19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 06:58:10
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 206125 fois)
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2865 le: 24 Août 2010 à 00:38:20 »

mes petites ont 3ans demain 24/08/2010 je souhaite a tout les petits un bon anniversaire, chili je pense que vos petites sont nées le même jour que les miennes.... alors bon anniversaire aux petites
je me rapelle il n'y a pas si longtemps elles étaient si petites maintenant des petites filles ...
et qu'elle chamboulement dans ma vie, vie de couple qui explose mais vie de maman qui est débordée mais bien heureuse d'avoir eu cette chance d'avoir ses petites
je vous embrasse tous et toutes
a bientot
louison
Journalisée
lyndale cam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 299


« Répondre #2866 le: 26 Août 2010 à 20:03:09 »

nous c'est presque paré pour la rentrée, il faut que j'achète les chaussons, j'ai acheté vetements et accessoires, le nécessaire pour la grande
pour le sac, je ne sais pas si ça vaut le coup d'en acheter un chacun, ils ont été un peu à l'école, j'amenais qu'un sac, j'hésite car c'est sur que chacun aurait le sien mais trainer deux sacs matin et soir cela m'enchante pas mais en même temps ils vont être fier d'avoir un sac chacun 
en tout cas la propreté on a avancé ils sont propres le jour et pas loin pour la nuit
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #2867 le: 02 Septembre 2010 à 14:13:47 »

Coucou,
Alors la rentrée de vos chères têtes blondes ( et des autres aussi !) s'est bien passée ?

Ici, ça été comme sur des roulettes : Pas de pleur, 5 minutes d'adaptation à ne pas lâcher la main et après roule ma poule !
Je m'attends à au moins un accident pipi chez Axel pendant la sieste ... et peut-être un autre accident d'Axel mais caca si il est trop dans ce qu'il fait ...
On verra bien !

Ce matin, ils ont fait des gommettes, de la pâte à modeler, du coloriage et du tobbogan dehors.

Quand on est revenu à 13h25 (pour 13h30) il n'y avait pas beaucoup d'enfant et Capu va vers sa maîtresse et lui dit "Mais, y sont où les zautres zenfants ?"

On verra tout à l'heure comment s'est passée l'AM !

A votre tour de raconter !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sunny81
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #2868 le: 02 Septembre 2010 à 17:30:25 »

coucou

ben ici bien passé, ils connaissaient l'école (adaptation crèche) pas de pleurs, pas d'accidents pipi pour yann ( oh miracle de la création!!), voilà ils y vont que le matin en septembre puis en octobre toute la journée puisque je reprends le travail !

juste moi un peu perdu, ils sont 30 dans leur classe de petite section, j'ai pas capté qui est la maitresse et l'atsem, trop de parents partout, puis ils ont donné les dossiers à remplir, la liste du matériel  Huh? un peu bizarre , mais bon voilà je prendre mes marques y a pas de raison...

pour eux c'est passé comme une lettre à la poste pour moi plus dur

cool banane que tout se soit bien passé
Journalisée

yannick et raphaël nés le 23 octobre 2007
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #2869 le: 02 Septembre 2010 à 19:38:48 »

Je m'attends à au moins un accident pipi chez Axel pendant la sieste ... et peut-être un autre accident d'Axel mais caca si il est trop dans ce qu'il fait ...

Et bin m'a épatée mon Bidouillon !!! Pas de fuite pipi à la sieste et il me dit le plus naturellement du monde "Moi z'ai fait pipi et caca dans le toilette" ... Si ça se trouve on lui a mis trop de pression ces derniers jours à propos de la propreté ...
On verra demain si il réédite !!


Sunny, c'est vrai que 30 ça fait beaucoup ...
Et pour "l'entourage" tu vas t'y faire, et n'hésite à demander aux dames laquelle ets la maîtresse et laquelle est l'ATSEM

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #2870 le: 02 Septembre 2010 à 20:40:17 »

Ici c'est moyen : Violette a pleuré pendant la matinée et Lucien a eu un accident pipi. Tout ça en même pas 3 heures 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #2871 le: 02 Septembre 2010 à 21:11:57 »

ben nous, on verra demain : Dans leur école, la moitié des petits sont rentrés aujourd'hui et ne viennent pas demain, et l'autre moitié y va demain. J'm'en fais pas, il y a dans leur classe une bonne copine du quartier, un garçon qui habite dans notre rue qu'on connait de vue depuis bébé, le frère d'un garçon qui était deux ans dans la classe de leur soeur... Et puis ils verront leur soeur à la récré, et ils sont contents d'aller à l'école comme des grands ! (et même pas de change dans le sac : je suis incapable de dire quand a eu lieu le dernier accident pipi tellement ça remonte à loin !)
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
sunny81
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #2872 le: 03 Septembre 2010 à 08:56:00 »

merci banane, oui c'est ce que j'ai fait ce matin, j'ai posé toute mes questions, c'est plus clair


(et même pas de change dans le sac : je suis incapable de dire quand a eu lieu le dernier accident pipi tellement ça remonte à loin !)

vivement que yann à soit à ce stade, et bon courage à tes loulous
Journalisée

yannick et raphaël nés le 23 octobre 2007
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2873 le: 05 Septembre 2010 à 06:12:39 »

je m'entraine avec vous, car la rentrée à Nouméa sera  pour février, mais je pense que je stresse un peu.
En plus toutes les personnes me disent, ha ben là t'as pas fini, ils vont être tout le temps malade la 1er année  sympa.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2874 le: 05 Septembre 2010 à 10:20:29 »

Et si on ouvrez un nouveau fil dans la section 3-6 ans ? vous en pensez quoi ?
Pour certaines vos loulous ont déjà soufflé leur 3 bougies, pour d'autres ca approche.

Je pense que cela serait sympa que l'on continue dans la moyenne section 

Si oui, qui ouvre le fil  Huh? Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #2875 le: 05 Septembre 2010 à 10:43:44 »

Salut les filles,

Ici aussi la rentrée s'est bien passée, c'est le papa qui était de "corvée", moi, j'étais à ma formation, (entrain de visiter Lyon    ). Tout, s'est bien passé, Maxence a filé direct vers les camions et Cléa a retrouvé une petite copine.  Souriant Par contre, l'institutrice a déjà dit à mon mari que Maxence avait l'esprit de contradiction.  Roulement des yeux Ça promet !
Ma maman était venue garder le petit dernier pendant ce temps là. Elle a fait un reportage photos du départ à l'école, si j'ai le temps, je vous en mettrai quelques une.  Sourire

Et si on ouvrez un nouveau fil dans la section 3-6 ans ? vous en pensez quoi ?
Pour certaines vos loulous ont déjà soufflé leur 3 bougies, pour d'autres ca approche.

Je pense que cela serait sympa que l'on continue dans la moyenne section 

Si oui, qui ouvre le fil  Huh? Huh?
Je suis d'accord, même si pas très présente  Clin d'oeil
Je vote pour que ce soit toi qui l'ouvre ce nouveau fil, puisque tu en as eu l'idée.  Clin d'oeil  Bisou

Ici c'est moyen : Violette a pleuré pendant la matinée et Lucien a eu un accident pipi. Tout ça en même pas 3 heures 
Lulu, c'était le premier jour, ça ira de mieux en mieux dans les jours qui viennent, ils vont s'habituer.  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2876 le: 05 Septembre 2010 à 11:21:57 »

Cool pour que la rentrée se soit bien passée Zabeth  Souriant Souriant Souriant
Et oui je veux les photos, dès que tu pourras  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

En attend de voir si les autres copines sont OK pour le nouveau fil.
Et on pourra demander aux modos de clôturer celui là.

Oui Lulu, je pense que Zabeth, a raison, dans quelques temps tout se passera bien pour tes loulous.
Je pense qu'avec les miens cela ne se passera pas mieux 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sunny81
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #2877 le: 05 Septembre 2010 à 12:27:32 »

ok pour ouvrir un nouveau fil  Sourire
Journalisée

yannick et raphaël nés le 23 octobre 2007
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #2878 le: 05 Septembre 2010 à 21:39:48 »

Je trouve aussi qu'on devrait ouvrir un nouveau fil : je m'y lance !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #2879 le: 05 Septembre 2010 à 21:59:29 »

J'l'ai appelé les p'tits loups de l'été / automne / hiver 2007
Au revoir les bébés nés en octobre / août / septembre / novembre... 2007  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193
Imprimer
Partager :

Aller à: