'il fallait faire 10000 pas par jour, hors j'en suis qu'à 580  !!! Bon, je me suis levée à 9h30 et il est 11h40, mais c'est pas terrible quand même... Quoique il y a eu quasiment 1/2 heure de tétée et 1/2 d'heure de bain d'Aline... Allez, je vous donne mon résultat ce soir ! 
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Nali
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 25 Avril 2008 à 22:57:08 »

Treop fort emmanuelle le podomètre.

Moi, en plus de podometre, il faurait que je compte le nombre de fois où je monte mes escaliers.
J'habite une maison de 80m², et je ne sais pas si j'en suis à 30,40 ,60 montées d'escaliers par jour.
En tout cas, c'est sûrement grâce à ces escaliers que j'ai repris mon poids d'avant la grossesse !   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Baptiste et Mathilde, nés le 6 octobre 2007.
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 25 Avril 2008 à 23:58:30 »

Et les lunettes de soleil en plus !  Cool
Vous utilisez quoi comme lunettes de soleil ? Il y a un indice minimum à respecter pour les bébés  Huh?
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1401 le: 26 Avril 2008 à 06:35:40 »

nous, on a des lunettes de soleil qui se clipsent sur leurs lunettes de vue, il me semble que c'est de l'indice 3. Si vous êtes à la mer ou à la montagne, n'hésitez pas à prendre indice 4, comme les bébés ne conduisent pas... au moins ils seront bien protégés.  Cool
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 26 Avril 2008 à 09:54:30 »

Pour ma fille j'avais pris des bé*ba (indice 4) que je vais réutiliser pour un des deux garçons (d'ailleurs essai hier, et il les a gardés, même sans l'élastique de maintien), il en existe de nouveaux modèles sans branche.
Sinon, le tee-shirt au soleil est indispensable + chapeau. N'oubliez pas qu'on peut prendre des coups de soleil sous un parasol...
Et faut pas rever, à cet age, l'eau froide et le sable ne les amuseront probablement pas...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 26 Avril 2008 à 13:34:23 »

Test des lunettes ce matin !  Cool On les acheté chez Décathl** avec l'indice maximum ! Au début, RAphaël les a tout de suite enlevé, Clément n'a rien dit...Ils ont fini par les garder tous les deux tout le long de la promenade, trop choux mes loups !  Cool Cool Cool Cool
Achat de la crème solaire également ! Merci Mary, j'ai pris celle que tu as dit !  Clin d'oeil
Profitez bien de ce beau WE !  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #1404 le: 26 Avril 2008 à 15:36:15 »

Bonjour

Quelles nouvelles?
Alors, nous avons fait la semaine d'adaptation chez la nounou, ça s'est bien passé. Céline y retourne vendredi prochain et le grand jour est le 5mai....

De lundi à mercredi, nous allons en Normandie, j'espère que le soleil sera avec nous!!!!

Nous lui avons acheté aussi des lunettes de soleil indice 4, elle est toute mimi avec, le chapeau est encore un peu grand, il lui cache les yeux......Et comme marque de crème solaire "la roche Po***" spéciale bébé. Elle n'est pas donnée, mais bon il faut ce qu'il faut!!!!

Hier nous avons testé le cosy mais son assise est encore bancale....donc retour dans le landeau.

J'ai donné à une association qui s'occupe de jeunes mamans (entre autres) ce que j'avais acheté pour Linoa et que Céline ne mettra pas ( trop petit ou en double), ça m'a fait du bien de faire ce geste malgré le petit pincement au coeur.
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 26 Avril 2008 à 22:21:12 »

Très beau geste, Laetitia, et qui te permet d'avancer ....

Ta Céline est une vraie star sur cette photo !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1406 le: 26 Avril 2008 à 22:23:17 »

Cro mimi  Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 26 Avril 2008 à 22:24:17 »

Elle est magnifique !

Nous aussi, on a sorti les lunettes de soleil, aujourd'hui. C'est un cadeau qui est très original.

Pour le podomètre, j'ai laissé tombé en milieu de journée, car en me baissant pour mettre une de mes filles dans la coque, il s'est réinitialisé !!! Et aujourd'hui, je l'ai oublié !
Il faut que j'y pense demain. Vous pensez qu'il faut faire combien de pas dans la journée pour avoir une bonne activité ??
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 26 Avril 2008 à 23:50:18 »

Reprise du boulot hier, ça c'est très bien passé, finalement j'étais moins fatigué physiquement que je pensais.
La journée chez l'assistante maternelle c'est bien passé, même s'ils ont peu dormi et le papa a pris le relais sans problème. Toutefois, les loulous n'avaient pas encore voulu s'endormir lorsque je suis rentrée à 21h.  Clin d'oeil
Cléa m'a vu, je lui ai fait un bisou et elle s'est endormi dans les 5 minutes, quand à Maxence, ont a fait un gros calin (il n'était pas encore couché) puis dodo en peu de temps.
Ce soir, à mon retour à 21h, ils dormaient tous les 2. J'ai eu un petit pincement au coeur mais au moins,ils reprennent leur rythme habituel.
En tout cas, je suis contente d'avoir recommencé à travailler.  Souriant

Nous aussi, il faut qu'on investisse dans les lunettes de soleil et la crème solaire. Petitepuces, trop belle ta fille avec ses lunettes !
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Nali
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 01 Mai 2008 à 20:30:22 »

C'est la fête du travail... Mes Loupiots sont supers mignons.
Baptiste va beaucoup mieux depuis son nouveau lait "sans lait'.
Presque  7 mois, ça devient vraiment sympa !
A quand les premiers "maman" et "papa" !??

Bises à tous

Voici deux belles photos de mes loupiots : Baptiste puis Mathilde

Journalisée

Maman de Baptiste et Mathilde, nés le 6 octobre 2007.
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: