Merci les filles pour tout vos message vos solution pour l'eczema de titi.
Je vais donc essayer d'oublier personne

(si j'en oublie c'est de la faute du roment de solene

)
Lelie merci pour le magasin bio c'est celui qui est rue coursalon? je demande car ma grand mere y habite donc je l'enverrai directement

, mais dans ce cas je veux bien un mp avec la marque presice stp
Zaza merci aussi pour l'astuce, j'essaiyerai si la soluce de lelie ne fonctionne pas.
Solene waouhhh tu t'es lachée mais ca fais trop plaisir de lire tout ca

, géniale pour les siege et les chaises

, les dents de tes loulous travaillé donc bon courage

, moi pour les demengeaison c'est sirop il marche super bien;)
Pour l'histoire des dents en photo c'est pas drole

, et pour le lait j'ai deja changer, si ca venais de ca je pense que le lait qu'il a eu pendant sa gastro (un lais délactoser), c'est fais pour les enfants allergique et en cas de gastro, il en a eu pendant 15jours et ca a rien changer

, mais une maman aà l'ecole me disais que son fils fesais de l'eczema des qu'elle etais stréssée ou agacée..........j'y crois pas de trop mais toute solution est bonne a prendre.
Ninie trop mimi t'es tit zhom j'adore cette photo

, pour la fatigue tu a proposer le relais de la grasse mat le week end comme je fais avec sam??? ca pourrai vous faire du bien.
Et pour ton périné heuuuuu c'est bizarre quand meme mdr manquerai plus qu'elle te mette des tite bougie
Jenni wouha journée chargée, donc je vais repondre a ton sms en meme temp ici lol, donc oui j'ai récupéré la tite , oui j'ai rangé sa chambre mdr, et merci encore pour tout
Tatoo c'est bon j'avais ranger le bureau hier soir

en parlant sur msn avec alex

J'ai enfin trouver les tetines de biberon yahouuuuuu et ce soir raclette