BOnjour Speedy,
Ah contente de lire que pour ton titi ca va mieux
Alors Xéna, n'a toujours pas fait de dégâts??? superbe elle est déjà bien élevé dis donc hier on a été dans une animalerie a défaut de voir le zoo comme prévu du cirque quand on est arriver il avait déjà mis les lions et tigres dans les cages
la prochaine fois tampis... y en a souvent et ben ils auraient été super heureux mes fils si on serait reparti avec un ti chien Damien avait un sourire jusqu'aux oreilles et pousser des cris de joie mais bon c'est trop cher fallait compter minumin 900 euros et après contrainant pour nous qui allons souvent dans la famille.... On verra dans quelque années.....
Pour ce qui est des punitions ca nous ai arriver deux fois de les mettre aux lits pour des caprices et colères et ca dure pas plus de 5 minutes je suis pas tortinaire non plus je cherche juste la solution... et je suis pas une super maman qui à les réponses à mes interrogations et le bonne manière de faire je le sais bien
donc auprès de vos commentaires je vais améliorer tout ca mais pour nous la clique aux mains et le non ne suffit pas deux secondes même pas après il recommence et au bout de quinze fois oui c'est déjà arriver ben maman jenny en a marre alors voilà mais le coin moi aussi je l'appliquerais mais sont trop petit pour rester en place donc je veux juste isoler mais maintenant je metterais dans la salle de jeux
Ou lala dès le matin je sors un roman pfffff je vais poluer ton fil