Mumbis
|
|
« le: 10 Mai 2009 à 17:56:43 » |
|
je mets des photos du dos et du ventre de ma puce, je pense qu'elle fait la rougeole mais je n'en suis pas sûre elle est en super forme (sauf jeudi elle était patraque , un peu vomit) voilà merci de votre aide
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #1 le: 10 Mai 2009 à 18:11:04 » |
|
ça ressemble à la roséole.
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
pol
|
|
« Répondre #2 le: 10 Mai 2009 à 18:12:58 » |
|
ils sont vaccinés contre la rougeole normalement ca penche plus vers la roseole !! la fievre a eu lieu quand ??
|
|
|
Journalisée
|
Auriane Louane 16 Juillet 2006
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #3 le: 10 Mai 2009 à 18:14:53 » |
|
plutôt patraque jeudi mais pas de fièvre
ILs sont vaccinés contre le ROR
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
zylée
|
|
« Répondre #4 le: 10 Mai 2009 à 18:17:53 » |
|
Une de mes petites a fait une réaction au vaccin et donc a eut les symptômes de la rougeole. Je n'y connais rien donc je ne sors pas ma science, il faut prendre mon message juste comme un témoignage. Perso, sa rougeole c'était plutôt des plaques rouges plus ou moins étendues qui lui prenaient tout le corps. Je vois des petites vésicules sur tes photos, ça fait plutôt granuleux?? Mes filles avaient le même dos et c'était la varicelle. Mais encore une fois à prendre avec des pincettes. Bon courage et tiens nous au courant.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
|
|
|
pol
|
|
« Répondre #5 le: 10 Mai 2009 à 18:18:45 » |
|
alors ils ont du t'en faire car ca correspond mais t'as pas vu le pic de fievre je recopie: " La roséole est généralement précédée par de la fièvre assez élevée pendant 3 ou 4 jours et qui diminue ensuite pour laisser place à une éruption cutanée localisée sur le corps de l?enfant. L'apparition de la roséole peut aussi s'accompagner d'une diarrhée. L?éruption se traduit par de petits boutons ou tâches rosées qui ont la particularité de disparaître lorsque l?on appuie légèrement dessus du bout des doigts. Non douloureuses et ne générant pas de démangeaisons, ces petites tâches rosées disparaissent un ou deux jours après leur apparition. "
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #6 le: 10 Mai 2009 à 18:20:28 » |
|
je vais aller appuyer alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pol
|
|
« Répondre #7 le: 10 Mai 2009 à 18:22:20 » |
|
globalement si ca a pas disparu Mardi: Medecin immediat: c'est que c'est un autre truc.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #8 le: 10 Mai 2009 à 18:25:17 » |
|
dans le dos quand j'appuie cela semble s'effacer alors roséole à priori.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #10 le: 10 Mai 2009 à 20:45:07 » |
|
je dirais aussi roséole (très fréquent chez les enfants)
3 jours de boutons et fini
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #11 le: 10 Mai 2009 à 21:50:17 » |
|
Si c'était la rougeole, il y aurait de la température. Elle a de la fièvre ou pas ? Tél au médecin demain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #12 le: 10 Mai 2009 à 21:53:27 » |
|
Les petits ont fait également la roséole. Fièvre ( 39° minimum ) -> Boutons (torse & dos uniquement) -> Manque d'appétit . Au total, tout à duré une petite semaine . Mais c'est vrai que si y'à pas de fièvre, je sais pas Tèl le doc demain Par contre, ça vient d'où la roséole Parce que la 1° fois, ça fait flipper quand même
|
|
|
Journalisée
|
L Y S Nos 3 p'tits loups d'Amour nés le 30~01~2008
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #13 le: 10 Mai 2009 à 21:56:32 » |
|
Par contre, ça vient d'où la roséole Parce que la 1° fois, ça fait flipper quand même C'est viral. Paul l'a chopé quand il allait à la garderie. C'était avant qu'il y attrape la varicelle, et ... Merci les copains !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #14 le: 10 Mai 2009 à 21:57:21 » |
|
pas de fièvre du tout
un peu moins d'appétit et la nounou l'a trouvée patraque jeudi , un peu vomi le soir mais elle a gardé son bib et le lendemain , rien.
Apparition des boutons ce matin sur le dos et le ventre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|