26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 16:39:58
Pages: 1 ... 812 813 [814] 815 816 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: speedymaman  (Lu 538027 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #12195 le: 20 Mars 2011 à 20:36:34 »

ca y est c'est passer au tribunal laeti?
non  Roulement des yeux Roulement des yeux pas avant juillet si il n'y a pas de retard  donc là c'est plus vivable donc à priori il accepte de signer ce fichu papier me protégeant si je pars avec mes loustics  Clin d'oeil
à suivre si il le fait
car là il devait changer les rib pour les prélèvements mais il a eu le temps  (il en a fait qu'un) mais il a changé pour sa paie toujours  donc je vais lui faire la facture et pour les rmeboursement toubib (mais il a encore les enfants sur lui donc moi je paie et lui est remboursé  ) enfin je demanderai après tout.....  Cool

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #12196 le: 20 Mars 2011 à 20:39:51 »

Laeti alors elle ta convenu cette maison???

en fait encore en travaux donc pour se projetter difficile mais chambres non pratiques car pas assez de place pour les lits ou tout collé ; petit jardin loin des 100m² annoncés  et elle plait pas à ma fille qui lui a dit à la proprio 
et de plus elle a vu des gens intéressés qui touchent le rsa et les allocs et bien sur touchent mieux que moi  donc je pense qu'elle voudra pas elle déjà.....
et puis elle me sort "ben vous louez pas donc vous savez pas ce que c'est qu'un loyer encore"  prend moi pour une co**e aussi 
j'en visite une sure demain soir mais vais voir demain pour lui demander une seconde (mais faut pas de chien  Pleurs Pleurs Pleurs ) et jen ai vu 2 autres sur le site de l'agence  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #12197 le: 20 Mars 2011 à 20:41:25 »

Les filles j'ai besoin de vous je veux faire le diaporama pr le mariage de ma copine j'ai je galere a trouver des chansons musiques d'amour... je beuge sur les titres avec ma tite tête alors j'attend vos propositions  Souriant merci  Bisou Bisou
nous c'était norah jones  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #12198 le: 20 Mars 2011 à 21:29:02 »

Merci les filles pr votre aide j'ai bien avancé mais bon c'est du boulot je vous verrez voir ca de toute façon   Clin d'oeil

Laeti, ui il est pas con ton "ex" mari la paie il a pas oublié 
Ta raison il te faut quelque chose ou vous vous sentez bien .. j'espere que tu trouveras assez vite en tout cas si tu as besoin pr demenagement dis le hein?? Clin d'oeil
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #12199 le: 20 Mars 2011 à 21:40:16 »

non pas con c'est la première chose qui a été faite  Clin d'oeil
tout à l'heure lui ai dit que si il fait pas tout dans la semaine à venir je coupe tous les prélèvements et il se démerde!!!!
pour son assurance il a pas eu le temps de chercher non plus  Roulement des yeux mais si je pars il est plus assuré ni maison ni voiture 
c'est gentil pour ton aide  Bisou Bisou Bisou en tout cas vous y serez les bienvenus  Clin d'oeil juste 10km en plus   
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #12200 le: 21 Mars 2011 à 07:50:49 »

ta bien raison, tu as l'air de plus t'affirmer qu'avant ou je me trompe??  Roulement des yeux Roulement des yeux

Y aura 10 km entre ta nouvelle maison et celle actuelle???

Bonjour  Clin d'oeil quand même.

Aujourd'hui direction paris pr aller voir ma chir et enfin rencontrer sabrina ma copine bypassé  Souriant par contre elle c'est dingue comment elle a maigri je suis obese comparé a elle  elle fesai 120kg et fais 54kg  et la avec la peau enlever ca lui fais une taille de guepe abusé... moi j'ai encore les cuisses d'éléphant 

Je vais aller lui chercher tite plaquette de choco car la bouffe a l'hospi  voila faut pas j'oublie mon appareil photo  Souriant
PLein de question a poser a ma chirurgienne , quand je peux retourner au sport?? qu'elle me fasse un certificat qui approuve, qu'elle m'enleve si possible la tache a mon nez( sang coagulé du a mon piercing o nez) apres ben niveau de ma cicatrisation et une question secrete  Tire la langue (enfin 2 savent c'est quoi )


Et vous quoi prévu???

Bisous
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #12201 le: 21 Mars 2011 à 08:27:39 »

bopnjour

he ben ca c'est du programme jenni Souriant Souriant

moi j'ai des colis a poster des commandes a finir Clin d'oeil du menage la bouffe, enfin la routine quoi Souriant

et vous comment ca va?

quoi de prevus?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #12202 le: 21 Mars 2011 à 09:03:41 »

ici "amenage" d'Amélie au collège pour 10h30,qq courses et ensuite un petit tour chez ma copine à la ferme et cet apm tranquille(enfin je dois aller chercher Amélie au collège car elle finit plus tôt et veut en profiter pour aller à l'entrainement de hand(d'habitude elle n'y va pas le lundi car elle finit trop tard)

bonne journée Jenny et bonne réponse à ta question secrête

bonne routine Marion
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #12203 le: 21 Mars 2011 à 09:59:24 »

Jenny tu as roch voisine aussi pour les chansons d'amour 

Alex 100 personnes pour les 40 ans de Carlos 

Marion big bisous miss  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #12204 le: 21 Mars 2011 à 12:37:18 »

bonjour
  oui Jenny je pense pa
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #12205 le: 21 Mars 2011 à 12:38:01 »

oups.......
je pense pas aller loin d'ici  Clin d'oeil
plus affirmée oui je pense aussi mais  j'ai la trouille au ventre quand même.......
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #12206 le: 21 Mars 2011 à 12:38:33 »

j'espère que tu vas avoir toutes tes réponses Jenny m^me la secrète  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #12207 le: 21 Mars 2011 à 19:14:03 »

Sushy ta raison roch humm  Tire la langue 

Sinon j'ai passé une bonne journée, super rencontre mais dessus de mon rdv avec la chir, elle m'a dis que je pouvais pas faire mes cuisses avant septembre  car je viens tous juste de cicatrisé ( me reste une plaie mais elle l'a laisser à l'air donc fini les soins )  je suis décu je voulais le faire en avril pr etre bien pr cette été  piouffff
Elle a vu direct quand je me suis mise en sous vetement que j'avais pris 4 kg depuis l'hospitalisation du coup ben me sui fais crier  Tire la langue il faut que je fasse attention si je veux qu'elle m'opere  facon j'ai 6 mois pour les perdre et je reprend le sport des demain donc nickel contente de retourner au cours de step et danse  Souriant

Laeti peur au ventre mais en mm temps tu avance c'est bien  Clin d'oeil courage  Bisou Bisou

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #12208 le: 21 Mars 2011 à 20:20:54 »

bonsoir bonsoir
jenny une bonne chose tu va pouvoir moover ton corps 

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #12209 le: 21 Mars 2011 à 21:12:44 »

ben pas de trop ca brule ma cicatrise dans le dos quand je cours pour jouer avec mes fils alors 
Journalisée
Pages: 1 ... 812 813 [814] 815 816 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: