A noter je ne vais pas dévoilée ma vie dans l'ordre, c'est a dire un coup ce sera quand j'étais petite et un coup ces dernière années
Mon samychoux:Ma rencontre avec ce pauvre garcons qui arrive a me supporté
Tout a commencer sur un tchat, il etais venu me parler, je lui ai tout de suite balancé mon msn car je devais partir. Pourquoi lui? ca je ne sais vraiment pas, peut etre son pseudi
(metisse18).
Enfin bref il a pris mon adresse une semaine plus tard me revoici sur msn, je ne me connectais que le week end car en semaine j'etais a tours, et je rentrai chez ma mere pour laver mon linge
.
On parle bien, on echange nos numero et ont decide de se rencontrer, je lui avais donner RDV chez ma mere je me souvien c'etais le 18 fevrier 2005 il devais venir pour 16h30 (ma mere partai au travail à 16h), j'avais donc 19ans et lui 23ans.
Cet idiot etais devant chez ma mere à 15h45
On discute, arrivée la fin d'aprem il etais toujours la, et moi j'avais une soirée de prevu pour un anniverssaire, une copine qui est arrivée a rien trouver de mieux que de vouloir l'emmener avec nous
, alors que j'en voulais pas dans mes pattes lol, comment je fais pour draguer en boite avec un homme au baske?
.
Du coup il est venu, on a été au restau, en boite, et il a dormi chez ma copine.....avec moi
On ne sais pas quitter pendant 3 jours, je devais repartir a Tours, il m'a accompagnée jusqu'a la gare, et en montant dans le train, j'ai ressenti comme un pincement au coeur, et une envie de pleuré, je voulais pas repartir, j'etais bien avec, et dire que 3 jours avant je voulais m'en débarassée
Je suis reparti quand meme, on se voyais le week end jusqu'au 9mars datte de mon permis de conduire, des que j'ai eu mon permis je suis revenu dans le cher et j'ai plus quitter mon doudou
Voila fin de ma rencontre