Un pti bout de moi : Je suis née le 28 Avril 85 à Levallois perret (92), mon pere etais militaire donc a mes 6 mois ont est parti en allemagne pendant 6ans, je ne me souviens pas de grand chose concernant cette periode, ma mere m'a parler que je m'etais barrer en douce, pendant qu'elle passait l'aspirateur j'etais en couche dans 30cm de neige
, par contre je me souvien de m'etre echapée du centre pour aller jouer au foot avec mon frere mais une copine à ma mere m'a ramassée sur le chemin (vilaine).
J'ai un grand frere qui a 3ans de plus que moi, lui et moi c'étais comment dire.............l'expression qui aime bien chatie bien nous conviens a merveille
Des qu'il s'ennuyais fallai qu'il m'embete et me fasse mal (encore aujourd'hui), à 3ans il m'a envoyer dans le frigo resultat point de suture sur le crane et j'ai toujours ma bosse aujourd'hui
Apres l'allemagne ont est parti 2ans a tahiti, le pied sauf quand mon frere m'a jeter dans un nid d'abeille pour que j'arrete de le suivre
, une fois je me souvien la nuit il me piquais ma ferrari de barbie pendant que je dormai (pour jouer avec une grosse voiture), je lui avais faire une tite surprise en mettant une enorme araignée dedans (taille genre mygale, mais inofensive)
. A cette periode il se servais egalement de moi comme cible pour jouer aux flechettes
et ca ca fais mal mdr.
De retour en france, j'ai peiner, je supportais pas les chaussures (ben c'est ca de rester pied nu pendant deux ans), je me suis r'attrapée concernant mon amour avec mon frere, je fesait les coup en douce et il prenait tout et donc mon sloggan apres sa fessée etais : "c'est moi laurel, c'est toi ardy, c'est moi qu'ai tout fais , c'est toi qu'a tout pris"
bon apres il m'en mettais une
j'ai toujours eu les cheveux court car ma mere croyais que ca m'empecherai d'avoir des poux
ben c'est pas vrai!!!!!!
J'ai fais mon collège tranquillement, puis au moment de la 4eme je me suis retrouvée en technologie (en plus des matières habituelles ont avaient aussi de la mécanique, de l'élèctronique, de l'élèctrotechnique, de la compta et du secretariat), c'etais un établissement privée, mes parents m'y avaient mis pour me séparée de ma meilleure amie (trop de betises et de mauvaise note), et à la rentrée je l'ai retrouvée dans ma classe
, je vous raconte pas la tronche de mes parents.
mes 14ans sont vite arrivés avec ma super mobilette en cadeaux
, Donc plus de sortie et plus de bétises, j'allais dans les bois avec mon cousin et ses copains pour sniffer l'essence de nos réservoir, et ont fumais de la resine de sapin (on croyais que ca nous draguais mdr).
J'ai commencer un apprentissage attention tenez vous bien..................en coiffure
, je voulais etre dans la restauration, ma mere voulais pas , elle disait que j'aurai pas de vie de famille avec se metier
, pas le choix j'etais mineure, donc j'ai fais ma coiffure, j'ai pris mon appartement à meme pas 16 ans, et la les vrai betises ont commencée........................
A suivre . . .