Pour l'ophtalmo, il n'a pas pu faire grand chose car "coopération quasi inexistante"

... à bientôt 2ans ça ne m'étonne pas ...
Enfin, on a une ordonnance pour aller chez l'orthoptiste ...
Et RV dans un an pour la d'moiselle.
La prise de sang, résultat dans la semaine prochaine.
Pour la petite histoire, en décembre, Axel hurlait vers 4h30 / 5h le matin et était très très demandeur. Il faisait des colères terribles. On a été voir une pédiatre (2h de retard ...

) qui a à peine écouté mon chéri ... re-

(en + des jumeaux jamais suivi par un pédiatre c'est une aberration .. re-re-

) ... Bref, elle avait prescrit une prise de sang à faire.
On en a parlé avec notre généraliste qui nous a dit de la faire quand même (on aura mis le temps depuis le 15 décembre 2008 !!)... Donc voilà !
Pour les repas, ils ont le fromage et le dessert (=fruit) seuls. Pour la purée je la donne encore : Axel au bout de 4 essais de remplissage de cuillère s'énerve, en met partout et finit par nous donner la cuillère ... Et si je laisse Capu se dépatouiller elle fait une crise de jalousie car je m'occupe de son frère ...
Donc je donne la purée, ils mangent la viande / poisson seuls avec les doigts et tout va bien !
L'autre jour à la crèche une puer m'a dit qu'ils "étaient en retard pour manger seuls" ... je lui ai répondu "à 15 ans ils se débrouilleront bien tous seuls" ... (faut pas me gonfler après une journée de taf !!)
En plus par rapport à d'autres enfants de leur âge ou plus âgés, ils parlent beaucoup mieux, ils peuvent pas tout faire !!! Ce que m'a confirmé une autre puer !!!