16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 20:14:03
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: autocollants "Bébés 0 bord"  (Lu 11676 fois)
zylée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 15 Mai 2009 à 11:56:52 »

mais je ne crois pas qu'elles en soient pénalisées pour autant.
Oulaaaaa je n'ai pas dit ça!! t'inquiète, c'était juste un bon mot pour citer l'expression  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #46 le: 15 Mai 2009 à 13:08:43 »

Les absents ont toujours tords... Pleurs Pleurs Pleurs  Tire la langue
Fô pas dire cela. Toutes les AD ne peuvent pas envoyer un représentant mais je ne crois pas qu'elles en soient pénalisées pour autant.

manquerait plus qu'ça Roulement des yeux Roulement des yeux
à l'AG de la fédé: ils sont comme tout le monde dans les AD: parents de multiples aux plannings vite surbookés, alors je pense qu'ils ont du penser aux AD absentes Clin d'oeil

ici, l'autocollant nous a servi longtemps à justifier d'avoir plus de place autour de la voiture: on se mettait dans un coin bien vide du parking, si un gus se pointait sur la place juste à côté avant qu'on ait fini de "décharger" ce petit monde, on pointait l'autocollant pour expliquer qu'on avait besoin de pouvoir ouvrir les portes en grand... (parce que remettre des cosys -- même s'il n'y en a que 2: pensées pour les parents de triplés et + Bisou -- dans une voiture 3 portes, si on peut pas les ouvrir en grand, c'est très sport et parfois vraiment galère...)

Triste Triste
j'voulais vous montrer un dessin rigolo, mais le lien depuis des mois dans les favoris marche plus
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 15 Mai 2009 à 13:21:07 »

No panic Zylée j'ai vu des  Pleurs alors ...
Laety : et "justifier" de se garer sur les places jeunes mamans aussi. C'est une idée ou les places de parking sont de plus en plus étroites ? Y'a pas longtemps, j'ai failli rentrer par le coffre  Huh?
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 15 Mai 2009 à 13:23:51 »

No panic Zylée j'ai vu des  Pleurs alors ...
Laety : et "justifier" de se garer sur les places jeunes mamans aussi. C'est une idée ou les places de parking sont de plus en plus étroites ? Y'a pas longtemps, j'ai failli rentrer par le coffre  Huh?

carrefour marke* chez nous ont fait des places plus larges réservées aux familles
pratiques car en plus proche des chariots
mais il y a toujours des co*s qui s'y garent sans raison
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 15 Mai 2009 à 13:34:02 »

ici les places famille:
y en a chez Botani*: c'est gentil d'y penser, mais les sorties plantes et jardin, on évite de les faire à 5 Roulement des yeux Roulement des yeux
y en avait au Cor*: mais depuis qu'ils ont installé un nouveau truc dans le parking, ces places là ont l'air d'avoir tout bonnement sauté
et pas vu chez les autres

et non, je crois que c'est pas qu'une idée les places de + en + étroites même avec une petite voiture, c'est hard parfois...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 15 Mai 2009 à 13:52:38 »

c'est hard parfois...
... discount : petits prix petites places  Clin d'oeil
blague à part, Super* en a mis par chez nous. Mais c'est comme partout, aucun respect, comme pour les handicapés, et quoi que ... là, ils sont verbalisables. Je me suis faite "serrée" sur une grande place, le comble.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
zylée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 15 Mai 2009 à 13:57:33 »

Je confirme les places diminuent  Vivement qu'elles soient grandes!!! On ira faire les courses en tandems 
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 15 Mai 2009 à 14:14:19 »

m'est avis (pour avoir testé les sorties vélo en tandem Roulement des yeux Roulement des yeux ) que va falloir y aller tous les jours, parce que ramener les courses + le poids du vélo ou alors faut habiter juste à côté de la GMS Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

zylée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 15 Mai 2009 à 14:23:27 »

ahhh zut c'est po une bonne idée???  Triste Triste Pourtant on ne peut guere faire moins large 
Journalisée

Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 15 Mai 2009 à 14:42:13 »

Il m'est arrivé de me faire coincer avec le 807 et j'avais les bébés avec moi.
J'étais furax!
Du coup, lorsque je me garre, je le fais sure deux place, je me pose bien au milieu et au moins, je peux manoeuvrer avec la mega poussette
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #55 le: 15 Mai 2009 à 15:23:31 »

Du coup, lorsque je me garre, je le fais sure deux place, je me pose bien au milieu et au moins, je peux manoeuvrer avec la mega poussette

Alors c'est TOI!!!!!  Et moi je m'énerve ENORMEMENT quand les gens se garent sur deux places! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 15 Mai 2009 à 15:26:42 »

Pour ma défense, je prends les place qui sont tout au fond du parking, celles que personne ne veut.
Pis bon, les palce pr famille nombreuses sont prises par des vieux en voiture sans permis alors pas pitié!
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 15 Mai 2009 à 15:28:42 »

chez nous aussi les places sont de plus en plus étroites et c'est pas pour autant qu'on a des voitures de plus en plus larges

Par  contre bien que je trouve que ce soit plus cher qu'ailleurs les places chez Cor* sont plus larges et tant mieux!!!

Sandra pour te rassurer, j'ai déjà fait pareil Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #58 le: 15 Mai 2009 à 15:34:49 »

Ici à part des places résevés aux handicapés, toutes les places sont pareil où qu'on aille. Et TOUTES (ou preque) sont prises et SOUVENT les gens ici se garent sur deux places, famille nombreuse ou pas 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 15 Mai 2009 à 15:41:45 »

Moi malgré mon truc BébéS à bord, un co** m'avait tellement collé au cul que je pouvait même pas ouvrir les portes du kangou pour rangé la poussette. On repartait de chez mes parents, il était 1h du mat   Du coup mon pere à tordu les essuies glace de la voiture   pas bien  Roulement des yeux

Sinon par chez moi jamais vue de place jeune maman ou famille nombreuse  Triste Triste Triste

Y at'il quelqu'un de l'asso du 78 sur le fofo  Huh?
En tout cas le fil du 78 est tristement désert  Triste
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :

Aller à: