Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #13200 le: 16 Mai 2011 à 15:47:54 » |
|
c'est n'importe quoi, n'importe quand  j'ai demandé à bosser un week end sur deux mais c'est pas toujour respecté ensuite c'est aléatoire et comme je suis à 50% parental ben je bouche les manques 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #13201 le: 16 Mai 2011 à 15:48:19 » |
|
et sinon on a des matin, des osirs, des nuits
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #13202 le: 16 Mai 2011 à 16:00:50 » |
|
50% parental ?
Je veux pas enfoncer le clou mais qu'est ce qui manque pour que ce soif régulier ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #13203 le: 16 Mai 2011 à 16:12:14 » |
|
DSK à déclaré la même chose à sa femme de ménage sauf que moi je ne fais pas le ménage!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #13204 le: 16 Mai 2011 à 16:13:15 » |
|
50% parental ?
Je veux pas enfoncer le clou mais qu'est ce qui manque pour que ce soif régulier ?
ça s'appelle de l'alcoolisme!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #13205 le: 16 Mai 2011 à 16:38:20 » |
|
50% parental ?
ça s'appelle de l'alcoolisme!!  Non seulement le correcteur d'orthographe qui déconne mais j'avoue que j'ai soif aussi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #13206 le: 16 Mai 2011 à 17:30:46 » |
|
j'ai pris un mi temps parental jusqu'aux trois ans de mon fils et donc je bosse 50 et la caf complète un peu mon salaire  j'ai dit un peu hein!!!  euh ce qui manque (moi j'aimerais bien aussi un ti apéro  ) c'est la volonté de ma chef  moi j'essai de me plannifier des semaines light mais elle elle me groupe trop mes jours  çà fait des semaines trop chagées d'un coup et plus rien et ensuite elle me rappelle souvent 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #13207 le: 16 Mai 2011 à 17:43:13 » |
|
Normalement y'a des textes de loi qui réglemente le nombre de jours de boulot et de repos.
L'apéro c'est pas pour aujourd'hui à moins de le prendre dans le rer mais je sens qu'on me regardera de travers .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #13208 le: 16 Mai 2011 à 17:45:55 » |
|
Normalement y'a des textes de loi qui réglemente le nombre de jours de boulot et de repos.
L'apéro c'est pas pour aujourd'hui à moins de le prendre dans le rer mais je sens qu'on me regardera de travers .....
pas plus que les gars assis sur les quais!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #13209 le: 16 Mai 2011 à 17:54:54 » |
|
Ouais mais mon bon je ne serais pas content quand le mec va hurler "viens boire un coup copain ! "
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #13210 le: 16 Mai 2011 à 18:14:38 » |
|
oui il y a des textes ais qui sont pas toujours respectés et puis quand ya des malades faut bien des gens qui aillent travailler même si il leur manque des repos, après on récupère nos heures sup bon là j'en suis à 75h sup  le problème c'est qu'ils aimeraient qu'on vienne trvailler à la carte mais çà 'est non, çà serait style en arrivant "vous pouvez repartir on a pas besoin de vous aujourd'hui" ety le endemain tu aurais un coup de tel pour l'inverse mais perso moi çà c'est non et j'ai du faire appel aux syndicats car elle a tenté 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #13211 le: 16 Mai 2011 à 18:33:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #13213 le: 16 Mai 2011 à 18:52:22 » |
|
Pas cool pour le travail à la carte mais ça serai pas mal de faire un cycle de travail comme ça au moins tu pourras aussi t'organiser
Bizarre toute les femmes disent que maman est un boulot à plein temps c'est pas ton cas ?
Avec la morue tu peux faire des boulettes de morue aussi (à tremper dans le thé antillais)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TwinsBrothers
|
 |
« Répondre #13214 le: 16 Mai 2011 à 19:55:13 » |
|
Ah ben pour une fois y a de la lecture, ca fesait bien longtemps  Moi le boulot, ca va me faire drôle de reprendre en décembre vu que ca fais 3 ans je bosse pas  pas trop envie mais bon faut bien. Ah ben marion, j'ai comme toi et ca fais une semaine malgrés l'actife* ca a rien changer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|