zylée
|
|
« Répondre #45 le: 15 Mai 2009 à 11:56:52 » |
|
mais je ne crois pas qu'elles en soient pénalisées pour autant.
Oulaaaaa je n'ai pas dit ça!! t'inquiète, c'était juste un bon mot pour citer l'expression
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #46 le: 15 Mai 2009 à 13:08:43 » |
|
manquerait plus qu'ça à l'AG de la fédé: ils sont comme tout le monde dans les AD: parents de multiples aux plannings vite surbookés, alors je pense qu'ils ont du penser aux AD absentes ici, l'autocollant nous a servi longtemps à justifier d'avoir plus de place autour de la voiture: on se mettait dans un coin bien vide du parking, si un gus se pointait sur la place juste à côté avant qu'on ait fini de "décharger" ce petit monde, on pointait l'autocollant pour expliquer qu'on avait besoin de pouvoir ouvrir les portes en grand... (parce que remettre des cosys -- même s'il n'y en a que 2: pensées pour les parents de triplés et + -- dans une voiture 3 portes, si on peut pas les ouvrir en grand, c'est très sport et parfois vraiment galère...) j'voulais vous montrer un dessin rigolo, mais le lien depuis des mois dans les favoris marche plus
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #47 le: 15 Mai 2009 à 13:21:07 » |
|
No panic Zylée j'ai vu des alors ... Laety : et "justifier" de se garer sur les places jeunes mamans aussi. C'est une idée ou les places de parking sont de plus en plus étroites ? Y'a pas longtemps, j'ai failli rentrer par le coffre
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #48 le: 15 Mai 2009 à 13:23:51 » |
|
No panic Zylée j'ai vu des alors ... Laety : et "justifier" de se garer sur les places jeunes mamans aussi. C'est une idée ou les places de parking sont de plus en plus étroites ? Y'a pas longtemps, j'ai failli rentrer par le coffre carrefour marke* chez nous ont fait des places plus larges réservées aux familles pratiques car en plus proche des chariots mais il y a toujours des co*s qui s'y garent sans raison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #49 le: 15 Mai 2009 à 13:34:02 » |
|
ici les places famille: y en a chez Botani*: c'est gentil d'y penser, mais les sorties plantes et jardin, on évite de les faire à 5 y en avait au Cor*: mais depuis qu'ils ont installé un nouveau truc dans le parking, ces places là ont l'air d'avoir tout bonnement sauté et pas vu chez les autres et non, je crois que c'est pas qu'une idée les places de + en + étroites même avec une petite voiture, c'est hard parfois...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #50 le: 15 Mai 2009 à 13:52:38 » |
|
c'est hard parfois... ... discount : petits prix petites places blague à part, Super* en a mis par chez nous. Mais c'est comme partout, aucun respect, comme pour les handicapés, et quoi que ... là, ils sont verbalisables. Je me suis faite "serrée" sur une grande place, le comble.
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #52 le: 15 Mai 2009 à 14:14:19 » |
|
m'est avis (pour avoir testé les sorties vélo en tandem ) que va falloir y aller tous les jours, parce que ramener les courses + le poids du vélo ou alors faut habiter juste à côté de la GMS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #54 le: 15 Mai 2009 à 14:42:13 » |
|
Il m'est arrivé de me faire coincer avec le 807 et j'avais les bébés avec moi. J'étais furax! Du coup, lorsque je me garre, je le fais sure deux place, je me pose bien au milieu et au moins, je peux manoeuvrer avec la mega poussette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #55 le: 15 Mai 2009 à 15:23:31 » |
|
Du coup, lorsque je me garre, je le fais sure deux place, je me pose bien au milieu et au moins, je peux manoeuvrer avec la mega poussette Alors c'est TOI!!!!! Et moi je m'énerve ENORMEMENT quand les gens se garent sur deux places!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #56 le: 15 Mai 2009 à 15:26:42 » |
|
Pour ma défense, je prends les place qui sont tout au fond du parking, celles que personne ne veut. Pis bon, les palce pr famille nombreuses sont prises par des vieux en voiture sans permis alors pas pitié!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #57 le: 15 Mai 2009 à 15:28:42 » |
|
chez nous aussi les places sont de plus en plus étroites et c'est pas pour autant qu'on a des voitures de plus en plus larges Par contre bien que je trouve que ce soit plus cher qu'ailleurs les places chez Cor* sont plus larges et tant mieux!!! Sandra pour te rassurer, j'ai déjà fait pareil
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #58 le: 15 Mai 2009 à 15:34:49 » |
|
Ici à part des places résevés aux handicapés, toutes les places sont pareil où qu'on aille. Et TOUTES (ou preque) sont prises et SOUVENT les gens ici se garent sur deux places, famille nombreuse ou pas
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #59 le: 15 Mai 2009 à 15:41:45 » |
|
|
|
|
Journalisée