Vous leur donnez déjà des fruits et légumes avant 6 mois ?
Sachant qu'il n'y a pas d'antécédent d'allergie. On a commencé les légumes vers 4 mois 1/2 pour florentin : il était affamé, et avec son reflux gastro-oesophagien, manger "solide" est intéressant. Vers 5 mois, on m'a proposé de commencer aussi la diversification pour son frère : puisque j'avais commencé avec un, pourquoi attendre pour l'autre... sans florentin, guilhem n'aurait sans doute eu que du lait jusqu'à 6 mois.
Ils font toujours pas leurs nuits, je pense qu'ils ne les feront jamais
M'en parle pas ! nous, c'est galère et regalère en ce moment !
florentin ça va : il a faim, il mange, il dort. C'est le gentil pépère. Par contre...
Guilhem : il ne mange pas beaucoup à la fois, il a un RGO et peut-être une allergie différée aux protéines de lait de vache, on fera le test quand il n'aura plus d'impétigo, et pour ça il faut qu'il avale correctement ses antibiotiques, mais c'est infect... Si samedi ça ne va pas mieux, il faut retourner voir le médecin, il risque d'être hospitalisé pour avoir des antibiotiques par perf
S'il est hospitalisé, faudra que je reste avec lui, il n'accepte pas de manger avec des inconnus, et dort déjà mal en temps habituel...
Héline n'a presque rien avalé depuis le gouter d'hier, si ce n'est du paracétamol, de l'ibuprofène... angine !
Si ça ne va pas mieux dans 48 h ou si elle a de la fièvre, faudra lui donner des antibiotiques, le tests pour savoir si c'était viral ou bactérien n'était pas net...
Ma mère a plein d'examens, car elle a une chute de la vue qui proviendrait d'un problème du côté du nerf optique / des artères proches du nerf optique...
Moi, je suis simplement enrhumée et fatiguée, le papa fatigué...
Guilhem se réveille
, il a dormi au plus 3/4 h... son frère et sa soeur dorment depuis presque le double...