bonjour à tous et à toutes!
oui, j'existe toujours, mais mes demoiselles, si elles font leurs nuits
, ne dorment que très peu la journée et demandent beaucoup que je m'occupe d'elles alors j'ai plus trop le temps de venir sur le forum
. là, elles sont sages dans leur parc
. elles font plein de nouvelles choses, s'intéressent à tout... c'est génial!!! mais les dents doivent les travailler aussi, et comme elles ne dorment pas même si elles sont fatiguées, eh bien elles pleurent beaucoup!... et des fois, moi avec tellement c'est usant pour les nerfs
bon, à part ça, je me pose des questions concernant la diversification alimlentaire, qu'on a commencé il y a peu.l a compote de pomme, elles n'en on pas voulu.
après une pose, on a essayé la purée de carotte. là , elles ont aimé, malgré quelques grimaces de Charlotte...
mais elles ont été constipées...
eh oui, on épaissit toujours les bib, avec de la diase maintenant... alors avec la farine de riz, c'est top! du coup, j'ai proposé les petits pots de haricots verts- pomme de terre. c'est plus facile pour commencer d'utiliser les petits pots tout prêts... j'ai voulu faire de la purée avec une carotte, j'ai jamais réussi!!!
ça faisait des morceaux! bon, les haricots verts, elles adorent!
mais c'est un mélange. je croyais qu'il fallait commencer par des aliments simples, mais les petits pots, c'est dur de trouver... et pour faire de la purée, c'est plus facile avec un peu de pomme de terre!
j'ai un petit livre qui s'appelle "mon bébé bio". il est pas mal mais je trouve qu'ils se contredisent pour certaines choses, sans parler des conseils tout zazimuts, même les pédiatres ne sont pas terribles sur la question!!! de façon générale, je trouve que tout va très vite. ça me choque un peu de donner de la viande avant un an. mais je n'ai pas de repères pour savoir quand et comment varier, associer les aliments, faire un repas complet... enfin bref, je suis perdue!!!
tout mon blabla pour ça : qui peut me donner quelques repères?
??