20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:36:06
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: DEVDAN ET ASHVIN 5 MAI 2009  (Lu 6157 fois)
princesse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 822



« Répondre #15 le: 10 Mai 2009 à 18:11:07 »

coucou

felicitations aux parents
bienvenue a DEVDAN et ASHVIN
je vous souhaite plein de bonheur

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

            En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #16 le: 10 Mai 2009 à 18:24:00 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


vivement mardi que je sorte, les bébés vont bien, ils regrossissent, la jaunisse s'en va d elle même.
moi c est un peu plus dur, le dos me tire un peu, le bas ventre aussi forcément. J'ai des ématomes à la cicatrice, j'espère me remettre assez vite de la césarienne,

je marche aussi lentement qu'en entrant à la mater avec deux bébés dans le ventre.


gros bisous

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #17 le: 11 Mai 2009 à 08:34:13 »

Superbes Bébés Fred.
Bienvenue à DEVDAN ET ASHVIN  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #18 le: 11 Mai 2009 à 09:47:29 »

felicitation fred bienvenue a ashvin et devdan ..pleins d'ondes pour la cicatrisation de ta césa  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #19 le: 11 Mai 2009 à 10:22:05 »

Bienvenu Devdan ! Bienvenu Ashvin !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #20 le: 11 Mai 2009 à 11:04:51 »

Bienvenue à Dedvan et Ashvin .... merveilleux petits garçons avec de jolis poids !! Félicitations aux parents et surtout à Maman Frédérique ...  Tes 5 garçons ont de magnifiques prénoms !! Bizzz

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #21 le: 11 Mai 2009 à 14:04:05 »

Félicitations!!
Bienvenue à Devdan et Ashvin!!
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #22 le: 11 Mai 2009 à 14:14:11 »

félicitations


et très jolies photos en noir et blanc


et les prénoms, de quelles origines sont ils ?
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #23 le: 11 Mai 2009 à 14:17:25 »

et les prénoms, de quelles origines sont ils ?

les prénoms sont hindous, par contre est ce que les bébés sont métisses Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #24 le: 11 Mai 2009 à 14:48:40 »


Félicitations  Sourire  et bienvenue à Devdan et Ashvin  Bisou Bisou  Trop mimi Sourire

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #25 le: 11 Mai 2009 à 15:09:27 »

Bienvenue à Devdan et Ashvin !  Souriant Ils sont magnifiques...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #26 le: 11 Mai 2009 à 15:36:52 »

felicitatin ils sont trop beau
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Aguie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #27 le: 12 Mai 2009 à 11:00:28 »

Félicitations. Ils sont superbes.
Journalisée
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #28 le: 12 Mai 2009 à 11:37:38 »

Félicitation ma belle !
ils sont tres beaux tes loupiots et joli poids  , tu m'étonnes que ça tiraillait dure sur la fin  .

c'est la quille aujourd'hui ! tu sautes dans le grand bain  Sourire ca va se passer comme sur des roulettes et profite des petites mains des grands frères, ils ne demanderont que ça. A la maison, même Z, qui a 22 mois participe Sourire
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #29 le: 12 Mai 2009 à 21:16:51 »

Coucou,

bon de retour a la maison de ce matin.
Alores voilà, dimanche 3 j'avais rendez vous pour mon entrée à la maternité, puisque césarienne prévue mardi 5 mai, J1 ensiège depuis 2 mois.
Le 4 au soir, je décide de me mettre dans une bulle, j'ai mon ordi et me met une séance de relaxation basée sur les chakras pour passer une bonne nuit.
Elle est plutot bonne sauf quelques douleurs ligamentaires, normal.
Je me réveil vers 6h30 sachant que je serai au bloc à 8h30, ce que je n'ai encore dit, c'est que c'est ma 4ème grossesse et que j'ai accouché par voie basse pour mes 3 premiers.

On vient me préparer dans la chambre, me détail comment va se passer l'opération, qui il y aura, pas plus de personnel que pour un enfant, juste 1 sage femme en plus de la pédiatre pour accueillir le second bébé.

Je suis zen et ça se voit, on m'en fait la réflexion, mon mari arrive 10 min avant qu'on descende, ouf mon bisou et le sien surtout; il est dans un état, entre inquiétude  et exitation, pauvre papa, on ne s'imagine pas ce qu'il subisse aussi durant toute la grossesse, nos humeurs nos bobos, nos hormones qui font n importe quoi...

On se quitte , lui salle d'attente, moi bloc.
Je suis badigeonnée de bétadinne, on me fait la rachi, je ne sens strictement pas laiguille grace a la petite piqure qu on fait pour anesthesier l endroit ou il va piquer.

mes jambes s alourdissent tres vite, on me rallonge, les temps que le gynéco termine de se préparer, on m installe le champ. L'anesthésiste reste à mes côté, je lui demande de me dire quand ça commence, on me demande si je vais bien, je souris et dis oui impatiente de les voir, ils me répondent si tout le monde étaient comme vous, zen et souriant ce serait bien.

et la l'anesthésiste me fait signe que ç'est partis, je suis contente, j'attend bien 10 min à 15 min avant d'entendre : ah on voit des fesses!
oula l'émotion commence à m'envahir, une petite larme, mais je ne veux pas pleurer, sinon je vais le voir tout trouble avec les larmes, je me reprend et hop : regardez madame, il est beau, il pleure, et on l'emmene juste derriere la vitre ou je le voit se faire nettoyer, aspirer, et rechauffer. c'est Devdan 9h14

Une minute plus tard : et voila le deuxieme, pour ne pas qu il ait froid, on  l'emmene vite à côté. c'est Ashvin 9h15

Le gynéco va s'occuper de moi encore une bonne demi heure, les bébés sont partis voir papa avec une couverture en alu, ils vont finir de s'en occuper sous les yeux de papa, qui apparement me dit-on à les yeux tout brillant, ne sait plus ou regarder et fait plein de photos.

quand on a fini de me recoudre, on me ramène à papa, les bébés sont en couveuse pour se rechauffer un peu. A 11h30, je bouge mes jambes comme il faut et on remonte tous dans la chambre.

Voila on est aux anges, on n'en revient  pas de ce que l on voit, des petits bouts de nous.

Accouchement sans probleme, césarienne tres bien passé, juste 12 agraffes.
C'est à partir du lendemain que j'ai commencé à sentir la douleur du ventre, ça revient doucement, le premier levé est super difficile et extremement douloureux, aujourd'hui je marche mais pas mieux que quand j'avais deux bébés dans le ventre.

Voila, je veux dire aussi que mon mari a assuré tout le temps de ma MAP de 4 semaines avec les trois ainés, qu'i a tjs été là a la mater, et qu il continue a la maison, il ma ide enormement, si je ne l avais pas , je ne m en sortirai pas.

Je vous embrasse toutes
et vous remercie pour vos patits mots.

Bisous
Frédérique
« Dernière édition: 15 Mai 2009 à 14:00:18 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: