|
Speedy
|
|
« Répondre #481 le: 22 Janvier 2010 à 10:09:38 » |
|
Ce matin c'est bof chtitemaman je ne vois aucune diferrence pour les garcons et oceanne se met elle aussi a tousser j'en ai ma claque donc demain matin tous au medecin (ben oui y en a pas le vendredi) Mais a part ca ca va lol et toi?
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #482 le: 22 Janvier 2010 à 15:27:23 » |
|
rrrho joli m'zelle en kimono à boire du champ!!! veinarde!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #483 le: 22 Janvier 2010 à 15:34:00 » |
|
Tres jolie photo (et très joli modèle) Moi non plus, je bois plus, tu veux bien trinquer pour moi (mais attention, je ne m'arrete pas à un verre). Et puis, après la 3ème bouteille (ben quoi, je suis pas une petite joueuse moi ), tu demandes à sam de prendre la photo (normalement, tu seras plus en état de la prendre toi )
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #484 le: 22 Janvier 2010 à 15:39:04 » |
|
J'adore ta photo Speedy !!! Pour Océane, essaie de dialoguer avec elle ( pourquoi fait elle tout cela ) , de passer du temps avec elle ( oui je sais t'as pas beaucoup de temps mais bon ) .... de jouer avec elle, de la faire participer quand tu t'occupes des garçons, .... enfin bref lui montrer un maximum que tu l'aimes autant que ses frères ... Car là, elle vois que tu passes énormément de temps avec tes p'tits mecs et ne comprend pas forcément qu'ils ont beaucoup besoin de toi !!! Cette réaction est très fréquente à l'arrivée d'une tit frère ou d'une tite soeur ... et là à forciori, 2 p'tits frères .... T'as essayer le congélateur sinon ?? Non, plus sérieusement, peut être que faire des trucs "de filles" à vous deux, ca lui plaira (style une journée shopping/coiffeur...)?Mary, je pense recevoir ma cure la semaine prochaine, et je pense commencer la semaine du 8 février en fait juste après les 1 an de mes petits !!!! Bah voui, on va pas mal manger donc je vais juste essayer de faire attention jusqu'au 8 .... et après c'est parti !!! Nattylou, en grande surface, c'est les gerliné*, les sli* fas*, les gaylor* hause* etc dont tu parles ? je saurais pas comment m'y prendre si je devais acheter en grande surface Oui c'est ces trucs là. Au début, je prenais en pharmacie (certaines pharmaciennes te suivent gratuitement) mais après je prenais des gaylo* haus* car je savais comment ca marchaisMoi je suis isncrite sur le fil qui veut maigrir mais pour l'instant je stagne donc je reviendrais lorsque ma perte de poids aura repris !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #487 le: 23 Janvier 2010 à 09:23:44 » |
|
Salut toi, bon rdv de doc...c'est aujourd'hui je crois que tu voulais amener les enfants.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #488 le: 23 Janvier 2010 à 09:25:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #489 le: 23 Janvier 2010 à 09:27:56 » |
|
T'as de la chance, ici samedi et dimanche, tous les docs sont en weekend!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #490 le: 23 Janvier 2010 à 09:58:41 » |
|
Non nous ici elle ne bosse pas les apres midi , ni le vendredi toute la journée donc le samedi matin elle est la et heureusement La j'en ai ma claque la fievre d'oceanne continue de monté, (on dirais meme pas qu'elle en as)j'ai plus de doliprane pour elle, les garcons sont grognon (c'est la première fois) ca me pertube, et sam est toujours au lit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #491 le: 23 Janvier 2010 à 15:54:48 » |
|
Bon resultat du toubib Océanne : Grosse rhino sous anti-bio Taïro : bronchiolite toujours présente et donc kiné Thyméo : toujours bronchiolite et donc kiné, impetigo et conjonctivite Je sais pas comment je fais pour rester aussi calme exterieurement, car à l'interieur ca bouillonne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #493 le: 24 Janvier 2010 à 17:35:17 » |
|
merci chtitemaman t'es un amour
Tatoo t'es ou??? on te voix plus c'est dernier temps???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #494 le: 24 Janvier 2010 à 18:40:37 » |
|
coucou, comment ça va aujourd'hui? les séances de kiné font effet ?elle est venue ce week end et les antibio? et toi t'as un traitement? ici ça commence a faire effet plus de fièvre!! Léonard a eu 8 séances de kiné il a presque fini !! Lucien a eu sa 2eme ce matin et Lysandre commence demain mais il est en forme pour les bêtises donc c que ça va mieux!! zhom est également sur pied pas de kiné pour lui
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
|