alors heuuu par ou commencer......................
J'ai jamais vraiment craquée avec tout les soucis depuis la naissance des gars a force ca pese, je sais que vous etiez la j'etais pas seule par la pensée mais par la precense quand meme pas mal.....
Suite à la dernière hospi de doudou son "truc bizarre", j'ai eu une infirmière PMI qui venais 1 fois par mois etre sur que ma maison etais vraimen saine, que mes enfants etaient bien (nourri, traité etc...), ca m'a énormement frustrée, et fais honte (c'est pour ca que je vous avez rien dis), je me sentais mauvaise mere fliquée elle ne viens plus depuis 1mois ca c'etais le gros soulagement (meme si je n'avais rien a me reprocher), je vous en avais pas parlez car pas envie, d'en entendre parler a chaque fois, je mem stressais suffisament toute seule et des fois, certaine pensse encore plus stressant que moi
j'ai toujours ca en travers de la gorge, puis arrive les stresse de dans 2 semaine, dans la meme semaine, j'ai la visite de titi à limoges, et les examens finaux pour doudou.......titi je stresse pas (meme si depuis ses 6 mois je passe mon temp a verifier sa plaie, pour voir si ca recommence), mais pour doudou c'est different, en gros si son premier vaccin (celui qui a causer sa PTI ) a pas agis, ca voudra dire kil va falloir faire le rappel........et la c'est tours qui dira quoi faire donc ce sera une nouvelle bataille car je veux limoges et non tours
Titi fera les memes test, car je veux eviter le rappel si possible de facon a ce que ce soit pas à lui de faire un PTI ont ne sais jamais..............
entre ses deux moments, j'ai falli divorcer 2fois, sam ramene que 600 euros de paye par mois, donc je me dis que c'est encore pas cet été qu'ont va pouvoir montrer la mer tant promis a notre fille, je peux pas allez à la rencontre des sudiste (pour l'instant) ce qui me decois enormement, j'ai du anuler le bapteme de mes loulous, une espece de gerre familialle explose bizarrement autant chez sam que chez moi, et je suis la neutre du milieu qui sait tout et dis rien et encaisse
bref je vous disai pas tout ca car je me suis dis que vous en enviez assez fais pour moi, vous m'avez assez soutenu, et vous avez vos propre soucis.........
haaaaaa ca fais du biennnnnn
merci a celle qui ont tout lu