Coucou
Besoin de pousser une beuglante après mon ADMR...
Déjà que la mise en place d'une aide à domicile a été longue à la fin de ma grossesse (de +, j'aurais dû avoir 4 à 6h, je n'en ai obtenues pour l'instant que 2), mais depuis septembre, je ne l'ai vue que 3 fois ! Il y a eu 2 fois où elle m'a téléphoné la veille au soir, voire le matin même à 8h pour me dire qu'elle ne viendrait pas (visite médicale puis lumbago) et où elle n'a pas été remplacée. La dernière fois qu'elle est venue, c'est juste avant la naissance des Jujus. Lui ai dit de ne pas revenir le lundi d'après (lundi dernier donc) car je serais à la mater'. Elle m'avait donc dit qu'elle reviendrait le lundi suivant (aujourd'hui, donc). Me suis donc levée exprès, l'ai attendue, mais jamais venue... Je suppose que c'est parce que c'est férié. Et elle m'avait dit que le lundi d'après (lundi prochain donc), elle ne pourrait pas venir car elle était en formation.
Bref, un peu beaucoup marre, là.... Déjà que c'est pas facile d'avoir quelqu'un d'étranger chez soi (pour moi c'est un gros effort, vraiment pour m'aider à me délester des tâches ménagères pour que je puisse me reposer et m'occuper au mieux des Jujus et de mon grand (et des repas)) Oui, suis très fatiguée (physiquement et psychologiquement), oui j'ai hyper mal au dos, sans compter les suites de césa. Mais à quoi ça sert de demander de l'aide si on ne peut pas compter dessus ?? Viendra-t-elle ? Viendra-t-elle pas ? Vais lancer des paris, je peux peut-être me faire un peu de blé comme ça....
Si mon ADMR ne peut pas subvenir à mes besoins, qu'elle le dise une bonne fois pour toute ! Si ça continue, je vais renoncer à toute aide, plutôt que de me poser 36 mille questions... Le problème aussi, c'est que je ne suis pas une grande gueule...
Et ce matin, ma belle-mère qui me demande si je veux qu'elle me passe au moins l'aspi, et moi comme une c****, je lui dis non merci c'est pas la peine, ça ira.... (suis quelqu'un qui n'aime pas emm.... les gens...)
Voilà, désolée pour cette beuglante....
Moi aussi, j'ai reçu le petit journal ! (et même 2 fois : le papa aussi
) Merci ! La photo de Nathan et Léa me fait penser aux miens : un gars, une fille