ho oui lol
La première me regardais de loin mettre les tits dans la poussette, a peine je suis rentrer dans inter qu'elle m'a attrapée le bras (je penssais pas que ca courrai aussi vite a cet age la
), et la question habituel et qui me saoul "c'est des jumeaux, je peux les voir?", cette abruti me tenais et du coup la porte électrique se refermais sur les ptits
, j'ai dis ben en meme temp est ce que j'ai le choix?, et elle me repond ca va c'est pas trop dur? ma fille en a eu!!!, et moi non c'est super facile, et je m'en fou un peu de votre vie
, elle a pas aimée mamie
Et l'autre à la caisse, quand je l'ai dis a sam il etais soufflé:
-"C'est des jumeaux?"
-"Non j'ai trouver l'autre et j'ai eu pitier"
-(elle souris)"c'est du bouleau quand meme"
- Moi comme d'hab "non c'est le doigt dans le nez ils sont trop calme c'est super facile pour l'instant
-"je vous dis que c'est du boulot"
-En gros elle me soutenais que c'etais trop dur des jujus "ben vous en avez eux?"
-"Non"
-"Ben alors qu'est ce que vous en savez? si je vous dis que ca va, pourquoi vous me soutenez l'inverse?
"
Elle a pas aimée et elle est partie
Ha si il y a eu aussi une amie a sam, elle m'a vu s'est jetée limite sur moi, fais voir je les ai pas vu, ben en meme temp j'en ai un peu marre c'est pas des betes de foir vous commencez a me gongler tous!!!
Mais elle est rester, c'est un gars et une fille ont m'a dis?, ben ont est un con
, et de la elle repond ben ont m'a dis que t'avais des faux jumeaux, ben oui mais deux gars, elle etais persuader que des faux voulais forcement dire un gars et une fille, donc il a fallu que je lui explique tout le mystère de la gemellitée, des que j'ai sorti bichorial, biamiotique son visage s'est décomposé mdr