31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 21:47:07
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 231881 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 17 Décembre 2008 à 09:13:02 »

Ben ca me rassure ce que tu dis Ama pour Nathan, 15 mois il ne tient pas debout sauf si il se tient a qq chose, là il a remis sa cape de Mr Grognon, car il cherche à se lever, y arrive pas et donc s'énerve ........... charmant bonhomme va 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 17 Décembre 2008 à 09:31:05 »

Lucien non plus ne tient pas debout seul (je rapelle qu'il va avoir 18 mois  ).
Quant à Violette elle vient juste de découvrir le 4 pattes....
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 17 Décembre 2008 à 09:47:10 »

va vraiment falloir qu'on le fasse ce club des loulous pas pressés de marcher 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 17 Décembre 2008 à 17:19:33 »

En effet on a réussi à faire des loulous pas pressés de marcher !!! on va voir qui marche en premier. peut être ils vont tous se lancer le jour de noël pourquoi pas 
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #2254 le: 17 Décembre 2008 à 19:40:36 »

Vous savez quoi?? manon vient de faire ses 1ers pas dans le salon!!!! je n'y crois pas encore!! J'avais remarqué depuis le début d'après midi, qu'elle "oubliait" de se tenir aux meubles quand elle était immobile. Et là j'ai tenté, les bras de papa en face et elle est partie!! qu'est ce qu'on a l'air idiot dans ces moments là!! j'ai eu le temps de prendre ça sur mon tel, suis trop contente!!! PAr contre, ça ne veut pas dire qu'elle va marcher complètement d'ici demain?? si ?? car elles sont en crèche et ça m'embête de ne pas voir ça. 
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 17 Décembre 2008 à 21:07:26 »

Clara a fait comme Manon, Ama.
1er pas da
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 17 Décembre 2008 à 21:46:32 »

bon je vois qu'on est pas les seules à être toucher par la gastro
ma grande l'a eu la semaine dernière, moi ce week end donc je pense que les petits bouts vont y avoir droit
ils ont tous les deux une diarrhée depuis quelques jours, je ne sais si c'est le début d'une gastro ou pas
en plus ma nourrice m'a prévenu que le petit bout qu'elle garde a la varicelle donc je sens que la fin d'année va être mouvementé, je sens que je suis bonne pour un abonnement avec le médecin je devrais déjà prendre les rendez vous
pour le jour de l'an ils avaient une bronchiolite donc cette année la varicelle
enfin, on verra
mon garçon ne marche toujours pas, Huh? lorsque il est debout il fait quelques pas, le souci c'est qu'il ne sait pas se mettre debout il faut obligatoirement le lever, il ne fait pas de quatre patte, il glisse sur ses fesses on peut pas s'empecher de rire quand on le voit bouger car on dirait une petite grenouille
alors que ma louloute ca y est elle est partie d'un coup et maintenant elle ne supporte plus être à quatre pattes, dès qu'elle tombe elle pleure de frustation, elle se léve tout seul sans avoir besoin de se tenir  à quelque chose, elle est capable même de marcher à reculons
elle me fait beaucoup rire et elle adore jouer les clowns son truc en ce moment c'est de mettre tout à la poubelle, et je m'amuse beaucoup à lui laisser plusieurs papiers et un par un elle les envoie à la poubelle mais elle me regarde avec ses yeux noirs
je crois qu'elle est  maniaque, j'ai peur qu'elle tient de sa grand mère où tout doit être à sa place
dites les filles est ce que vos bouts de choux ont des doudous, mon bonhomme s'est attaché à un nounours et il est très calin avec lui et depuis quelques jours il arrive à l'attraper dans son lit, ce qui fait que je le retrouve souvent par terre avec lui.
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 17 Décembre 2008 à 22:06:04 »

Lyndale, ton fils est tout comme Nathan (sauf pour le 4 pattes) mais ne se met pas debout tout seul et fais qq pas si on le tient.
Clara tout comme ta miss, quand elle tombe elle est frustrée, pique des colères, et aussi s'amuse a faire de la marche arrière, elle me fait bien rire quand elle le fait 

Pour les doudous, Nathan a son ours depuis la naissance, quand j'éteins leur lumière le soir, je le retrouve souvent dans ses bras.
Clara a changé, elle a flashé sur une vache rose (Lola de No**ies) 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 17 Décembre 2008 à 22:07:28 »

mon bonhomme il faut lui mettre sur la tête autrement il ne dort pas, il est trop mignon 
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 18 Décembre 2008 à 10:57:51 »

est ce que vos bouts de choux ont des doudous, mon bonhomme s'est attaché à un nounours et il est très calin avec lui et depuis quelques jours il arrive à l'attraper dans son lit, ce qui fait que je le retrouve souvent par terre avec lui.
Aucun doudou ici pour l'instant (pourtant elles ont des tas de peluches). C'est le bout de la manche du pyjama qui sert de doudou Clin d'oeil
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #2260 le: 18 Décembre 2008 à 19:38:30 »

Les miennes, pour ça aussi sont différentes, Manon se fiche de son doudou, quand elle le voit elle dit "doudou" et fait un calin 1 seconde 1/2 et le jette. Par contre, Ambre dort avec son doudou et se lève avec dans la main jusqu'à temps qu'elle ait bu son bib. En voiture on lui donne aussi quand c un long trajet et elle adoooore le tripoter, le frotter contre son nez.
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Ninju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 18 Décembre 2008 à 21:17:57 »

Bonjour à tout le monde 

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de tous vos p-tits bouts.
Chez nous, c'est gastro depuis une semaine et le médecin ne veut pas me changer le traitement, ça ça m'énerve... il pourrait me donner un truc plus puissant quand même.
Sinon Louca et Matteo me surprennent de plus en plus. Qu'est-ce qu'ils grandissent vite !!! Ils marchent super bien maintenant, j'arrive à emmener Louca à pied de la voiture à la porte de la crèche (50 mètres... ou moins je sais pas  Tire la langue). Ils mangent seuls maintenant mais bon il faut quand même qu'on ramasse 1/3 de la cuillère sur la bavette. Du coup, les repas se passent beaucoup mieux qu'avant (ils faisaient des crises lorsqu'on leur donnait à manger et qu'ils n'avaient pas leur cuillère) sauf qu'en ce moment ils cherchent à retourner leur assiette.
A la crèche, ils ont commencé à les mettre sur le pot et ça fait trois jours qu'ils font pipi et caca dedans (1 fois par jour)  Ca m'a trop surprise, moi qui les voit encore comme des BB.
Côté doudou, ils dorment toujours avec les mêmes peluches mais on ne peut pas dire que c'est le grand amour.
Allez j'arrête mon roman (j'ai tellement de choses à dire... mais j'en garde pour les prochaines fois).
Gros  Bisou à vous et à vos loulous-louloutes
Journalisée

Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 18 Décembre 2008 à 21:46:13 »

Merci pour les nouvelles Ninju
Nos enfants ont un jour d'écart et ne font pas autant de choses que les tiens  Bravo à tes loulous  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Ninju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 18 Décembre 2008 à 21:54:26 »

Peut-être oui, mais les miens se sont de vrais ptites terreurs (d'amour à leur môman  Tire la langue). Ils mordent, tapent, touchent à tout ce qu'ils n'ont pas le droit (en nous regardant droit dans les yeux et en rigolant).
Et au niveau "langage" c'est vraiment pas ça. Ils ne disent même plus "papa" et "maman"  Pleurs. C'est juste des "glugluglu !!!" ou "gueuegueuegueue Huh?"
Journalisée

Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 18 Décembre 2008 à 22:00:57 »

(. C'est juste des "glugluglu !!!" ou "gueuegueuegueue Huh?"

tu me fais rire avec ta description

Par contre c'est vrai coté parole ils sont un peu plus dégourdis

Clara : maman, papa, mamie, nania (tania leur nounou), kickic (oiseau), toutou, ni (bonne nuit), nana (nathan)
Nathan : maman, toutou et un truc indescriptible pour appeler sa soeur 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: