21-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.324 Messages
21.649 Fils de discussion
22.487 Membres
Dernier membre: Sam47

21 Juillet 2024 à 21:23:06
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: speedymaman  (Lu 545171 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3630 le: 14 Juin 2010 à 21:58:43 »

 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3631 le: 14 Juin 2010 à 22:07:14 »

-Si l'argent ne fait pas le bonheur, pourquoi les riches y tiennent tant ? parce qu'ils préfèrent être riche et malheureux plutôt que pauvre et heureux !!! lol

-Les animeaux simulent-il pendant l'acte sexuel ? heu je sais même pas s'ils prennent du plaisir !!! lol

-Pourquoi est ce que Mcdonald est sponsor officiel des jeux olympiques alors que les athlètes qui y participent sont soumis a des régimes draconiens ? pour le fric !!!!!! lol

-Puis-je envisager de devenir nudiste au Pôle Nord ? l'envisager oui, le faire ..... bon courage !!! mdr

-Comment certaines personnes arrivent-elles à perdre leurs clés de voiture dans leur réfrigérateur ? parce qu'ils bouffent tout le temps ...... donc il mettent leurs clés, leur sac, leurs papers etc .... mdr

-Pourquoi quand un café n'est pas bon on dit que c'est du "jus de chaussette", celui qui a créé cette expression a vraiment testé le jus de chaussette ? bah rien qu'avec l'odeur des pieds de certaines personnes .... j'ose meme pas imaginer le goût du jus de chaussette !!!
 
-Pourquoi la couverture des livres de poche n'a rien à voir avec l'histoire ? bonne question ....... lol

-Dans l'espace quand on boit de l'eau, comment fait-elle pour descendre dans l'estomac sans loi de gravité ? il n'y a pas le même type de gaz dans l'espace que dans notre corps !!  Huh?
-Si un Gars nous demande : Que veut Dire "Que veut dire?", on lui répond quoi ? tagueulle !!!

-Quand est ce que les poules auront des dents ? jamais !!!! lol

-Que reflète un miroir que personne ne regarde ? personne !!
 
-Pourquoi quand on parle de 2 semaines, on dit 15 jours alors que c'est 14 jours ? alors ca c'est bien vrai et c'est bien con de dire ca mais tout le monde le dit .... même moi  !!

-Est ce que le chien de chocapic est défoncé quand il parle de son truc dans les champs de blé ? heu y'a des chances qu'ils soit au moins 2 dans sa tête !!!! lol

-Pourquoi une réforme des retraites est-elles prévue alors qu'on est tous censé mourir en 2012 ? mdr .... aucune idées !!!

-Si la France etait un seul homme, que serait la Corse pour lui ? une crotte !!! lol

-Les éléphants trompent-ils leurs femelles? oui je pense bien !!!!!

-Comment les maçons se débrouillent-ils pour qu'on aperçoive toujours la raie de leurs fesses? ils boivent de la bière sur les chantiers et prennent du bid ... résultat le gros bidon fait descendre le pantalon en bas de son cul !!!

-Peut on considérer un cercueil comme une boite de nuit? heu non ....

-Qui appelle le numéro "Info service consommateur" inscrit sur les emballages de papier toilette? personne !!

-Ma voisine m'a tapé dans l'oeil. Est-ce que je dois déposer une plainte? ca dépend si t'es un homme ou une femme et si tu es célib ou pas .... ou en rut !!! lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3632 le: 14 Juin 2010 à 22:08:37 »


-Si l'argent ne fait pas le bonheur, pourquoi les riches y tiennent tant ? Ben sinon ils seraient pas riches  Tire la langue

-Les animeaux simulent-il pendant l'acte sexuelle ?Forcément sinon pourquoi ma chatte file des baffes à ses partenaires??  

-Pourquoi est ce que Mcdonald est sponsor officiel des jeux olympiques alors que les athlètes qui y participent sont soumis a des régimes draconiens? ;Dfais ce que je dis pas ce que je fais  Clin d'oeil

-Puis-je envisager de devenir nudiste au Pôle Nord? T'aime te geler les miches?

-Comment certaines personnes arrivent-elles à perdre leurs clés de voiture dans leur réfrigérateur ? Oui, mon Zhom  

-Pourquoi quand un café n'est pas bon on dit que c'est du "jus de chaussette", celui qui a créé cette expression a vraiment testé le jus de chaussette?4as pas senti les chaussettes à mon Zhom?? ?? ??   Roulement des yeux
 
-Pourquoi la couverture des livres de poche n'a rien à voir avec l'histoire? Sinon on les lirait pas!!

-Dans l'espace quand on boit de l'eau, comment fait-elle pour descendre dans l'estomac sans loi de gravité ? Elle descend pas c'est nous qui montons...  Roulement des yeux

-Si un Gars nous demande : Que veut Dire "Que veut dire?", on lui répond quoi ? Rien, on profite de son ignorance...

-Quand est ce que les poules auront des dents? Quand les Zhom ne perdront plus leurs clé dans les frigos!

-Que reflète un miroir que personne ne regarde ? Le mur

-Pourquoi quand on parle de 2 semaines, on dit 15 jours alors que c'est 14 jours ?C'est ça l'espoir!

-Est ce que le chien de chocapic est défoncé quand il parle de son truc dans les champs de blé?

-Pourquoi une réforme des retraites est-elles prévue alors qu'on est tous censé mourir en 2012? C'est juste au cas où!

-Si la France etait un seul homme, que serait la Corse pour lui? Un point noir  

-Les éléphants trompent-ils leurs femelles?Non ils en ont assez d'une

-Comment les maçons se débrouillent-ils pour qu'on aperçoive toujours la raie de leurs fesses? Ca fait partie de leur formation!

-Peut on considérer un cercueil comme une boite de nuit? Peut on considérer une boite de nuit comme un cercueil?

-Qui appelle le numéro "Info service consommateur" inscrit sur les emballages de papier toilette?  

-Ma voisine m'a tapé dans l'oeil. Est-ce que je dois déposer une plainte?
Evite ça fait mauvais genre!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3633 le: 14 Juin 2010 à 22:13:33 »

-Si l'argent ne fait pas le bonheur, pourquoi les riches y tiennent tant ? pour se la peter !!

-Les animeaux simulent-il pendant l'acte sexuelle ? ah ben ca jcpa  Roulement des yeux

-Pourquoi est ce que Mcdonald est sponsor officiel des jeux olympiques alors que les athlètes qui y participent sont soumis a des régimes draconiens? pff tout le monde se dope  

-Puis-je envisager de devenir nudiste au Pôle Nord? ben si tu veu te geler les miches c'est ton droit  

-Comment certaines personnes arrivent-elles à perdre leurs clés de voiture dans leur réfrigérateur ? euh moi oui je suis tout le temps fourre dedans  Tire la langue

-Pourquoi quand un café n'est pas bon on dit que c'est du "jus de chaussette", celui qui a créé cette expression a vraiment testé le jus de chaussette? ou alors de la pisse de cheval  
 
-Pourquoi la couverture des livres de poche n'a rien à voir avec l'histoire? c'est pour t'obliger a le lire

-Dans l'espace quand on boit de l'eau, comment fait-elle pour descendre dans l'estomac sans loi de gravité ? ben jcpa je boit jamais d'eau mdr  

-Si un Gars nous demande : Que veut Dire "Que veut dire?", on lui répond quoi ? ben c'est ce que je vient de te dire

-Quand est ce que les poules auront des dents? ben demain je pense

-Que reflète un miroir que personne ne regarde ? mon couloir

-Pourquoi quand on parle de 2 semaines, on dit 15 jours alors que c'est 14 jours ? ben jcpa eh oui blonde a l'interieur  Tire la langue

-Est ce que le chien de chocapic est défoncé quand il parle de son truc dans les champs de blé? grave allumer le chien  

-Pourquoi une réforme des retraites est-elles prévue alors qu'on est tous censé mourir en 2012? ah oui c'est vrai c'est la fin du monde

-Si la France etait un seul homme, que serait la Corse pour lui? son pote

-Les éléphants trompent-ils leurs femelles? oh que oui

-Comment les maçons se débrouillent-ils pour qu'on aperçoive toujours la raie de leurs fesses? leur femme ne save pas faire de machine a laver  Tire la langue

-Peut on considérer un cercueil comme une boite de nuit? oue pourquoi pas  

-Qui appelle le numéro "Info service consommateur" inscrit sur les emballages de papier toilette? ben jcpa

-Ma voisine m'a tapé dans l'oeil. Est-ce que je dois déposer une plainte? ta droit a des reduc non?
 
 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3634 le: 14 Juin 2010 à 22:15:28 »

1+1 j'ai été exploser du debut a la fin!!!!! par contre ca fais quel bruit t'ews faleuse tortue???

a vous lire je me demande pourquoi j'avais arretez ces questions a la con
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3635 le: 14 Juin 2010 à 22:19:22 »

ben oui mais faut dire que madame la poisse est passer un bon moment sur ta pio
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3636 le: 14 Juin 2010 à 22:28:49 »

Réponses de Jéjé :

-Si l'argent ne fait pas le bonheur, pourquoi les riches y tiennent tant ? parce que quand on est riche, on est con !!! lol

-Les animeaux simulent-il pendant l'acte sexuel ? aucune idées, je suis pas un animal ...... lol  

-Pourquoi est ce que Mcdonald est sponsor officiel des jeux olympiques alors que les athlètes qui y participent sont soumis a des régimes draconiens ? parce que Ronald adore le foot !!

-Puis-je envisager de devenir nudiste au Pôle Nord ? pour niquer le père noel ca peut etre un avantage

-Comment certaines personnes arrivent-elles à perdre leurs clés de voiture dans leur réfrigérateur ? la connerie même !!! lol

-Pourquoi quand un café n'est pas bon on dit que c'est du "jus de chaussette", celui qui a créé cette expression a vraiment testé le jus de chaussette ? mes pieds sentent bons donc mon jus de chaussette serait un délice
 
-Pourquoi la couverture des livres de poche n'a rien à voir avec l'histoire ? pfffff

-Dans l'espace quand on boit de l'eau, comment fait-elle pour descendre dans l'estomac sans loi de gravité ? je suis pas astronaute !!! mdr
 
-Si un Gars nous demande : Que veut Dire "Que veut dire?", on lui répond quoi ? hein ??

-Quand est ce que les poules auront des dents ? elles auront des dents si on est champion du monde de foot en 2010 ..... donc jamais lol  

-Que reflète un miroir que personne ne regarde ? l'air ... la vie lol
 
-Pourquoi quand on parle de 2 semaines, on dit 15 jours alors que c'est 14 jours ? parce que c'est comme ca !!!!  

-Est ce que le chien de chocapic est défoncé quand il parle de son truc dans les champs de blé ? il aime la nature

-Pourquoi une réforme des retraites est-elles prévue alors qu'on est tous censé mourir en 2012 ? parce que les politiciens détestent le cinéma et nostradamus !!! mdr

-Si la France etait un seul homme, que serait la Corse pour lui ? un caco !!

-Les éléphants trompent-ils leurs femelles? je leur demanderais lol

-Comment les maçons se débrouillent-ils pour qu'on aperçoive toujours la raie de leurs fesses? bande de vicieux ces maçons !!

-Peut on considérer un cercueil comme une boite de nuit? pfffff

-Qui appelle le numéro "Info service consommateur" inscrit sur les emballages de papier toilette? pas moi  

-Ma voisine m'a tapé dans l'oeil. Est-ce que je dois déposer une plainte? la mienne est conne et moche ..... elle me tapera jamais dans l'oeil !!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3637 le: 14 Juin 2010 à 22:34:30 »


-Si l'argent ne fait pas le bonheur, pourquoi les riches y tiennent tant ?
c'est les pauvres qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur parce qu'ils n'en ont pas alors on se débrouille quand même, c'est pour se rassurer (c'est comme "mariage pluvieux, mariage heureux" en fait ton mariage est pourri à cause du mauvais temps alors tu te rattrapes en te disant qu'il sera heureux !)

-Les animeaux simulent-il pendant l'acte sexuelle ?
Bah franchement à entendre le bruit que font certains animaux (les tortues terrestres par exemple) moi je dirais que oui et qu'en plus ils sont très doués !

-Pourquoi est ce que Mcdonald est sponsor officiel des jeux olympiques alors que les athlètes qui y participent sont soumis a des régimes draconiens?
Mc Do espère que Ronald va finir par gagner l'épreuve du "lancer de godasses de clown" ??

-Puis-je envisager de devenir nudiste au Pôle Nord?
Oui tu peux mais c'est pas dit que tu le fasses longtemps !

-Comment certaines personnes arrivent-elles à perdre leurs clés de voiture dans leur réfrigérateur ?
de la même façon qu'elles se mettent de la laque sous les aisselles !

-Pourquoi quand un café n'est pas bon on dit que c'est du "jus de chaussette", celui qui a créé cette expression a vraiment testé le jus de chaussette?
Je sais pas mais c'est très tentant, avec une petite raclette... fromage attitude !
 
-Pourquoi la couverture des livres de poche n'a rien à voir avec l'histoire?
Pour donner envie de lire les livres pourris !!  

-Dans l'espace quand on boit de l'eau, comment fait-elle pour descendre dans l'estomac sans loi de gravité ?
Avec un bon Mc Do par dessus ça descend !

-Si un Gars nous demande : Que veut Dire "Que veut dire?", on lui répond quoi ?
On lui répond "quoi" ?  Souriant

-Quand est ce que les poules auront des dents?
Quand les cochons auront des plumes

-Que reflète un miroir que personne ne regarde ?
Des fantôôôôôôômes !

-Pourquoi quand on parle de 2 semaines, on dit 15 jours alors que c'est 14 jours ?
Alors là me demande bien ! c'est pareil pour "8 jours" Moi pas comprendre

-Est ce que le chien de chocapic est défoncé quand il parle de son truc dans les champs de blé?
Ouais c'est la petite abeille de Miel Pops qui le fournit en crack

-Pourquoi une réforme des retraites est-elles prévue alors qu'on est tous censé mourir en 2012?
Pour que les gens descendent dans la rue et que les CRS aient de grosses primes

-Si la France etait un seul homme, que serait la Corse pour lui?
un truc qui sert à rien... l'appendice ? (oooooooh j'rigole !! le petit orteil : un petit truc qui a l'air de ne servir à rien mais qui nous aide à garder l'équilibre Clin d'oeil )

-Les éléphants trompent-ils leurs femelles?
Ouais et elles redemandent s'ils en ont une grosse (ça dégénère mes réponses !)

-Comment les maçons se débrouillent-ils pour qu'on aperçoive toujours la raie de leurs fesses?
Ah moi j'appelle ça "le sourire du plombier" c'est très élégant, surtout avec la petite goutte de sueur prête à s'engouffrer  

-Peut on considérer un cercueil comme une boite de nuit?
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant grave ! (à prononcer à l'anglaise et ça veut dire "tombe" !!)

-Qui appelle le numéro "Info service consommateur" inscrit sur les emballages de papier toilette?
Ceux qui ont la crotte au cul

-Ma voisine m'a tapé dans l'oeil. Est-ce que je dois déposer une plainte?
Bah si tu jettes trop souvent un oeil sur elle c'est elle qui va porter plainte !!

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3638 le: 14 Juin 2010 à 22:35:03 »

mdr jéjé j'adore!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Ouzena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


C'est moi Ouzena!!!!


« Répondre #3639 le: 14 Juin 2010 à 22:37:31 »


-Si l'argent ne fait pas le bonheur, pourquoi les riches y tiennent tant ? pour rester riche

-Les animeaux simulent-il pendant l'acte sexuelle ? les animaux oui , mais les animeaux je connais pas 

-Pourquoi est ce que Mcdonald est sponsor officiel des jeux olympiques alors que les athlètes qui y participent sont soumis a des régimes draconiens? peut être qu'un jour il y aura une épreuve de lancer de frites

-Puis-je envisager de devenir nudiste au Pôle Nord? chacun son fantasme

-Comment certaines personnes arrivent-elles à perdre leurs clés de voiture dans leur réfrigérateur ?
alors la banane est dans sa poche

-Pourquoi quand un café n'est pas bon on dit que c'est du "jus de chaussette", celui qui a créé cette expression a vraiment testé le jus de chaussette? il aurait du appellez ca du jus de caca 
 
-Pourquoi la couverture des livres de poche n'a rien à voir avec l'histoire? tu t'es faite avoir tu l'as achetée

-Dans l'espace quand on boit de l'eau, comment fait-elle pour descendre dans l'estomac sans loi de gravité ?s'il met la tete en bas ca marche  Huh?

-Si un Gars nous demande : Que veut Dire "Que veut dire?", on lui répond quoi ? ta gueule tu me fais chier

-Quand est ce que les poules auront des dents? quand sa mere va se coupler avec un chien

-Que reflète un miroir que personne ne regarde ? le mur d'en face

-Pourquoi quand on parle de 2 semaines, on dit 15 jours alors que c'est 14 jours ? pour les blondes nulles en maths

-Est ce que le chien de chocapic est défoncé quand il parle de son truc dans les champs de blé?a snifé avec modération

-Pourquoi une réforme des retraites est-elles prévue alors qu'on est tous censé mourir en 2012?
pour passer le temps d'ici la

-Si la France etait un seul homme, que serait la Corse pour lui? une couille

-Les éléphants trompent-ils leurs femelles? oui ca trompe énormément

-Comment les maçons se débrouillent-ils pour qu'on aperçoive toujours la raie de leurs fesses? pour dire que la porte est ouverte

-Peut on considérer un cercueil comme une boite de nuit? ou boite de concerve

-Qui appelle le numéro "Info service consommateur" inscrit sur les emballages de papier toilette? toi car je savais meme pas qu'il existait ce numéro

-Ma voisine m'a tapé dans l'oeil. Est-ce que je dois déposer une plainte?
non tu lui tape dans l'oeil aussi ca fera 1 partout
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3640 le: 15 Juin 2010 à 07:59:57 »


-Si l'argent ne fait pas le bonheur, pourquoi les riches y tiennent tant ?parce que ca y contribue

-Les animeaux simulent-il pendant l'acte sexuelle ?étant une balein je confirme que non

-Pourquoi est ce que Mcdonald est sponsor officiel des jeux olympiques alors que les athlètes qui y participent sont soumis a des régimes draconiens?parce que personne ne lui résiste à c'ronald

-Puis-je envisager de devenir nudiste au Pôle Nord?essaie déjà de le devenir à Dunkerque et aprés on verra

-Comment certaines personnes arrivent-elles à perdre leurs clés de voiture dans leur réfrigérateur ?parce qu'elles sont co**e

-Pourquoi quand un café n'est pas bon on dit que c'est du "jus de chaussette", celui qui a créé cette expression a vraiment testé le jus de chaussette?rien que d'y penser j'sui nauséeuse 
 
-Pourquoi la couverture des livres de poche n'a rien à voir avec l'histoire?j'en sais rien j'lis jamais

-Dans l'espace quand on boit de l'eau, comment fait-elle pour descendre dans l'estomac sans loi de gravité ?ca a rien c'avoir Roulement des yeux

-Si un Gars nous demande : Que veut Dire "Que veut dire?", on lui répond quoi ? ben j'te dirais quoi hein

-Quand est ce que les poules auront des dents?quand Marion arrêtera de fumer Clin d'oeil

-Que reflète un miroir que personne ne regarde ?son reflet Roulement des yeux

-Pourquoi quand on parle de 2 semaines, on dit 15 jours alors que c'est 14 jours ?j'dis pas ca moi moi  Roulement des yeux suis-je blonde Roulement des yeux

-Est ce que le chien de chocapic est défoncé quand il parle de son truc dans les champs de blé?Dans ses cas là y a pas que lui qui l'est 

-Pourquoi une réforme des retraites est-elles prévue alors qu'on est tous censé mourir en 2012?Ben faut bien le gouvernement travaille pfffff Roulement des yeux

-Si la France etait un seul homme, que serait la Corse pour lui?son crachat 

-Les éléphants trompent-ils leurs femelles? son pi etre bien plus fidele que certains

-Comment les maçons se débrouillent-ils pour qu'on aperçoive toujours la raie de leurs fesses?je sais pas jdemanderais à mon frère il est jardinier et il a toujours le cul à l'air quand il jardine

-Peut on considérer un cercueil comme une boite de nuit?tu va te faire chier en boite tout seul

-Qui appelle le numéro "Info service consommateur" inscrit sur les emballages de papier toilette?suremnt toi et tu pose la question pour voir que tu n'es pas la seule mais ... Roulement des yeux

-Ma voisine m'a tapé dans l'oeil. Est-ce que je dois déposer une plainte?

c'est pas dans le mien elle à taper j'suis pas encore guine
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3641 le: 15 Juin 2010 à 08:01:04 »

Bonjour ma chewieuu,

Ah enfin un ti questionnaire depuis le temps je te l'avais demander

Bon pas trop le temps de passer sur msn mais bon heureusement y a les sms Tire la langue plein de gros bisous ....... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3642 le: 15 Juin 2010 à 09:17:10 »

coucou ma belle il fait succees ton questionnaire encore encore encore !!! 
bon alors quoi de beau a part le plombier et le menage?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3643 le: 15 Juin 2010 à 09:43:36 »

Hello Ma Chérie ...... ca va ? Quoi de neuf ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3644 le: 15 Juin 2010 à 11:48:01 »

bonjour les filles

comment ca va bon helene la question est pas pour toi mdr je sais deja

bon plombier pas venu comme d'hab il me saoul grrrr

Il fais un temp de mer*e, j'ai plu qu'a laver mon sol Souriant Souriant

Ca y est j'ai ma pousette!!!!!!!!!
trop trop belle chui fan
Photo ce soir!!!

quoi de prevus pour vous cet aprem

Alex et amelie tout va bien je vous lis plus trop???

Solnic ca va? te lis plus non plus???


Bon si ca vous a plus je remettrai des question ce soir;)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: