Super pour toi jumeaux 2007, ton petit bonhomme va pouvoir manger les même choses que son frère, que de découverte en perspective
C'est vrai que c'est sympa d'avoir des nouvelles de tout le monde.
Thémis, on a eu la même idée que vous pour leur anniversaire, sauf que c'était chez vert-bau*** , avec un genre de cheval à bascule, je préfère le votre, mais il faut qu'il soit mixte chez nous
Sauf que pour leur 1 an, ils ont eu une nouvelle poussette en avance et que le jouet à bascule sera offert pour Noël.
Oui, Maxence a eu la bonne idée de gigoter, de se pencher en avant et craque patatras, la tête la première sur le sol
Je vous dis pas la frayeur. Heureusement, plus de peur que de mal. Mais du coup, refus catégorique de ma part de continuer d'utiliser cette poussette. Ceci dit, elle nous a bien dépanné jusqu'à maintenant et je n'avais rien à lui reprocher. C'est des amis parents de jumeaux qui nous l'avaient prêté. Du coup, le budget cadeau anniversaire a été reporté sur la poussette.
Sinon, Cléa et Maxence vont très bien, ils ne tiennent toujours pas leur biberon, mais savent trouver leur bouche avec la cuillère.
Avec Maxence, c'est un vrai tableau de peinture sur lui et les alentours car c'est quand même mieux d'examiner le contenue de la cuillère avec les doigts avant de la mettre dans la bouche.
Sinon, Maxence rampe toujours très bien, avec un côté droit qui commence à se soulever, c'est assez marrant de le voir se déplacer. Autrement, il commence a se lever à l'aide des barreaux du parc et aime beaucoup la position debout.
Quand à Cléa, elle ne rampe pas, mais fait travailler ses neurones pour atteindre son objectif. En effet, la coquine fait du dos, ventre pour se rendre à l'endroit souhaité et l'autre jour, elle a pris appuie contre les barreaux du parc pour se propulser à l'endroit voulue avec ses pieds. J'en ai été épaté
Et depuis 2 jours, elle ne veut plus s'assoir, elle veut rester debout.
Sinon, au niveau langage, Maxence nous tient des discours incompréhensibles et de temps en temps répète un mot qu'on vient de dire. Sinon, maman est acquis pour les 2, mais pas de papa pour l'instant.
Cléa ne discute que très peu.
Sinon, ils commencent à imiter les marionnettes, c'est trop mignon de les voir faire et si on leur dit de dire au revoir, ils agitent leur main.
Voilà pour les dernières nouvelles, je vous en ai mis une tartine, désolée.