07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 03:56:46
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 193
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 211561 fois)
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2565 le: 03 Août 2009 à 14:43:22 »

bonjour

je ne sais pas trop si je suis au bonne endroit mais je voulais souhaiter un bon anniversaire aux enfants nés en aout
moi je n'ai pas l'habitude de tchater sur le forum, alors je commence aujourd'hui pour souhaiter un bon anniversaire à mes petites nées en aout 2007. Déjà presque deux ans.....
j'aimerai bien correspondre avec des mamans et papas pour échanger, rigoler un peu....
je trouve bcp d'infos sur le site, tant mieux car depuis la naissance de mes jumelles un grand vide s'est installé autour de moi, pourquoi Huh? la peur peut etre d'être sollicité par certains, je ne sais pas .....
Alors certains commentaires me font bien rire car je me retrouve dans les coups de gueule de certaines et c'est super...
louison
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #2566 le: 03 Août 2009 à 19:41:38 »

Bonjour !
ben oui, c'est un bon endroit, les miens auront 2 ans le 9. Raconte-nous en plus sur toi et tes jumelles... (pour en savoir plus sur les miens, il suffit d'aller par exemple sur la page d'avant sur ce fil)
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2567 le: 03 Août 2009 à 22:14:57 »

Alors par chez moi, il pleut 4 jours puis 3 jours de soleil depuis 3 mois 
Là on est en plein hiver, en fait ca va de mai/juin à septembre
On a dans les minimums 16° 17° donc pour le ptit poisson que je suis CA CAILLE 
On ne rigole pas et on compatis .......... je sais vous pouvez pas comprendre 

Bienvenue parmi nous Fat  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #2568 le: 04 Août 2009 à 08:39:46 »

Un poisson la caille ? Ben ici, c'est un oiseau... Pov' tit oiseau des iles, ici aussi y'a des jours où il pleut et des jours où il fait soleil...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2569 le: 04 Août 2009 à 10:16:08 »

re bonjour

mes petites sont nées en Aout 2007 le 24 exactement, et j'ai bien souffert a l'hôpital ou malheureusement pour moi nous étions en Aout et a paris....
Sinon jai été ravi car avant mon hospitalisation qui n'était pas prévue j'avais contacté l'assoc ou j'étais tombé sur deux personnes d'une gentillesse, et surtout je n'oublierai pas les bons conseils qu'elles m'ont apporté. Je les remercie mais je ne sais pas leurs noms.
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #2570 le: 04 Août 2009 à 16:16:24 »

En quoi as-tu un mauvais souvenir de ton hospitalisation ? sur le plan humain, santé, précocité... ?
Pour ma part, c'était aussi en août, dans une clinique de banlieue, après 38 sa, ma gynécologue en vacances, celui à qui elle m'avait confiée aussi en vacances... on ne pensait pas que je dépasserais 38 sa ! Mais heureusement que c'était en août : en juillet, il y avait parfois 3 femmes par chambre (conçue pour 1 ou 2) = certaines sur des lits de camps... La 2ème semaine d'août, il y avait un "creu", donc chambre seule dès mon arrivée, ils ont pu me prendre les 2 toutes les nuits et me garder plus longtemps pour que je puisse me reposer... Par contre, valait mieux avoir à manger avec soi, car c'était petites rations "light" comme repas.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #2571 le: 04 Août 2009 à 20:30:14 »

Coucou les filles !  Souriant

Zabeth  Souriant félicitations à vous  Souriant

De notre coté à bientôt 23 mois :
La propreté, connait pas !!  Je le propose régulièrement, ils ont compris à quoi cela servait mais pas question de l'utiliser, ils se barrent en courant  J'ai tenté au début de l'été de les mettre en slip, eh bien, pas question non plus  Roulement des yeux donc on en reste là pour le moment, ils ne sont pas encore prêts  Tire la langue

Ils mangent tout seuls et ce depuis plusieurs mois, ça s'est génial je trouve  Souriant mais commencent à être un peu difficile  Roulement des yeux mais il parait que les chiens ne font pas des chats alors  Roulement des yeux

Coté langage, ça commence tout doucement  Tire la langue Plus Clément que Raphaël mais nous faisons l'effort de les reprendre à chaque fois car on comprend leur langage propre à eux deux donc on ne les fait pas avancer...

Et niveau moteur, tout le monde nous dit qu'ils ne sont pas en retard  Roulement des yeux nous on ne s'en rend pas trop compte mais c'est vrai qu'ils sont très débrouillards et agiles...

Voilà pour nous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2572 le: 04 Août 2009 à 23:23:29 »

Nous aussi bientot 23 mois

Propreté, ils vont sur le pot tous les jours mais surtout pour faire car on les met dessus, sinon il ne réclame pas. On s'ya attelera en été  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Manger tout seul, on est au tout début, c'est uu peu le massacre pour le moment, mais bon ca viendra.
Parler, je suis impressionnée par Clara, qui répète tout, c'est presque compréhensible, enfin je comprends bien   
Nathan reste pépère pour l'apprentissage de tout, comme à son habitude  il a fait de gros progrès.

Il reste assez complices tous les deux
Adorent danser ensemble, c'est trop mimi  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #2573 le: 05 Août 2009 à 00:54:20 »


Félicitations Zabeth  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Une nouvelle organisation, bcp de lecture en congé mat, tu t'en sortiras haut les mains Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, ils ont tout juste 22 mois.  Pour la propreté Roulement des yeux  on n'a pas encore commencé   J'ai un peu la flemme..................  M. pourrait peut-être commencer, mais W. ne marche tjrs pas, alors je le vois mal aller sur le pot   Je vois qu'il se rend compte que M. fait bcp plus de choses que lui, du coup je ne veux pas qu'il y a trop d'écart entre les 2, c'est peut-être un peu nouille Huh?

On fait qq essais pour manger tout seul, W. refuse de se servir de ses mains, mais n'arrive pas à prendre quoi que soit avec la cuiller   M. utilise parfaitement la cuiller pour jouer à la dînette, dès qu'on est à table, elle l'oublie et pioche avec les doigts Roulement des yeux

Pas bcp de mots encore, sauf ce qui concerne les repas   M. a fait sa première phrase de 2 mots aujourd'hui; elle a dit "W. bobo" qui était bien marrant, vu qu'elle l'avait griffé jusqu'au sang de l'oeil jusqu'à la bouche


Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2574 le: 05 Août 2009 à 00:57:56 »

Hé bé quelle violence la miss  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Comment va W ? tu en es où dans tous ces exams ?

Gros bisous à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lyndale cam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 299


« Répondre #2575 le: 05 Août 2009 à 15:11:35 »

salut tout le monde
je suis fatiguée ces derniers temps, un moral à plat
j'ai hâte au vacance, boulot déprimant, enfants turbulents et mauvais temps, c'est franchement déprimant !!!!
concernant la propreté je suis pas motivée, la dernière fois qu'ils ont pris le pot,ils font "pssi" et se relève et ils font cela plusieurs fois et  ma cocotte a fait pipi à coté du pot!!! donc je pense qu'ils sont pas prêts
je ne me rappelle plus les filles qui habitent dans le sud de la france mais ça serait sympa de nous en donner un petit peu car nous en bretagne on a marre de la pluie et je peux vous assurer qu'en ce moment nous devenons envieux  Clin d'oeil alors soyez sympa prêtez un petit peu !!!!
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2576 le: 05 Août 2009 à 22:21:06 »

Lyndale si cela peut te consoler, je peux te dire que l'on a en ce moment une version d"une ile sous la pluie que sou les cocotiers, encore ce matin 

Pour le pot, ici aussi ils ne sont pas prets non plus.
Ils font dedans car on le présente souvent au meme moment, du coup ils sont "réglés" mais aucune demande en journée.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2577 le: 06 Août 2009 à 14:16:39 »

P'tite Lilli, On pourrait p't'être fusionner aussi avec juin 2007, Et renommer par exemple "été-automne 2007" ?

Bon... qui aurait 2 sec pour le remonter à la surface, je ferai la fusion  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #2578 le: 06 Août 2009 à 14:34:05 »

trop tard, tu l'as déjà remonté 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2579 le: 06 Août 2009 à 14:39:45 »

Ben oui, personne ne m'aidait  Pleurs
Et merci le moteur de recherche qui cette fois ci a été au top 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: