J'avais oublié qu'on ne pouvais plus choux mariner en paix ..........

Comment que ça va t'il tout le monde?
alors Jérémy,on devient accro au fil de Marion?du mal à décroché? et oui ya tjs quelqu'un pour te répondre ici

Eh bien on va dire oui comme j'ai dis à Marion elle à créée avec son fil un forum alternatif vu le nombre de pages, mais ça un côté plaisant car on sent vraiment que ça colle à sa personnalité.

Pour le compte rendu d'hospitalisation, c'est déjà dit et redis, mais même si la copie que tu as reçue t'étais destiné, fais en un copie pour toi c'est très important.
Pour les prêts, je m'étais renseigné de mon côté, et parfois c'est pas la joie, selon la région dans laquelle vous habitez vous avez le droit à diverses aides, mais ce qu'il faut vérifier si je me souviens bien, c'est si vous avez le droit à un prêt à taux zéro (qui à changé encore cette année et deviens plus avantageux) le taux bien sûr, la durée et très important, le montant des charges, taxes et impôts qui pourront vous être demander car cette année ça à explosé niveau augmentation! Bon après je suis pas conseiller immobilier, donc il y a des gens plus calé que moi.

J'ai vu aussi que vous avez fait honneur à la culture hier en regardant secret story ! Je suis pas mécontent que ça finisse ces conneries là !

En tout cas je fais des bisous au petit et grands malades (dans tout les sens du terme), proftiez bien de votre week end, et prenez soin de vous.
Biz à plus tard

Jérémy
PS: PREM'S !