non pas du tout
il existe pas une telle asso mais c'est une asso fantôme
Pour résumer, en 2007, lors de la création de jumeaux et plus (l'ad actuelle) , il y avait 13 administrateurs (j'en faisait déjà parti)
Sur ces 13, la moitié se battait pour la place du la présidence (il y a eu donc la présidente et 2 vices)
Et au fil des réunions (les 2 premières), il y a eu des clashes impressionnants.
2 filles ont donc démissionnées et ont créée l'asso que tu cites, en reprenant les mêmes statuts
De 13, avec toutes les tensions, l'asso s'est retrouvé avec la moitié en nombre d'administrateurs : beaucoup de chamailleries et peu de réels projets
Bref, au bout d'un an, quasi tout le monde est parti, on restait très peu car si un tel restait, 2 autres partaient et vice versa
: je suis devenue présidente pour éviter la dissolution , les autres ont comblés les postes de secrétaire et trésorière, c'est ainsi depuis malheureusement.
Lelie qui a d'abord eu vent de cette asso à cotisée chez eux mais n'a jamais eu de nouvelles, d'info, de doc...
Puis elle m'a rencontré et j'ai changé sa vie
Idem,, j'ai essayé de joindre la dite asso et rien, personne ne m'a rappelé : je n'ai pourtant pas dit ma fonction au sein de l'ad
Je ne sais pas si elle est active
si tu veux te renseigner no souci
Cette asso a son siège dans un centre action social, quand j'ai eu la secrétaire , elle m'a dit que cette asso faisait du soutien psy et que l'autre asso (nous) le matériel.
Je tiens à signaler que nous ne faisons pas que le matériel