05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 23:12:27
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: speedymaman  (Lu 540579 fois)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3675 le: 16 Juin 2010 à 09:15:09 »

bonjour

mdr bonjour ma belle

comment ca va? ça va
c'est mercredi ca va etre la course habituelle pour toi???le hand est fini et l'entrainement de foot a eu lieu hier....ben à la place on va aller chez l'orthodentiste...c'est juste au cas où on s'ennuierait Roulement des yeux
D'ailleur va flloir qu'ont s'appel j'ai un renseignement a te demander Clin d'oeilje t'attends

j'avais pas enregistrer ton num de fixe
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #3676 le: 16 Juin 2010 à 09:28:21 »

bonjour amelie comment tu va??
Quoi de neuf?? on te lisais plu trop en ce moment

Ba je passait quand même lire, mais pas trop le moral donc je post pas
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3677 le: 16 Juin 2010 à 10:50:42 »

j'ai enfin reussi a faire tout mon menage miracleeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au faite titi a percé sa 4eme dents

et le plombier a promi de venir vers 15h-15h30 je lui ai dis que si c'etais apres qu'il vienne pas j'ai des courses a faire et j'en ai marre de me privé pour l'attendre!!! il a pas trop aimé je crois
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3678 le: 16 Juin 2010 à 12:16:19 »

bonjour amelie comment tu va??
Quoi de neuf?? on te lisais plu trop en ce moment

Ba je passait quand même lire, mais pas trop le moral donc je post pas

que t'arrive-t-il?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #3679 le: 16 Juin 2010 à 12:55:48 »

une saturation ?? !!!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3680 le: 16 Juin 2010 à 13:48:30 »

coucou
moi tout va bien
programme habituel du mercredi
ben speedy mamie vient pas aujourd'hui?

amelie que passa? gros bisous en tout cas  Bisou
alex jenny helene bonjour
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3681 le: 16 Juin 2010 à 14:41:31 »

Marion tu avais dit on se verrais aujourd'hui mais non jeanno va arriver

Amélie je crois qu'on passe toute par là a un moment si tu as besoin d'en parler on est là ca te fera du bien t'inquiètes y a un mois c'était mon tour demande à marion Clin d'oeil

Plein de gro bisous Bisou
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3682 le: 16 Juin 2010 à 21:22:58 »

-Qui a décidé qu'on commençait par la joue gauche pour faire la bise?

-Pour éviter les accidents de la route, ai-je intérêt a rouler vite pour passer le moins de temps possible sur la route ?

-À force de se taper la princesse champignon, Mario n'a-t'il pas de gros risques de se choper une mycose?

-Pourquoi c'est toujours les musiques nulles qui nous restent dans la tête?

-Pourquoi je casse toujours une assiette ou un verre après l'avoir laver il ne pouvais pas casse avant???

-Est ce que les prostitués léopards mettent des string en peau de prostitué humaine?

-Pourquoi les glaces, sensées nous rafraichir, nous donnent-elles soif ?

-Que pensait les gens en voyant le premier homme a être bourré sachant que à l'époque les effets de l'alcool n'était pas encore connu ?

-D'où vient l'expression "y'a pas de lézard"?

-Pourquoi en été les gens voudraient qu'ils fasse plus froid et plus chaud en hiver? Les gens ne seraient-ils jamais content du temps qu'ils fait?

-Pourquoi y a-t-il toujours une énorme minuterie sur les bombes, ce qui aide relativement bien le gentil? Sans, ce serait tout de même plus efficace, non?

-Pourquoi est-il déconseillé de laver certains vêtements à plus de 30 degrés alors que le corps humain est quasiment à 40 degrés ?

-Pourquoi un verre qui tombe fait-il plusieurs rebond avant de casser??

-Qui a dit "tient, pour le dentifrice, on va faire en sorte que quand on appuie pour le faire sortir, ça fasse des rayures" ? Et puis, d'abord, comment font-ils ?

-Où est Charlie ?

-Comment s'appellent les bêtes qui vivent sur les couilles des morpions?

-Des pathologies...c'est quand on mange des nouilles à la maison?

-Qui a décidé et comment a été décidé quel jour était le 01er Janvier 0001?

-Pourquoi dans les pubs de PQ ils de montrent jamais l'efficacité du produit au final Huh??

-Comment faisait Jésus pour conduire sachant que sont sang est du vin ?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3683 le: 16 Juin 2010 à 21:28:04 »

Je suis fan...

Bon, je réponds pas à tout mais si tu cherches Charlie, malheureusement, elle est pas chez moi, elle est chez Impa  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3684 le: 16 Juin 2010 à 21:31:21 »

-Qui a décidé qu'on commençait par la joue gauche pour faire la bise?je le savais meme pas moi c'est instinctif

-Pour éviter les accidents de la route, ai-je intérêt a rouler vite pour passer le moins de temps possible sur la route ?si tu veux mourir va y

-À force de se taper la princesse champignon, Mario n'a-t'il pas de gros risques de se choper une mycose?mdrrrr il mettra du pshiit qui pique

-Pourquoi c'est toujours les musiques nulles qui nous restent dans la tête?ca je me le demande a chaque fois!!!

-Pourquoi je casse toujours une assiette ou un verre après l'avoir laver il ne pouvais pas casse avant???car avec l'eau ca glisse bourique et t'es polio c'est tout!!

-Est ce que les prostitués léopards mettent des string en peau de prostitué humaine?grrr ca coute plus cher avec celle la!!

-Pourquoi les glaces, sensées nous rafraichir, nous donnent-elles soif ?pour qu'ont depense plus de sous

-Que pensait les gens en voyant le premier homme a être bourré sachant que à l'époque les effets de l'alcool n'était pas encore connu ?trop cool je veux etre pareil


-D'où vient l'expression "y'a pas de lézard"?alors ca??!!!

-Pourquoi en été les gens voudraient qu'ils fasse plus froid et plus chaud en hiver? Les gens ne seraient-ils jamais content du temps qu'ils fait?car ils sont chiant

-Pourquoi y a-t-il toujours une énorme minuterie sur les bombes, ce qui aide relativement bien le gentil? Sans, ce serait tout de même plus efficace, non?mdr ca peterai tout de suite boum

-Pourquoi est-il déconseillé de laver certains vêtements à plus de 30 degrés alors que le corps humain est quasiment à 40 degrés ?j'y avais meme pas penser a celle la

-Pourquoi un verre qui tombe fait-il plusieurs rebond avant de casser??gravité!!!!

-Qui a dit "tient, pour le dentifrice, on va faire en sorte que quand on appuie pour le faire sortir, ça fasse des rayures" ? Et puis, d'abord, comment font-ils ?demande a colgate

-Où est Charlie ?chez impacienza!!!!

-Comment s'appellent les bêtes qui vivent sur les couilles des morpions?des morpinuss

-Des pathologies...c'est quand on mange des nouilles à la maison?mdrrr povre nouille

-Qui a décidé et comment a été décidé quel jour était le 01er Janvier 0001?les historien,??

-Pourquoi dans les pubs de PQ ils de montrent jamais l'efficacité du produit au final Huh??pour qu'ont l'achete

-Comment faisait Jésus pour conduire sachant que sont sang est du vin ?
c'est un pro
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3685 le: 16 Juin 2010 à 21:33:08 »

merci de m'avoir souffler la reponse nattylou Clin d'oeil Bisou

Tatoo pour te repondre aujourd'hui c'etais mercredi sans mamie car elle etais hospitaliser à tours pour la semaine rien de grave juste des examens;)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3686 le: 16 Juin 2010 à 21:44:53 »

-Qui a décidé qu'on commençait par la joue gauche pour faire la bise? ben chez mon pere a lyon il commence par la gauche

-Pour éviter les accidents de la route, ai-je intérêt a rouler vite pour passer le moins de temps possible sur la route ? ben non tu sort pas c'est tout

-À force de se taper la princesse champignon, Mario n'a-t'il pas de gros risques de se choper une mycose? il mettra du spray anti champi

-Pourquoi c'est toujours les musiques nulles qui nous restent dans la tête? parce qu'on les retient mieux

-Pourquoi je casse toujours une assiette ou un verre après l'avoir laver il ne pouvais pas casse avant??? ca m'arrive souvent moi !!

-Est ce que les prostitués léopards mettent des string en peau de prostitué humaine? ah ben ca jcpa

-Pourquoi les glaces, sensées nous rafraichir, nous donnent-elles soif ? faut prendre des glaces a l'eau

-Que pensait les gens en voyant le premier homme a être bourré sachant que à l'époque les effets de l'alcool n'était pas encore connu ? il est malade ce mec !!

-D'où vient l'expression "y'a pas de lézard"? chez les tunisien 

-Pourquoi en été les gens voudraient qu'ils fasse plus froid et plus chaud en hiver? Les gens ne seraient-ils jamais content du temps qu'ils fait? exact on se plaint tout le temps

-Pourquoi y a-t-il toujours une énorme minuterie sur les bombes, ce qui aide relativement bien le gentil? Sans, ce serait tout de même plus efficace, non? c'est pour mettre la pression

-Pourquoi est-il déconseillé de laver certains vêtements à plus de 30 degrés alors que le corps humain est quasiment à 40 degrés ? pfff

-Pourquoi un verre qui tombe fait-il plusieurs rebond avant de casser?? ah bon c'est un verre en  plastique

-Qui a dit "tient, pour le dentifrice, on va faire en sorte que quand on appuie pour le faire sortir, ça fasse des rayures" ? Et puis, d'abord, comment font-ils ? jcpa et je m'en fou un peu 

-Où est Charlie ? ben chez impa 

-Comment s'appellent les bêtes qui vivent sur les couilles des morpions? des couillons  Tire la langue

-Des pathologies...c'est quand on mange des nouilles à la maison? mais biensur

-Qui a décidé et comment a été décidé quel jour était le 01er Janvier 0001? euh jesus 

-Pourquoi dans les pubs de PQ ils de montrent jamais l'efficacité du produit au final Huh?? pour que ca soit plus vendable

-Comment faisait Jésus pour conduire sachant que sont sang est du vin ? il ne conduisait pas

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3687 le: 16 Juin 2010 à 21:55:38 »


-Qui a décidé qu'on commençait par la joue gauche pour faire la bise?bah dans ch'nord on commence par la joue droite !!! lol

-Pour éviter les accidents de la route, ai-je intérêt a rouler vite pour passer le moins de temps possible sur la route ?mdr ...... heu ca peut sembler vrai mais en pratique ca l'est bcp moins !!! lol

-À force de se taper la princesse champignon, Mario n'a-t'il pas de gros risques de se choper une mycose?oui c'est clair ..... et wario aura champ libre pour niquer la princesse mdr

-Pourquoi c'est toujours les musiques nulles qui nous restent dans la tête?parce que plus c'est con plus ca nous énerve et plus on a du mal à l'oublier tellement c'est con lol !!!! !!

-Pourquoi je casse toujours une assiette ou un verre après l'avoir laver il ne pouvais pas casse avant??? parce que c'est comme ca !!! et na !!

-Est ce que les prostitués léopards mettent des string en peau de prostitué humaine?jamais vue mais je vais regarder au zoo de beauval s'il y a des lprostituées-eopards lol !!

-Pourquoi les glaces, sensées nous rafraichir, nous donnent-elles soif ?pour qu'on en mange plusieurs ...... et qu'on deviennent toutes énormes !!! pfffff

-Que pensait les gens en voyant le premier homme a être bourré sachant que à l'époque les effets de l'alcool n'était pas encore connu ?"mais vous zetes fou ?" "oh oui" !!! "mais vous zetes fou ?" "oh oui" !!!!


-D'où vient l'expression "y'a pas de lézard"?de la savane pardi !!!

-Pourquoi en été les gens voudraient qu'ils fasse plus froid et plus chaud en hiver? Les gens ne seraient-ils jamais content du temps qu'ils fait?parce les francais sont jamais contents de rien ..... de vrais chieurs !!

-Pourquoi y a-t-il toujours une énorme minuterie sur les bombes, ce qui aide relativement bien le gentil? Sans, ce serait tout de même plus efficace, non?ouais ca ferait de sacrés dégats .... mais en même temps on voit ca à la TV donc à la TV faut quand même bien voir ce qu'il se passe dans le film !!! lol

-Pourquoi est-il déconseillé de laver certains vêtements à plus de 30 degrés alors que le corps humain est quasiment à 40 degrés ?bah nos vetements sont pas à 40° quand on les porte lol

-Pourquoi un verre qui tombe fait-il plusieurs rebond avant de casser??gravité lol !!!!

-Qui a dit "tient, pour le dentifrice, on va faire en sorte que quand on appuie pour le faire sortir, ça fasse des rayures" ? Et puis, d'abord, comment font-ils ?il y a des rainures dans le tube et plusieurs compartiements lol

-Où est Charlie ?dans sa chocolaterie !!!!

-Comment s'appellent les bêtes qui vivent sur les couilles des morpions?heuuuuuuuuu aucunes idées lol

-Des pathologies...c'est quand on mange des nouilles à la maison?trop fort !!! mdr

-Qui a décidé et comment a été décidé quel jour était le 01er Janvier 0001?adam & eve lol

-Pourquoi dans les pubs de PQ ils de montrent jamais l'efficacité du produit au final Huh??mdr ce serait l'horreur de voir une fente propre sur les paquets !!! lol

-Comment faisait Jésus pour conduire sachant que sont sang est du vin ?
ah ah ah !!! telle est la question !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3688 le: 16 Juin 2010 à 22:25:39 »

-Qui a décidé qu'on commençait par la joue gauche pour faire la bise? Camarade! Toujours à gauche!!

-Pour éviter les accidents de la route, ai-je intérêt a rouler vite pour passer le moins de temps possible sur la route ?Ouiiiiii et aussi quand on brule un feu rouge, il faut aller très très vite, comme ça on a moins de temps pour se faire percuter par une autre voiture!

-À force de se taper la princesse champignon, Mario n'a-t'il pas de gros risques de se choper une mycose? 

-Pourquoi c'est toujours les musiques nulles qui nous restent dans la tête? Bon comme la campagne !! Epido*r! La musique de pub = la plus imparable!

-Pourquoi je casse toujours une assiette ou un verre après l'avoir laver il ne pouvais pas casse avant??? Je passe mon temps à me poser la question, ce doit être la LEM (Loi de l'Emmerdeme*t Maximum)

-Est ce que les prostitués léopards mettent des string en peau de prostitué humaine? Parce que les péripapethiputhe humaines mettent des strings en peau de péripathétiléopardes?

-Pourquoi les glaces, sensées nous rafraichir, nous donnent-elles soif ? Encore un coup de la LEM!

-Que pensait les gens en voyant le premier homme a être bourré sachant que à l'époque les effets de l'alcool n'était pas encore connu ?Ils le prenaient pour un dieu/diable avec des cornes et des sabots qui jouait de la flute de Pan et l'appelait Bacchus

-D'où vient l'expression "y'a pas de lézard"? Huh?

-Pourquoi en été les gens voudraient qu'ils fasse plus froid et plus chaud en hiver? Les gens ne seraient-ils jamais content du temps qu'ils fait?C'est très français ça!

-Pourquoi y a-t-il toujours une énorme minuterie sur les bombes, ce qui aide relativement bien le gentil? Sans, ce serait tout de même plus efficace, non? Tu veux dire que le délais de 24 h est bien trop sur-dimensionné quand 25 secondes suffiraient? Tu veux ruiner l'industrie du cinéma toi!

-Pourquoi est-il déconseillé de laver certains vêtements à plus de 30 degrés alors que le corps humain est quasiment à 40 degrés ? à cause des couleurs!  Clin d'oeil

-Pourquoi un verre qui tombe fait-il plusieurs rebond avant de casser?? Toujours la LEM! Quand on pense qu'avec un rebond de moins il serait toujours entier!

-Qui a dit "tient, pour le dentifrice, on va faire en sorte que quand on appuie pour le faire sortir, ça fasse des rayures" ? Et puis, d'abord, comment font-ils ? C'est surement le gars de chez "sun lavage", il a toujours de bonnes idées et il est trèèèès fort!

-Où est Charlie ? Chez Impa... ou Nattylou
 
-Comment s'appellent les bêtes qui vivent sur les couilles des morpions? des MMOORRPPIIOONNSS ?

-Des pathologies...c'est quand on mange des nouilles à la maison? Non, c'est la science des pâtes!

-Qui a décidé et comment a été décidé quel jour était le 01er Janvier 0001? C'est Jésus 

-Pourquoi dans les pubs de PQ ils de montrent jamais l'efficacité du produit au final Huh?? Bonne question, je suis sure que ce serait plus vendeur!

-Comment faisait Jésus pour conduire sachant que sont sang est du vin ?
C'est un inconscient, et ça tout le monde le sait!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3689 le: 16 Juin 2010 à 22:26:41 »

-Est-ce que c'est parce qu'ils travaillaient tous les deux que Joseph et Marie ont mis Jésus à la crèche?qui peut savoir ? lol

-Quel est le mot le plus con de la langue française ?ouais foot ou rugby aussi !!! pfffff lol

-Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut remettre à après-demain ?bah voui c'est vrai ca pourquoi ? lol

-Pourquoi, au lieu de "calculer le temps restant" qui de toute façon est faux, Windows ne commence pas directement à copier ou déplacer les fichiers ?parce qu'un ordi c'est franchement con  !!!!

-Pourquoi la barbe à papa est rose? Papa c'est un gay ou quoi???ma barbe à papa à la banane est jaune lol

-Dans quel pays faut-il fuir pour échapper à la coupe du monde de foot?le qatar lol

-C'est parti de quoi le délire de fabriquer les tirelires en forme de cochon? perso, j'aurai préféré en forme de koala...moi j'aurais plutôt vu un cochon d'inde ...... ze les zadore !!!! ca commence pareil mais les cochons d'inde sont beaux à cotés des cochons tout court !!

-On dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés, les médecins les plus mal soignés... si on continue, les professeurs sont quoi, eux ?les plus cons .... enfin pas mon merveilleux prof de philo !!! lol  Roulement des yeux

-Que signifie la phrase "tu ne perds rien pour attendre" ? pan pan cul cul lol !!!

-Comment ce fait-il que des questions soient si mal notées alors qu'à la base la majorité ont voté pour la voir s'afficher ? heu Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? heu

-Quand on aime on ne compte pas... je fais quoi si j'aime compter ?bah tu fais comme moi ..... j'aodre compter mais z'aime sans compter ......  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

-10 en binaire ça se dit "dix" ou "un zéro" ?et paf le chien !!! lol

-Pourquoi quand on voit un miroir dans un film il ne nous reflète pas ?bah logique non ? lol

-Pourquoi les gens mettent-ils leurs boite de mouchoirs sur la plage arrière de leur voiture?parce que les gens sont d'un compliqué !!! lol

-Vu que tous les couples se disputent, est-ce que le dicton "faites l'amour après la guerre" ne serait pas mieux approprié ?mdr trop fort ... mais ici c'est faite l'amour et encore l'amour !!! connait pas la guerre lol

-Pourquoi on peut se souvenir d'un simple événement qui date de plus de 5 ans , mais si je vous demande "Qu'avez vous mangé avant hier soir?" vous ne saurez me répondre.bah moi j'ai mangé une omelette !!!! et voilà !!! lol

-Sur son vélo, vaut il mieux avoir les pédales ou le guidon ?je préfère des pédales mais en même temps le guidon est bien utile quand la route tourne sinon Paf hélene ... dans le mur !!! mdr

-Pourquoi ça se fait pas de manger du dauphin?bah je sais pas..... c'est comme ca !!

-Les boutons aux passages piétons servent reelement à quelque chose ou ils sont juste là pour faire patienter ?les gosses en raffolent .... et moi aussi même si je ne traverse pas bah j'appuie dessus .... histoire de faire arreter les voitures lol

-Les poissons attrapent-ils des MST?
pffffff heu ...... bonne question !! lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: