Mumbis
|
|
« Répondre #615 le: 01 Décembre 2010 à 19:19:57 » |
|
Au fait , j'ai renvoyé ma confirmation pour l'arbre de Noël du 18 mais je suis adhérente du 27 pour cette année, je peux venir avec ma tribu tout de même
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #616 le: 01 Décembre 2010 à 19:24:34 » |
|
on n'est pas comme ça ici tu es adhérente jumeaux et plus et continue à l'être , c'est donc donc ta tribu peut viendre sans souci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #617 le: 01 Décembre 2010 à 20:06:49 » |
|
MERCI C'est à quelle heure ?
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #618 le: 01 Décembre 2010 à 20:51:53 » |
|
15 h
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #619 le: 01 Décembre 2010 à 22:29:15 » |
|
Merci Dites les filles , comment sait on si il y a du ramassage scolaire effectué par les mairies ( cantine) quand il n'y a pas de bus scolaires ( pour les grèves cela est distinct mais pour avis de neige
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #620 le: 02 Décembre 2010 à 06:57:17 » |
|
Merci Dites les filles , comment sait on si il y a du ramassage scolaire effectué par les mairies ( cantine) quand il n'y a pas de bus scolaires ( pour les grèves cela est distinct mais pour avis de neige quand il n'y a pas de couac, le conseil général a du te demander un numéro de tél en début d'année lors du remplissage du dossier pour la carte du bus et normalement , un message tél est envoyé le soir quand il y a suppression des bus sinon, il y a ce site http://twitter.com/cg_18à savoir que ce matin à 8h, il n'y a pas de bus et que si dans la journée, il en est décidé autrement, à 12 h tu peux avoir un bus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitelicorne
|
|
« Répondre #621 le: 02 Décembre 2010 à 17:31:46 » |
|
Les bâtons de cannelle viennent de ma marraine en Guadeloupe ...
|
|
|
Journalisée
|
Avec ma moitié, heureux parents de Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008 et de Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010 à 33SA+4j ... Et c'est parti pour la vie à 7 ...
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #622 le: 02 Décembre 2010 à 18:01:49 » |
|
j'en ai en pot ducro* des batons de canelle mais je ne me rappelle pas où je les ai pris
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #623 le: 02 Décembre 2010 à 18:09:19 » |
|
encore pas de bus scolaire demain le conseil général dit que c'est à cause des chutes de neige prévue par météo France* cette nuit et demain matin pffffffffffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #624 le: 02 Décembre 2010 à 21:35:21 » |
|
bha ici à 12h30 l'inspection avais ordonée l'évacuation de l'école , alors que cet aprem il a casiement pas neigé
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
ptitelicorne
|
|
« Répondre #625 le: 02 Décembre 2010 à 22:36:54 » |
|
Y'a pas à dire la météo reste une "science de l'erreur" ... excusez-moi les filles, je précise que la climatologie faisait parti des matières que j'ai étudié il y a bien longtemps. Ajoutez à cela une politique de prudence très en vogue en ce moment ... Demain je suis seule toute la journée avec mes 5 enfants car mon homme lui compte bien faire les 30 km jusqu'à son boulot qu'il neige ou pas ... je sens qu'il va me ramasser à la petite cuillère. Val : tu ne t'inquiètes pas trop pour Dimanche ? Pour la cannelle, j'en ai vu dans un magasin sur Bourges. Sur la route du Gen de Gaulle à Bourges, à côté de l'@ldi qui a fermé dernièrement.
|
|
|
Journalisée
|
Avec ma moitié, heureux parents de Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008 et de Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010 à 33SA+4j ... Et c'est parti pour la vie à 7 ...
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #626 le: 03 Décembre 2010 à 07:08:52 » |
|
mon homme lui compte bien faire les 30 km jusqu'à son boulot qu'il neige ou pas ... je sens qu'il va me ramasser à la petite cuillère.
idem le miens est déjà parti au taf il a bien neigé cette nuit il fait partie des gens qui si il ne va pas au taf, les autres qui ont leur journée, ben ne comprennent pas que lui ne peux pas venir Val : tu ne t'inquiètes pas trop pour Dimanche ?
oui et non on ne peut pas annuler le spectacle car le gars est pris la salle, idem viendra qui pourra et il parait que samedi c'est pluie et dimanche aussi on verra sur place
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #627 le: 03 Décembre 2010 à 14:38:35 » |
|
ho normalement pour dimanche pas de soucis il annonce du redoux donc ça va fondre on croise les doigts !
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #628 le: 03 Décembre 2010 à 15:28:46 » |
|
JE NE PEUX malheureusement pas reporter le gouter de Noel la salle est prise ensuite toute la fin d'année et le spectacle est pris aussi ailleurs en fin d'année alors ceux qui peuvent venir c'est super les autres, c'est triste mais je comprendrais et l'asso n'est pas responsable de la météo ni des soucis qui pourront découler de la neige
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moulinette
|
|
« Répondre #629 le: 03 Décembre 2010 à 17:08:26 » |
|
Val, je suis sûre qu'il y aura du monde et que personne ne se permettra de vous faire la moindre remarque !!! Mangez un chocolat à ma santé les filles, dimanche !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|