Speedy
|
|
« Répondre #270 le: 06 Janvier 2010 à 19:40:19 » |
|
si je me vidais totalement ca ferai une page lol
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #272 le: 06 Janvier 2010 à 20:35:18 » |
|
fais le si tu en ressens le besoin pleins d'ondes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #273 le: 06 Janvier 2010 à 21:48:47 » |
|
fais le si tu en ressens le besoin pleins d'ondes je sais bien merci, mais j'ai pas envie de passer pour miss pleurnicharde alors qu'il y en a qui vivent pire que moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #274 le: 06 Janvier 2010 à 21:56:52 » |
|
fais le si tu en ressens le besoin pleins d'ondes je sais bien merci, mais j'ai pas envie de passer pour miss pleurnicharde alors qu'il y en a qui vivent pire que moi on s'en fou si ça peut te soulager!! et aprés tout c'est tout fil
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #276 le: 06 Janvier 2010 à 22:26:56 » |
|
merci les filles mais j'attend de voir jusqu'ou je tiens Car je pense que quand je vais peter ca va faire drole a certaine personnes de mon entourage (pas toi mon ti choux marin qui n'a toujours pas fais de profil ) mais c'est vrai que ca commence a etre dur , et comme je dis je ne veux pas me plaindre car des personnes du genre toi (paprika) tu as deux plus grans et tu te plaind pas, !!!!!!! tu t'en sort sans rien dire (a moin que tu le cache ), Impa qui se debrouille comme une pro avec ses triplettes et la maman de la petite adeline qui a un courage et une force du tonner elle ne se plain jamais.....et il y en a plein d'autre.... Bonne nuit chtimaman a demain, et oui j'essais de maitriser mais avec la neige annoncée .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zora
|
|
« Répondre #278 le: 06 Janvier 2010 à 23:42:10 » |
|
Bonsoir! Moi si je me casse le doigt de pied, bin ça me fait mal... même si d'autres sont amputés, j'ai mal quand même. Alors je pense bien à eux en me disant que je suis mieux lotie, mais j'ai toujours mal, alors cette douleur il faudra bien la gérer ou l'exprimer ou la faire passer, parce que même si je la garde pour moi, ça ne changera pas la situation des amputés Il n'y a que l'ADMR près de chez toi, pas d'autre asso conventionnée?? Speedymaman
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de deux poulettes
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #279 le: 07 Janvier 2010 à 08:26:40 » |
|
il n'y a pas que l'admr* l'asso a été contacté l'année dernière par adom* qui fait la même chose que l'admr* n'hésite pas à leur demandé, ils sont aussi agréée caf et compagnie
leur tél en mp et dis leur que tu viens de la part de l'asso (on avait pris un bon contact mais je ne peux pas tout faire donc j'avais malheureusement laissé de côté : tiens ! un projet à déveloper
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #281 le: 07 Janvier 2010 à 09:43:57 » |
|
kikoo chtimaman je me vide deja pas mal du a ma gastro Nuit atroce, titi a pleurer de 2h du mat à 5h!!! chui naze et samychoux qui ne comprend pas car pour lui c'est pas fatiguant de s'occuper de trois enfants val merci pour le mp, j'ai appeler et effectivement ils ne couvrent pas le secteur ainsi que tout les autres qui fonctionne comme l'admr C'est decider je vais augmenter le bib des gars car la ca pleure deja qu'ils ont faim (ils ont pris le bib a 8h) et c'est deja du lait epaissi Merci de me lire, de lire mes mauvaise humeur en ce moment gros bibi a toute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #282 le: 07 Janvier 2010 à 09:55:16 » |
|
Je te mp aussi une asso qui fait beaucoup de pub en ce moment. je pensais qu'ils ne faisaient que bourges mais il y a des pub chez les commerçant ici donc à vérifier
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #283 le: 07 Janvier 2010 à 10:05:46 » |
|
merci lelie je t'ai repondu A force d'harceler l'ADRM (chui une tete de mule ), ils m'ont trouver quelqu'un qui passe se presenter demain matin à 8h30
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #284 le: 07 Janvier 2010 à 10:14:54 » |
|
comme quoi la persévérance ça marche
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
|