Merci les filles vous etes adorables je suis passée en coup de vent tout a l'heure donc j'ai pas tout dis
Taïro a de la kiné respiratoire a faire pendant 5jours a partir de samedi
, donc faudra que je l'emmene en pediatrie a l'hospital car il y a un kiné de garde le week end apres faut que j'en trouve un pour les 3jours d'apres
, ils voulaient le garder mais j'ai demander un deuxième avis car c'etais une interne et je voulais un vrai pédiatre qui m'a dis que je pouvais le ramener.
Samedi ils avaient rendez vous avec le medecin pour la visite des deux mois, donc elle verra si ca va mieux ou pas si c'est pas le cas il le garderont samedi.
Par contre j'ai allucinée mon pépère fais 5kg370
Val tu avais raison apparement il a un torticolli depuis sa naissance, d'apres la pediatre, et la pareil il a 12 scéance de kiné......
J'arrete pas de chialer, car sam arrete pas de me dire que ca sert a rien que je m'inquiete, il veux pas comprendre que c'est normal je suis comme tout les mamans donc forcement oui je m'inquiete
La seule chose qu'il me dis des qu'il vois que je vais pleurer (je me planque pour pleurer car sinon on va se prendre la tete et j'ai pas besoin de ca en plus), c'est : demain soir tu prend la voiture et tu sort, mais bien sur avec mon loulou qui est malade pov abruti des iles
je repasserai apres manger car du coup ont a pas manger océanne est pas au lit donc a mon avis pas d'école pour elle demain, la pediatre a dis que je pouvais sortir taïro mais j'esite quand meme
Gros bibi et merci a toutes d'etre la pour moi, je vous adore et heureusement que vous etes la