02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 14:00:57
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 233011 fois)
soph07
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 22 Novembre 2007 à 15:47:33 »

Il me semble ausi que c'était le HIP HOP si mes souvenirs sont bons mais avec l'age tout part ma p'tite dame..
Bienvenue à Francoise

Nous on s'inquiéte un peu pour Claire qui ne prend que 30 voire 60 et grand maximum (c'est arrivé 1 fois) 100ml au bib et qui ne téte pas longtemps au sein et qui ne grossit plus depuis 1 mois.
Elle a l'air en forme, fait de magnifiques sourires mais voilà on s'inquiéte un peu
Paul lui de ce coté là n'a aucun problème.
les nuits sont toujours très court d'autant que le grand refait pipi au lit ce qui nous donne des reveils à 2h30, 3h,4h30, 6h30 et après la journée commence je crois que l'année prochaine je vais hiberner pour rattraper tout ça
Journalisée
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 22 Novembre 2007 à 16:58:53 »

Bien sûr que c'était HIP HOP... Les débuts du hip hop quoi... et du "break dance" ouai !
Y'avait une émission TV avec Sydney... Qui s'appelait HIP HOP !
Que des jeunes qui venaient sur le "dance floor"... Pour smurfer souvenez-vous ! 
Et la phrase qui revenait tout le temps quand quelqu'un dansait c'était... "vas-y ouai, je sais que tu peux !" 

Voilà... mais la phrase de P'tite Lilli "pour le hic, pour le hoc, pour le hoquet !! " je trouvais que c'était très... rythmiquement smurfy ! 

Bon désolé pour la digression...  Roulement des yeux
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #482 le: 22 Novembre 2007 à 21:41:15 »

H.I.C..................... H.O.C............ comme disait Sydney...  Roulement des yeux
Bon là je ne sais pas si vous me suivez...  Les années 80... "je sais que tu peux"... Non ? Personne ?  Cool

Si si, je voyais. "c'est le H.I.P, c'est le H.O.P" 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 23 Novembre 2007 à 14:30:53 »

ben désolée de pas avoir compris le jeu de mot
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 23 Novembre 2007 à 19:03:03 »

je fais un essai pour la bannière
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #485 le: 23 Novembre 2007 à 19:56:10 »

essai réussi lyndale !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
ragondine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 26 Novembre 2007 à 14:56:33 »

Salut à toutes et tous!
Je me joins à vous sur ce post puisque mes deux anges sont nés le 23 aout (un gars et une fille: Galaane et Louna) à 38SA par voie basse. Ils ont donc eu trois mois vendredi. Je les allaitte exclusivement (yen a d'autres, histoire d'échanger les expériences?) et ça se passe très bien après avoir surmonté les difficultés du début (difficulté à téter, crevasses++, engorgements, pressions diverses de l'entourage etc.)...
Sinon ils sont vraiment adorables! Louna a souffert de coliques assez violentes mais ça a l'air d'aller un peu mieux. Galaane a souvent des petites remontées, genre RGO mais pareil ça a l'air d'aller mieux, ça le rend juste un peu grognon par moments...
Depuis une semaine ils dorment de 20h30(dernière tt à 20h) jusqu'à 6H pour Galaane et 8h pour Louna!! c'est trop bien!! Mais ça n'est pas comme ça toutes les nits. Souvent ils se réveillent encore vers 3h30. Et ce week en,d avec la pleine lune c'était une peu n'importe quoi.... Je leur donne le sein dans ces cas là et ils se rendorment aussitôt et moi aussi d'ailleurs! Je me réveille pour les remettre dans leur lit et voila.
Mon seul "souci" c'est la sieste (le matin et l'après midi...)parce qu'elle ne dure que trois quart d'heure. Et du coup une heure après ils sont encore fatigués.... Je sais pas trop si je dois les lever ou, les laisser se rendormir au bout de trois quart d'heure . Si je les lève, il sont grognons et si je les lève pas ils ont vraiment du mal à se rendormir.... Des conseils? Il parait que trois quart d'heure, ça correspond à un cycle... (cf puericultrice de la pmi). Ils sont tellement plus en forme qd ils font une sieste de deux heures.....
Sinon ils gazouillent et sourient très très souvent. Galaane est précoce au niveau moteur, ils se tient déja sur les avant bras en soulevant la tête.
Voila pour ma petite présentation.
Au plaisir de discuter avec vous!
Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #487 le: 26 Novembre 2007 à 15:11:26 »

Je trouve impressionnant de voir comment Florentin se redresse pour rester bien assis quand il est dans son transat ou sur les genoux. Quant à Guilhem, c'est debout qu'il aime être, il pousse souvent sur les jambes.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #488 le: 26 Novembre 2007 à 15:19:07 »

et bien ragondine voilà de bonnes nouvelles...tant mieux si tout se passe bien...
pour l'allaitement va voir sur le fil specifique Kat et les autres t'aiguilleront mieux que moi qui suis novice en la matiere!!
Journalisée
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 26 Novembre 2007 à 15:25:53 »

Coucou !
Je profite de la sieste de l'après midi pour vous donner quelques nouvelles de mes loustiques !
Toujours aussi sympa, même si ce weekend, ils ont été un peu ch...ts mais après avoir lu le message de Ragondine, je me dis que peut être c'était lié à la pleine lune... Tire la langue
Ils font désormais leur nuit : Clément sans problème, Raphaël a parfois besoin d'être rassurer pendant la nuit mais ce n'est pas à chaque fois...ET c'est un vrai bonheur pour nous !!!!!  Souriant Souriant Souriant
Par contre, j'ai une petite question : à quelle heure vous donnez le dernier biberon ? Je leur donne vers 21heures 30 en général mais je sens qu'ils sont complètement claqués...Mais comme j'en donne un vers 16-17heures, je ne peux pas trop rapproché le dernier...il faut que je leur laisse le temps de digérer...Vous faites comment vous ?

Voilà voilà, j'espère que tout va bien pour tout le monde (bébés et parents !  Clin d'oeil )
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 26 Novembre 2007 à 15:44:30 »

pour répondre à ta question j'attends qu'ils réclament je me suis rendu compte que si j'essayais de modifier les heures de biberon soit il ne mangeait pas correctement soit c'était la crise après le bib
donc je préfère les laisser décider
d'habitude meven prend un biberon vers 10 h et hier il ne la pas réclamé j'ai laissé je me suis dit tant pis si il se réveille, je pense qu'il se calera tout seul il est allé jusqu'à 5 heures et son dernier bib a été à 19 heure
sur le biberon de 22 h meven avait justement tendance à montrer des signes de fatigue il mettait une heure pour boire le biberon et tu vois c'est lui qui a décidé de ne pas le réclamer
on verra ce soir si il recommence
j'ai une amie qui a également des jumeaux ils ont trois mois et elle m'avait dit que cela ne servait à rien d'essayer de décaler les bibs ils le font d'eux mêmes et au vu de ce qui s'est passé ses derniers jours je pense qu'elle a raison même si cela ne m'arrange pas de me réveiller à 5 heures
donc pour l'instant les nuits se rallongent annwenn a fait 19h à 6 h et meven comme je l'ai dit 19h à 5 h et je peux vous dire que c'est pas une histoire de quantité pour qu'il fasse leur nuit car annwenn boit au maximun 120 à chque bib et meven peut boire entre 180 à 240
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 26 Novembre 2007 à 16:10:24 »

Ragondine... Mes filles sont nées le lendemain !  Clin d'oeil ( le 24 août quoi... )

Hé bien moi, vendredi, c'était l'anniversaire de Jens ! ( J'en profite pour faire un coucou à Dely 69... dont les enfants sont nés le 23 nov 2005 si je ne me trompe pas !  Clin d'oeil )
Sauf que... père indigne... j'étais parti 3 jours pour mon travail...    Pleurs bah oui on fait pas toujours comme on veut...  Triste
Mes filles ont donc trois mois et nous sommes allés aujourd'hui à l'hôpital pour leur faire une prise de sang... Sur les conseils d'une d'entre vous, j'avais mis de la crème anesthésiante pour diminuer la douleur avant la piqûre... Préalablement, j'ai donc appelé le service par téléphone, pour savoir où placer le pansement... "Au creux du coude" me répond-on... On arrive en pédiatrie et là... "euh... à trois mois on pique sur la tête !"  Roulement des yeux
Bref, ça n'a pas duré longtemps et elles n'ont pas trop pleuré.  Tire la langue
Ensuite échographie des hanches... tout va bien !
Voilà les nouvelles sont bonnes, je suis bien content...
On en a profité pour laisser au service de néonat... des jolis pulls de petites tailles tricotées par nos mamans !
On s'est dit, plutôt que de les garder, autant les confier à la néonat, d'autant qu'ils n'ont pas des habits très beaux en général... Là ça fera plaisir aux autres parents j'espère !  Sourire
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 26 Novembre 2007 à 18:09:55 »

d'habitude meven prend un biberon vers 10 h et hier il ne la pas réclamé j'ai laissé je me suis dit tant pis si il se réveille, je pense qu'il se calera tout seul il est allé jusqu'à 5 heures et son dernier bib a été à 19 heure
sur le biberon de 22 h meven avait justement tendance à montrer des signes de fatigue il mettait une heure pour boire le biberon et tu vois c'est lui qui a décidé de ne pas le réclamer
on verra ce soir si il recommence

Ca ne leur fait que 3 biberons dans la journée quand ils se couchent à cette heure Huh?
Parce que moi un temps, le 3° bibi tombait sur 19heures donc après je les couchais et je pouvais être sûres que vers 3-4 heures ils réclamaient...Ils leur faut leur 4 bibi dans la journée...

On en a profité pour laisser au service de néonat... des jolis pulls de petites tailles tricotées par nos mamans !
On s'est dit, plutôt que de les garder, autant les confier à la néonat, d'autant qu'ils n'ont pas des habits très beaux en général... Là ça fera plaisir aux autres parents j'espère !  Sourire

c'est super sympa ça !
« Dernière édition: 26 Novembre 2007 à 18:11:32 par Annette » Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #493 le: 26 Novembre 2007 à 20:39:25 »

Super, des fringues de zobette  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 26 Novembre 2007 à 21:41:41 »

On n'a pas non plus demandé aux mamies de tricoter des pulls avec écrit "zobette"... 
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: