15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 01:57:36
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: speedymaman  (Lu 683431 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2250 le: 14 Avril 2010 à 16:26:31 »

Merci les filles pour tout vos message vos solution pour l'eczema de titi.

Je vais donc essayer d'oublier personne Clin d'oeil (si j'en oublie c'est de la faute du roment de solene )

Lelie
merci pour le magasin bio c'est celui qui est rue coursalon? je demande car ma grand mere y habite donc je l'enverrai directement Clin d'oeil, mais dans ce cas je veux bien un mp avec la marque presice stp

Zaza merci aussi pour l'astuce, j'essaiyerai si la soluce de lelie ne fonctionne pas.

Solene waouhhh tu t'es lachée mais ca fais trop plaisir de lire tout ca Clin d'oeil, géniale pour les siege et les chaises , les dents de tes loulous travaillé donc bon courage , moi pour les demengeaison c'est sirop il marche super bien;)
Pour l'histoire des dents en photo c'est pas drole Roulement des yeux, et pour le lait j'ai deja changer, si ca venais de ca je pense que le lait qu'il a eu pendant sa gastro (un lais délactoser), c'est fais pour les enfants allergique et en cas de gastro, il en a eu pendant 15jours et ca a rien changer , mais une maman aà l'ecole me disais que son fils fesais de l'eczema des qu'elle etais stréssée ou agacée..........j'y crois pas de trop mais toute solution est bonne a prendre.

Ninie trop mimi t'es tit zhom j'adore cette photo Souriant Souriant, pour la fatigue tu a proposer le relais de la grasse mat le week end comme je fais avec sam??? ca pourrai vous faire du bien.
Et pour ton périné heuuuuu c'est bizarre quand meme mdr manquerai plus qu'elle te mette des tite bougie 

Jenni wouha journée chargée, donc je vais repondre a ton sms en meme temp ici lol, donc oui j'ai récupéré la tite , oui j'ai rangé sa chambre mdr, et merci encore pour tout Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Tatoo c'est bon j'avais ranger le bureau hier soir en parlant sur msn avec alex Clin d'oeil

J'ai enfin trouver les tetines de biberon yahouuuuuu et ce soir raclette

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 14 Avril 2010 à 16:51:14 »

Merci les filles pour tout vos message vos solution pour l'eczema de titi.

Je vais donc essayer d'oublier personne Clin d'oeil (si j'en oublie c'est de la faute du roment de solene )

Lelie
merci pour le magasin bio c'est celui qui est rue coursalon? je demande car ma grand mere y habite donc je l'enverrai directement Clin d'oeil, mais dans ce cas je veux bien un mp avec la marque presice stp

Zaza merci aussi pour l'astuce, j'essaiyerai si la soluce de lelie ne fonctionne pas.

Solene waouhhh tu t'es lachée mais ca fais trop plaisir de lire tout ca Clin d'oeil, géniale pour les siege et les chaises , les dents de tes loulous travaillé donc bon courage , moi pour les demengeaison c'est sirop il marche super bien;)
Pour l'histoire des dents en photo c'est pas drole Roulement des yeux, et pour le lait j'ai deja changer, si ca venais de ca je pense que le lait qu'il a eu pendant sa gastro (un lais délactoser), c'est fais pour les enfants allergique et en cas de gastro, il en a eu pendant 15jours et ca a rien changer , mais une maman aà l'ecole me disais que son fils fesais de l'eczema des qu'elle etais stréssée ou agacée..........j'y crois pas de trop mais toute solution est bonne a prendre.

Ninie trop mimi t'es tit zhom j'adore cette photo Souriant Souriant, pour la fatigue tu a proposer le relais de la grasse mat le week end comme je fais avec sam???ouai je lu en ai déjà parlé mais c'est mort ! il veut pas... et puis dernièrement on a demandé à ses paretns s'ils ne pouvaient pas les garder une nuit pour que l'on puisse se reposer, et vu leur tête bah je préfére garder mes enfants ! c'est bien la peine de nous avoir dit depuis la naissance "n'attendez pas d'être au bout du rouleau pour nous demander de l'aide... "pffffffffffffffff ! enfin il fallait pas que j'attende autre chose de ma BM ca pourrai vous faire du bien.
Et pour ton périné heuuuuu c'est bizarre quand meme mdr manquerai plus qu'elle te mette des tite bougie  et l'encens et le hummmmmmmmmmmmmm de boudah !! 

Jenni wouha journée chargée, donc je vais repondre a ton sms en meme temp ici lol, donc oui j'ai récupéré la tite , oui j'ai rangé sa chambre mdr, et merci encore pour tout Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Tatoo c'est bon j'avais ranger le bureau hier soir en parlant sur msn avec alex Clin d'oeil

J'ai enfin trouver les tetines de biberon yahouuuuuu et ce soir raclette pfffffffffffff veinarde !!!  Clin d'oeil

Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 14 Avril 2010 à 16:57:37 »

rhooo pourquoi il veux pas Huh? ca fais super du bien
Pour tes BP je comprend Clin d'oeil
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2253 le: 14 Avril 2010 à 16:59:55 »

pour les BP ont a eu des trucs dans la même idées ici !!!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 14 Avril 2010 à 17:00:49 »

moi je n'ai pas trop a me plaindre la dessus sur mes BP
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 14 Avril 2010 à 17:56:20 »

Ben moi non plus c'est parce que c'est moi qui aimes pas les laisser mes ti boys Tire la langue

Contente que ca te plaise Bisou Bisou
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 14 Avril 2010 à 21:37:29 »

Y a quoi a la TV pour que ce soit aussi calme ce soir???
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 14 Avril 2010 à 21:39:20 »

ah oui et petite question : je continue mes soit disant séance de rééduc mais quand j'ai le malheur de dire que je suis fatiguée hop ! elle me fait une séance de relaxation (enfin en gros je suis toute seule dans la salle avec de la musique et elle vient me voir de temps en temps) ! euhhhhhhhhhh on est d'accord que c'est pas trop normal pour une rééduc du périnée ? en tout j'ai du faire 3 séance de relaxation et deux "vraies" de périnée
à moi aussi elle me fait faire des trucs de relaxation, genre au sol, prises d'appuis au sol, étirements, etc.
je pense que c'est tout aussi important que les séances de rééducation "pures et dures"!! quand elle me fait faire ce genre de séance, j'ai gagné au moins une chose: un temps rien que pour moi à me reposer, m'étirer, etc. et j'en ressors à chaque fois requiniquée en me disant: "c'était vraiment ça dont j'avais besoin!!"; alors profite de ces moments-là.... Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 14 Avril 2010 à 21:39:43 »

Y a quoi a la TV pour que ce soit aussi calme ce soir???
du fooooooooooooooooooooooooooooooooot! évidemment!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 14 Avril 2010 à 21:53:21 »

mdr sev ben dans ce cas les filles devrais etre la!!!!

Bon allez encore un désaccord avec samychoux une tomate c'est quoi???
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 14 Avril 2010 à 21:58:08 »

un fruit !!!
Ici la tv est éteinte, mon homme aime pas le foot !!!
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 14 Avril 2010 à 22:01:32 »

amelie est ce que un jour tu compte me donner raison mdr

Bon maintenant a chaque fois que sam me dira demande a tes copine c'est qu'il a raison mdr
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 14 Avril 2010 à 22:02:29 »

désolé
Journalisée

37sa le 12/01
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2263 le: 14 Avril 2010 à 23:08:13 »

mdr ................. bon aller, au lit les gonzesses .............. @ demain !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 15 Avril 2010 à 06:42:16 »

sur  ce coup là Samychoux à raison mais bon c'est pas à tout les coups  Roulement des yeux Il me semblait pas que tu étais blonde Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: