06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 23:15:57
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: speedymaman  (Lu 596560 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #660 le: 18 Février 2010 à 14:31:52 »

la ptite à eux un peu peur ce matin et du coup j'ai belle mere qui est de repos aujourd'hui donc a emmener la tite chez elle
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #661 le: 18 Février 2010 à 15:08:18 »

Ma pauvre !
Il va vraiment falloir que tu changes ton pseudo en "poissemaman" ! Il t'en arrive des trucs !
Pas cool pour Océanne 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 18 Février 2010 à 15:25:16 »

quelle histoire, ma pauvre .
si tu savais avant t'aurais pu chercher toi meme et peut etre trouver un lingot d'or Souriant Souriant Bisou
reste zen Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #663 le: 18 Février 2010 à 15:47:27 »

non les mandats c'est pas que dans les films, il faut qu'il te presente un papier qui stipule que t'as maison va etre fouillé , c'est bien des flics au moins ? t'as vu leur carte ? .. tu as bien fait d'appeler la proprio , elle devrait meme etre là pendant la fouille pour eviter tout probleme par la suite ..

en attendant FOUILLE FOUILLE FOUILLE et trouve le magot  Cool

j'espere qu'ils vont pas te foutre le bordel 

courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #664 le: 18 Février 2010 à 16:00:32 »

Les officiers de police judiciaire ont l?obligation d?obtenir l?accord écrit de la personne dont le domicile est visité (article 76 du Code de procédure pénale). Cette perquisition ne peut avoir lieu qu?après 6 h du matin et avant 21 h.

tu peu pas faire venir une copine ou un parent comme temoin pendant la fouille  Huh?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 18 Février 2010 à 18:01:55 »

18h ils sont toujours la j'en ai marre
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 18 Février 2010 à 19:04:37 »

alors ma belle ta vue julie lescaut 
nn je sais pas drole  Roulement des yeux
j'espere que ca a pas ete tp le souk??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 18 Février 2010 à 20:36:04 »

ben voila tatoo tu voulais de la lecture en voila....................(laissemoi le temp de l'ecrire quand meme stp mdr)
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #668 le: 18 Février 2010 à 21:02:40 »

Oh Ma speedy, t'as pas de chance ma chérie !!!!!!  J'attends ton récit avec impatience !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 18 Février 2010 à 21:29:39 »

bon alors le commencement du commencement lol

C'etais hier en fin d'aprem je recois un coup de téléphone de la police de levallois ****., le policier me dis avoir un indivudue dans ses locaux habitant a mon adresse donc coup de flip direct je pensse à samychoux qui etais en conduite toute l'aprem!!!!
En fin de compte il s'agissait de l'ancien locataire, il me demande si on a rien trouver en emménageant dans la maison au mois d'aout dernier.
Je lui explique que j'etais enceinte et que du coup je me suis pas amusée à rechercher des tresors caché .
Je lui explique egalement que ce fameux ancien locataire on va l'appeler bill , etais partis sans donner de preavis en envoyant les clef à ma proprio et qu'il a fallu qu'elle se debrouille pour tout vider , et que la seule chose qu'il a emmener c'est les radiateurs de deux chambres abrutis
Donc qu'ils voyent avec ma proprio, je l'ai appeler pour lui dire qu'il faut qu'elle r'appele la police de paris etc....
Sam rentre le soir je commence a lui en parler et passe la nuit a se demander ce qu'il peux y avoir de cacher dans la maison, et moi je lui dis t'inquiete si ca se trouve la proprio a trouver quelque chose en fouillant la maison et on aura jamais de nouvelle
Pas de nouvelles, jusqu'a ce matin, toc toc toc......."Bonjour madame police nationale", est ce qu'ont peux rentré? ben oui (il m'avais montrer sa plaque rapidement), il font le tours de la maison je leur dis pas de souci sauf la chambre du fond car mes jujus dorment et je veux pas que vous les reveillé!!!!!
Il commence à vouloir ouvrir la porte ne me croyant pas que j'avais des bébé (deux transat dans le canapé, plus le parc à coter), Océanne qui commence a regarder bizare mais bronche pas.
Il me disent qu'il reviennent cet aprem avec plus de moyen et qu'il vont rentré dans mon intimitée Roulement des yeux Tire la langue
Je dis ok vers quelle heure? vers 15h!!!!
Entre temp sur les conseil d'une amie, j'appele la gendarmerie de mon bled savoir si ils etaient au courant de quelque chose (vu ce qui m'es arriver au 31 et qu'ils ont promi de se vanger ....enfin bref)
Les gendarme me demande si il etaient en uniforme, et moi non, faut pas les laisser entré madame!!!!On est au courant de rien et ils sont sencé nous prévenir
De la je commence a paniquée, j'appel ma prorio lui explique le truc, elle me dis il sont passer aussi me voir, ils m'ont presenter des papier c'est la SRPJ d'orléans, et mr un tel qui est venu.
Je r'appele la gendarmerie qui me dis oui mais quand meme ont est pas au courant donc appeler nous des qu'ils arrivent qu'ont soit la!!!!
Et en fet messieur les policier sont arrivé à 16h15, en s'excusant, mais quelqu'un a appeler la gendarmerie   , du coup ils ont été convoqué ben quoi j'ai le droit de me mefier combien de ptite vieille a été retrouver cambrioler par des soit disant policier???
Et je leur ai dis vu la cambrousse ou je suis je me fais tuer on met 3 semaines avant de s'en rendre compte
Du coup il font leur recherche comme par hazard la seule piece qui à été retourner.........la chambre des bibous , il ont meme pris le filtre de la fenetre donc le froid passe trop j'ai inverser avec celui de notre chambre.
J'ai passer mon temp à les enguirlander que les portes ca se ferme car le chauffage je le paye, donc si mes gamins sont malade demain je sorait pourquoi , je pouvais meme pas les mettre dans une piece a part leur eviter les courant d'air vu qu'il etais partout.
les ptit sont habituer à avoir une chaine musicale pour se rendormir en fin d'aprem dans le canaper, et eux vous pouvez couper le sons j'ai besoin de me concentré, genre il vois a travers les murs en se concentrant
Et moi : dites le que vous aimez pas le rap ca va plus vite!!!!, quand les ptit chialais du coup ils m'ont dis remettez le sons
Donc j'ai reussi à tirer les vers du nez de celle qui ecrivant tout sur son PC il semblerai que l'ancien locataire soit un membres présumer de l'EPA (apparement les teroriste corse, c'est ce qu'il m'ont dis car connaissait pas l'EPA), et ce qu'il cherche c'est des preuves de subtence chimique ( ils prelevais toutes les taches bizare), donc si les resultat donne trop rien, il repasseront peut etre la semaine prochaine, j'ai preciser que cette fois ils avaient interet de m'appeler avant, ou si il y a quelque chose il envoi les policiers de paris et la on serais obliger de quitter les lieux le temp qu'il fouille encore plus .
Petit truc vexant : lorsque la fille finissais d'ecrire le rapport, un des policier me dis est ce que je peux vous poser une question indiscrete? moi en souraint j'avais envie de lui dire : quoi je prefere les serviette ou les tampons? mais je me suis retenu j'avais été assez vilaine pour l'aprem.
Et sa question etais est ce que votre mari est le pere de votre fille? >:(ca fesait longtemp celle le que je l'avais pas entendu), et moi ben oui la génique est un mistère et c'est pas comme avec de la peinture le foncé ne domine pas le clair, et si vous regarder bien les jujus j'ai un blanc et un metisse!!!
Ben oui j'ai vu, c'est des vrai? ben si ils sont pas de la meme couleur non monsieur!!!!! et lui ben oui chui con la j'ai pas pu m'empecher : c'est vous qui l'avez dis
Donc je sais pas si c'est classée ou pas , mais truc de fou dans un pauvre patelin de meme pas 50 habitant.......

Océanne m'a expliqué pourquoi elle avais eu peur : en fet elle croyais qu'il venais pour me mettre en prison , ben oui j'ai une fille qui me piique des crise pour pas etre attachée en voiture ou dans son siege et du coup je lui dis que si ont croise la police il me mettrons en prison.
Et dimanche sam l'a emener avec lui chercher les croissant, vu que c'est qu'a meme pas 1kms j'ai appris qu'elle etais monté devant et en patin!!!

Enfin voila géniale mes 5ans avec sam je vais m'en souvenir, j'en ai marre, mais bon chui douée quand meme j'ai reussi à ce que la police d'Orléans soit convoquée par une petite gendarmerie de patelin

Je vais ecrire un livre moi a force
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 18 Février 2010 à 21:32:56 »

Ha oui je les ai aussi enguirlander que vu qu'is ont jouer les cow-boy ce matin ils ont fais peur a ma fille et que j'avais été obligé de la mettre chez mes BP (elle voulais pas rentré), et du coup quand elle est rentré ils etais encore la et ont fais leur mignon avec elles en fesant connaissance et lui parlant de l'ecole etc....
Et du faite que quand ils nous demandais quelque chose à moi ou ma proprio ils avaient le droit finir leurs phrases par s'il vous plait!!!!

J'ai été vilaine..............m'en fou
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 18 Février 2010 à 21:40:33 »

ben ,j'sais pas quoi dire

ma
vie à côté de la tienne est calme
ah si !
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 18 Février 2010 à 21:44:21 »

bon, et.... et le missile, tu t'en es bien débarrassé?! parce qu'ils l'ont retrouvé....

ok je sors...

nan mais où t'habites speedy?? chez moi il ne se passe jamais rien! j'suis pas prête de voir débarquer Julie Lescault!! Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #673 le: 18 Février 2010 à 22:01:07 »

MA Pauvre Cocotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il sont vraiment pas futés chez les gendarmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 18 Février 2010 à 22:12:32 »

quel journee !!!!!!!!!!!!
ma povre heureusement que ta du caractere pour leur cloue le bec
mais j'"en ri a la maniere dont tu raconte l'histoire mm si c'est pas drole
mais il t'arrive tout le temps des truc bizarre Roulement des yeux
oue c'clair que tu va t'en rapeler on se le dire l'anne proch
esperons que tu fasse pas tp de cauchemar
eh au fait evite de passer a la casserole n'importe ou 
ben vi av leur lumierepour rechercher des trace ok je sort
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: