Speedy
|
|
« Répondre #12510 le: 07 Avril 2011 à 09:22:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #12511 le: 07 Avril 2011 à 09:34:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #12512 le: 07 Avril 2011 à 09:35:31 » |
|
bon rdv à 16h15 au doc:les petits tiennent un bon rhume(surtout Lorenzo qui a du mal à respirer genre asthme) le we arrivant on ne va pas trop trainer avec les microbes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #12513 le: 07 Avril 2011 à 11:49:28 » |
|
bonjour eh bien ca parle couches caca du matin c'est la grande forme ici aussi c'etait etandage de mioches , laver zhom et aspirer euh ma viande sinon ben un temps superbe c'est genial je vais pouvoir m'endormir dans mon hamac au gres du soleil mince pour les crobs marion et alex
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #12514 le: 07 Avril 2011 à 11:54:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #12515 le: 07 Avril 2011 à 11:55:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #12516 le: 07 Avril 2011 à 12:05:03 » |
|
Alors répondons à tout, Moi ça va on fait aller, le temps ici est superbe à travers la camera mais la clim balance du froid donc on va dire c'est mitigé. Bon soyons honnête Théo à toujours la bronchite et fait une rechute donc kiné de nouveau aujourd'hui et surement médecin demain, Enzo suit le même chemin ils ont tout les 2 38 de fièvre donc à voir comment ça évolue. Madame va moyennement la maladie des petits la mine donc j'ai 3 malades à la maison. Et pour ta grande tirade y'a pas que les files qui lisent mais je rejoins l'avis general , si besoin de parler on est là, on arrangera pas les problèmes, on organisera pas un marionthon, mais on t'écoutera, on te répondra, on sera présent pour toi, j'imagine que là grande majorité , si ce n'est pas là totalité , des personnes présentes ici figure sur ton répertoire téléphonique , je pense parler au nom de tous en disant que tu nous embeteras pas non plus par ce moyen la, même à minuit ;-) ! Alors j'ai pas peur de te confier / crier/ demander conseil , on est là comme tu l'es pour nous , et quitte à rendre jaloux Sam : ON T'AIME !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #12518 le: 07 Avril 2011 à 14:27:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #12519 le: 07 Avril 2011 à 14:28:03 » |
|
Alors répondons à tout, Moi ça va on fait aller, le temps ici est superbe à travers la camera mais la clim balance du froid donc on va dire c'est mitigé. Bon soyons honnête Théo à toujours la bronchite et fait une rechute donc kiné de nouveau aujourd'hui et surement médecin demain, Enzo suit le même chemin ils ont tout les 2 38 de fièvre donc à voir comment ça évolue. Madame va moyennement la maladie des petits la mine donc j'ai 3 malades à la maison. Et pour ta grande tirade y'a pas que les files qui lisent mais je rejoins l'avis general , si besoin de parler on est là, on arrangera pas les problèmes, on organisera pas un marionthon, mais on t'écoutera, on te répondra, on sera présent pour toi, j'imagine que là grande majorité , si ce n'est pas là totalité , des personnes présentes ici figure sur ton répertoire téléphonique , je pense parler au nom de tous en disant que tu nous embeteras pas non plus par ce moyen la, même à minuit ;-) ! Alors j'ai pas peur de te confier / crier/ demander conseil , on est là comme tu l'es pour nous , et quitte à rendre jaloux Sam : ON T'AIME ! merci jéjé moi aussi je vous aime tous, mais j'avais mes raisons, qui ont été un peu expliquée peut etre mauvaise pour vous mais bonne pour moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #12520 le: 07 Avril 2011 à 14:29:31 » |
|
Bah je suis très curieuse mais je veux bien attendre Goule pour être sûre de te voir !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #12521 le: 07 Avril 2011 à 14:30:25 » |
|
Bah je suis très curieuse mais je veux bien attendre Goule pour être sûre de te voir !!! mdr mais si je peux pas venir?? ca fais deja un moi qu'il est a la maison à attendre sa nouvelle maitresse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #12522 le: 07 Avril 2011 à 14:39:22 » |
|
Tiens je viens de penser à un truc qui te fera surement déhontiser . Nous aussi on a eu une nana qui est venu à la maison le prmier mois après le retour de Flo de la mater. On avais eu comme un espèce d'entretient avec une nana du service mater qui nous avais dit que la PMI mettait en place ce service pour les familles nombreuses et/ou pour les naissances multiples afin de vérifier si les enfants évoluaient dans un milieu "adéquat" ET/OU pour aider les parents (répondre à leur questions, donner des conseils, astuces, ...) Du coup nous on avait dit OK au cas où on soit dépassées et qu'elle puisse nous aider. Ca se trouve on a été naîves , c'était peu être pour voir nos zoupettes n'étaient pas en danger avec 2 goudous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #12523 le: 07 Avril 2011 à 14:40:20 » |
|
Bah je suis très curieuse mais je veux bien attendre Goule pour être sûre de te voir !!! mdr mais si je peux pas venir?? ca fais deja un moi qu'il est a la maison à attendre sa nouvelle maitresse Bah t'as pu qu'a faire en sorte de venir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #12524 le: 07 Avril 2011 à 14:56:55 » |
|
Tiens je viens de penser à un truc qui te fera surement déhontiser . Nous aussi on a eu une nana qui est venu à la maison le prmier mois après le retour de Flo de la mater. On avais eu comme un espèce d'entretient avec une nana du service mater qui nous avais dit que la PMI mettait en place ce service pour les familles nombreuses et/ou pour les naissances multiples afin de vérifier si les enfants évoluaient dans un milieu "adéquat" ET/OU pour aider les parents (répondre à leur questions, donner des conseils, astuces, ...) Du coup nous on avait dit OK au cas où on soit dépassées et qu'elle puisse nous aider. Ca se trouve on a été naîves , c'était peu être pour voir nos zoupettes n'étaient pas en danger avec 2 goudous oui ca j'ai eu aussi mais je l'ai envoyée boulet à la naissance des tits
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|