J'adore ta photo
Speedy !!!

Pour
Océane, essaie de dialoguer avec elle ( pourquoi fait elle tout cela ) , de passer du temps avec elle ( oui je sais t'as pas beaucoup de temps mais bon ) .... de jouer avec elle, de la faire participer quand tu t'occupes des garçons, .... enfin bref lui montrer un maximum que tu l'aimes autant que ses frères ... Car là, elle vois que tu passes
énormément de temps avec tes p'tits mecs et ne comprend pas forcément qu'ils ont beaucoup besoin de toi !!! Cette réaction est très fréquente à l'arrivée d'une tit frère ou d'une tite soeur ... et là à forciori, 2 p'tits frères ....
Mary, je pense recevoir ma cure la semaine prochaine, et je pense commencer la semaine du 8 février en fait juste après les 1 an de mes petits !!!! Bah voui, on va pas mal manger donc je vais juste essayer de faire attention jusqu'au 8 .... et après c'est parti !!!
Nattylou, en grande surface, c'est les gerliné*, les sli* fas*, les gaylor* hause* etc dont tu parles ? je saurais pas comment m'y prendre si je devais acheter en grande surface

Moi je suis isncrite sur le fil qui veut maigrir mais pour l'instant je stagne donc je reviendrais lorsque ma perte de poids aura repris !!!!