Bonsoir désolée de mon silence
J'ai été pas mal prise aujourd'hui, j'ai passée la matinée avec sam a faire carrefour cultura ca a fais du bien!!!
Cet aprem j'ai dormi j'arrive pas a r'attraper ma fatigue d'hier c'est affreux je suis sur les rotules.
Et apres la maitresse de sam est passée, et ce soir c'etais soirée gaufre, suivi de premier cri sur teva (deja vu mais j'adore), c'est a cause de se film que les jujus sont la
les sms a cette heure la ne sont jamais dérengeant, alex aurai pu vous le dire
, memem si il est 4h du mat ca me derangera pas, si je dors je le verrai le lendemain
chui sourde mais encore plus quand je dors
pour ce qui est de la rencontre ben je suis la plus jeune 5ans en fevrier dernier avec samychoux et 1ans et demi de mariage
Bon vous avez fais quoi de beau aujourd'hui? et demain?
Amelie t'es fils font de la musique si jeune?
Moi perso a choisir je prend le sud
(les cloppe sont moin cher en espagne
)
Bon mon idée de coffret pour le bapeteme des tits tombe a l'eau pas grave je vais trouver autre chose lol
D'ailleur helene faut vraiment que tu me file la recette du gateau d'anniv de tes amours!!!!
chui degoutée aujourd'hui et demain sam devais etre de reposil a été appeler ce matin pour bosser il a dis non pour aujourd'hui mais oui pour demain, océanne boude car il avais dis qu'ils passerais la journée ensemblent, et du coup mamie a dis je suis naze vu qu'il y a sam je viens pas, mais je la laisse se reposé tranquillement.
Donc du coup demain pas de samychoux alors qu'ont s'étais prevu une tite journée en famille
bonne soirée/nuit les filles
gros