moulinette
|
|
« Répondre #450 le: 11 Octobre 2010 à 11:44:02 » |
|
Il ne me semble pas que les vêtements sont abîmés, ils ne les ont pas mis trop longtemps. En général, quand c'est abîmé, je jette. Par contre, ils ne sont pas tous repassés... il vaudrait mieux ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #451 le: 11 Octobre 2010 à 11:46:00 » |
|
de toute façon pour certains ce n'est jamais assez ars tu vois. moi çase froisse dans le carton et j'apporte pas mon fer sur la bourse pour les vêtements ce qui marche pas mal c'est style 1€ pièce ou 3€ les 4 ou aussi la vente en carton style 20 ou 30euros le carton complet de telle taille
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
moulinette
|
|
« Répondre #452 le: 11 Octobre 2010 à 12:19:37 » |
|
ah ben alors : 1. je ne prends pas la tête à repasser 2. je mets les vêtements à 1€ pièce et 3 € pour les blousons 3. je fais des lots (j'ai trié par "garçon / fille - taille - été/hiver") 4. j'accroche mon sourire dès que je vois un badge à l'horizon 5. je ne prends pas la buvette pour une boulangerie (je ne comprends pas trop mais bon !) 6. je respecte les règles de sécurité 7. je mettrai des affiches dans mon village 8 euh, j'ai tout compris là ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #453 le: 11 Octobre 2010 à 12:42:56 » |
|
ah ben alors : 1. je ne prends pas la tête à repasser 2. je mets les vêtements à 1€ pièce et 3 € pour les blousons 3. je fais des lots (j'ai trié par "garçon / fille - taille - été/hiver") 4. j'accroche mon sourire dès que je vois un badge à l'horizon 5. je ne prends pas la buvette pour une boulangerie (je ne comprends pas trop mais bon !) 6. je respecte les règles de sécurité 7. je mettrai des affiches dans mon village 8 euh, j'ai tout compris là ? je suis mdr surtout pour le 5 en tout cas, tu as tout compris tu as tout de l'adhérente parfaite sinon, ton siège auto, as tu une photo , marque et tout et tout je connais une maman qui en cherche un bien pour pas cher
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #454 le: 11 Octobre 2010 à 12:58:07 » |
|
moi aussi suis mdr
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
ptitelicorne
|
|
« Répondre #455 le: 11 Octobre 2010 à 22:44:34 » |
|
Coucou les filles, Val, j'aurai peut-être une super bonne raison de ne pas réussir à venir en fin de compte, même si, ça y est, j'ai repris mon rythme de croisière : les bébés sortiront peut-être de neonate avant la fin de la semaine, donc pas le temps de venir, je serai devant les berceaux en train de les admirer, ou bien de les changer, ou bien de les nourrir, ou bien de les câliner ... à moins que mon mari me jette dehors pour les avoir pour lui tout seul Bon courage et bisoux d'avance pour l'organisation de votre super braderie ...
|
|
|
Journalisée
|
Avec ma moitié, heureux parents de Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008 et de Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010 à 33SA+4j ... Et c'est parti pour la vie à 7 ...
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #457 le: 12 Octobre 2010 à 09:30:16 » |
|
profites bien de tes bébés petitelicorne, on aura tout le temps de les admirer lors d'une prochaine rencontre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moulinette
|
|
« Répondre #458 le: 14 Octobre 2010 à 21:23:08 » |
|
sinon, ton siège auto, as tu une photo , marque et tout et tout
je connais une maman qui en cherche un bien pour pas cher
je n'ai pas eu (pris) le temps de faire la photo du siège-auto. C'est 1 Britax de 2007 qu ej'ai utilisé environ 18 mois. Il est rose et gris. Je le mets en vente à 80€ (et je baisse si je vois qu'il ne se vend pas !) Je l'apporte dimanche, si ça peut intéresser la maman que tu connais, tu me diras. Sinon, Val, tu as reçu mon inscription ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #459 le: 14 Octobre 2010 à 22:04:30 » |
|
Sinon, Val, tu as reçu mon inscription ?
oui hein ? quoi ? c'était pas pour moi la question ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #460 le: 14 Octobre 2010 à 22:13:41 » |
|
moulinette tes cartes adhérents sont parties ce jour peut être réception demain donc 2010 + 2011 (à cette période, on fiat la gratuité 2010 )
le siège : un britax c'est super mais où ça va bloquer c'est le rose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moulinette
|
|
« Répondre #461 le: 15 Octobre 2010 à 20:40:46 » |
|
bien reçus !
pour le siège-auto, j'ai une housse que j'apporte à vendre dimanche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #462 le: 17 Octobre 2010 à 21:14:50 » |
|
finie une belle et bonne journée (un peu froide) 60 vendeurs au rendez vous beaucoup d'affaires perso, j'ai trouvé mon bonheur en livres (collection école des loisirs*) et des beaux livres de contes quelques fringues pour les petits J s'est trouvé 2 horreurs tee shirt avec un singe en paillette dessus prochain rendez vous, 28 novembre pour la bourse aux jouets http://www.jumeaux-et-plus-18.com/nos-bourses-en-photos-.php
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #463 le: 18 Octobre 2010 à 21:57:55 » |
|
J s'est trouvé 2 horreurs tee shirt avec un singe en paillette dessus
c'est la mode cocotte y e avait partout en bretagne et mes neveux de versailles pourraient dormir avec les leurs s'ils le pouvaient mais c'est vrai que c'est vilain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #464 le: 18 Octobre 2010 à 22:02:14 » |
|
Je suis passée avec ma tribu mais je n'ai pas réussi à rencontrer grand monde, j'espère me rattraper pour Noël
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
|