moulinette
|
|
« Répondre #210 le: 12 Mars 2010 à 20:58:52 » |
|
mes enfants ont 5 ans, 3 ans, et 5 mois et demi pour les 2 derniers (z'êtes curieuses les Berrichonnes !).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #211 le: 12 Mars 2010 à 21:10:47 » |
|
et les sexes je ne sais pas si Lignières ça te parle dans le 18, notre asso fait une sortie en juin à Lignière (promenade en âne + pique nique) si ça vous (ta famille) dis, Lelie prend les inscriptions (on fait des sondages pour réserver et négocier les tarifs)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moulinette
|
|
« Répondre #212 le: 12 Mars 2010 à 21:29:43 » |
|
Bon alors je me présente : Moulinette, Nivernaise depuis 10 ans, une fille de 5 ans (et demi dirait-elle !), une fille de 3 ans une fille et un garçon nés le 26 sept 2009, par VB. Accouchement déclenché à 38 SA après 10 jours d'hospitalisation J'ai allaité mes 2 derniers exclusivement jusqu'à 4 mois, un peu plus pour ma fille. Maintenant, je suis passée à l'allaitement mixte Ils commencent peu à peu la diversification. Je reprends le travail en avril.
Voilou ! Pour plus d'infos (prénoms, photos...), je peux vous envoyer un mp
Je ne connais pas Lignières. Ca a l'air d'être sympa. Dites-m'en plus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #213 le: 12 Mars 2010 à 21:44:08 » |
|
lignières c'est à coté de dun donc la sortie sera là http://www.lignieres.free.fr/versionfrancaise/agnb/pagepole.htmlil y a aussi une marche en septembre adaptée aux poussettes (et petits) tu reprends le travail , wahou avec 4 enfants en bas age, je trouve ça super perso, j'ai démissionné de mon taf pour horaire décalé (zhom en a déjà) nous nous voyions pas courir pour récupérer les enfants chez une nounou à 20 h minimum, bien que l'on a fiat avec les 2 premiers
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moulinette
|
|
« Répondre #214 le: 12 Mars 2010 à 21:48:51 » |
|
ça a l'air super sympa ce site ! Dès que vous avez une date, vous me dites (ou alors elle est déjà fixée et je n'ai pas tout lu ) ! Oui, la reprise du boulot et la gestion du soir sera chaud-patates mais c'est comme tout : ZEN et ORGANISATION
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #215 le: 12 Mars 2010 à 21:50:20 » |
|
un copier coller des manif du 18 DIMANCHE 20 JUIN : SORTIE AU POLE DE L'ANE A LIGNIERES DIMANCHE 19 SEPTEMBRE : MARCHE PEDESTRE DIMANCHE 17 OCTOBRE : BOURSE AUTOMNE SAMEDI 6 NOVEMBRE : SOIREE MOULES FRITES DIMANCHE 28 NOVEMBRE : BOURSE AUX JOUETS (1) DIMANCHE 5 DECEMBRE : GOUTER DE NOEL
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moulinette
|
|
« Répondre #216 le: 12 Mars 2010 à 21:52:07 » |
|
je vois le planning familial et vous contacte (via le site de l'AD18, ce sera plus simple et plus logique, non ?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #217 le: 13 Mars 2010 à 08:53:19 » |
|
par notre site oui (que tu peux visiter, et laisser un message voire même écrire un mot dans le livre d'or ) ou ici de toutes façon, je te répondrais ou Lelie en fait, tout les membres du bureau sont aussi sur le forum ici
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #218 le: 13 Mars 2010 à 09:56:32 » |
|
vi j'sui moins bavarde que valoche mais suis là
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
moulinette
|
|
« Répondre #219 le: 17 Mars 2010 à 21:28:38 » |
|
Bonjour les Berrichonnes ! Je suis à la recherche d'une poussette (canne de préférence) double d'occasion pour ma nourrice. L'une de vous en vend-elle une ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #220 le: 18 Mars 2010 à 07:02:29 » |
|
Bonjour les Berrichonnes ! Je suis à la recherche d'une poussette (canne de préférence) double d'occasion pour ma nourrice. L'une de vous en vend-elle une ?
en mp
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #221 le: 18 Mars 2010 à 15:35:48 » |
|
salut moulinette et bienvenue par chez nous !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
Sandra41
|
|
« Répondre #222 le: 18 Mars 2010 à 20:46:23 » |
|
Un p'tit bizzzzzzzzzzzzzzzou et un p'tit coucou aux filles du 18 ! Je ne vais pas traîner ce soir, j'suis sur une lettre de motivation, car je suis motivée pour trouver un job !!! Je lis rapido mes ti messages et zou ze repars... A+
|
|
|
Journalisée
|
Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007 Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
|
|
|
moulinette
|
|
« Répondre #223 le: 18 Mars 2010 à 21:22:00 » |
|
en mp j'ai reçu un mp mais pas de toi ou c'est moi qui doit t'en envoyer ? (gourde la Nivernaise !!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #224 le: 18 Mars 2010 à 21:55:28 » |
|
Un p'tit bizzzzzzzzzzzzzzzou et un p'tit coucou aux filles du 18 ! Je ne vais pas traîner ce soir, j'suis sur une lettre de motivation, car je suis motivée pour trouver un job !!! Je lis rapido mes ti messages et zou ze repars... A+ Un ptit coucou du 45. Bonne chance pour ta lettre. (l'épreuve écrite toujours difficile)
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
|