mon marige :ce qu'il fait savoir avant tout c'est que j'ai toujours été contre le mariage, pour moi c'est fouttre de l'argent en l'air pour un bout de papier signé, a chaque fois que j'entend un mariage ma réfléxion "allez encore une qui a fouttu sa vie en l'air"
.
Depuis qu'ont est ensemble, sam m'a demander 4 fois que je l'epouse et 4fois j'ai dis non
, ben quoi il allais pas croire que ce serais si facile que ca quand meme
, surtout qu'il connaissait mon opinion la dessus. (tete de mule ce mec)
Un jours lors d'un repas chez mes BP, je demande à mon Beau pere, quand est ce que je rencontrerai sa mere, (elle vis à la martinique) car c'est pas avec nos moyen qu'ont irai la voir, il me repond que si ont y va pas je ne la rencontrerai jamais, depuis l'année 2005 ou il y à eu un crash d'avion qui partais de la martinique ou qui y allais je sais plus, elle ne veux plus prendre l'avion (en plus elle avais des amies dans cet avions
). Et la je lui repond je te pari que j'arriverrai à la faire venir
(le pari etais que si je gagnais il arreteai de me traiter de grosse, car a chaque foi ca dégénère et limite ont pourrai en finir au mains).Il dis OK tu va perdre!!!!!
On rentre à la maison et je dis a samychoux appel ta grand mere et demande lui si ont fais baptisé Océanne est ce qu'elle viendrai?, elle est tres croyante et tres pratiquante
Elle repond qu'elle verra, peut etre si c'est vers les fetes de fin d'année comme ca si elle viens, elle pourra faire noël avec nous!!!!
Une semaine apres je recois une lettre (elle prefere ecrire que téléphonner), comme quoi notre attention etais gentille, mais qu'elle avais peur de l'avion donc ne viendrai certainement pas
, en lisant ca je me suis dis allez mon calvaire de prise de bec avec beau papa ne sont pas pretes de s'arreter, il avais raison
.
Sam etais au travail, je prend le téléphone, j'appel ma BM pour lui demander l'heure qu'il est en martinique et le numéro de la grand mere.
J'appel la grand mere, m'excuse de la dérangée(c'etais la première fois que je lui parlais, car a chaque fois que je l'entend je suis morte de rire, du a son accent de mama antillaise
;Dque j'adore), et je lui lance dites moi si on se marie en meme temps que le bapteme d'oceanne vous venez??
Et la elle me repond, vous m'aipaiser mes peurs en m'annoncant cette nouvelle donc oui je viendrez
Haha j'ai gagné, bon samychoux etais toujours pas au courant
.
Il rentre du travail, et de la je lui dis, au faite ont se marie en meme temps qu'ont baptise la tite
, il me regarde se demande si je deconne, et il me repond ok mais ca nous laisse meme pas 6mois pour tout organiser
Ma réponse fut t'inqiete je gère
Et voila pourquoi je me suis marier, quand je parie, c'est que je suis casi sure de gagnée
, mais bon si j'etais pas sure de passer le reste de ma vie avec samychoux, je l'aurai pas fais qu'ont soit bien d'accord.
Et du coup mon cadeaux de maariage à été que je lui ai dis enfin oui pour un deuxième enfant (et un troisième
) oui car ca aussi je voulais pas d'autre enfants
, et lui voulais pas un enfant unique
Le jour-J le 20.12.08) il y a eu un blanc à la mairie en attendant mon oui
,
Samychoux est arrivé a la mairie en moto (personne a pris de photo
) et j'avais fais une blague mon frere devais m'emener à la mairie en cabriolet, et arriver devant la mairie c'est Océanne qui est sorti de la voiture
,Ma mere se disait ca y est elle s'est défilée elle etais en panique
et moi je suis arrivée 3min apres........en moto
(c'etais ma facon de dire que je pensais quand meme a mon pere qui etais motard ;)je pense que c'etais le plus bel homage que j'ai pu faire) voici l'arrivée