28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 08:38:35
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: message privé emission TV  (Lu 6746 fois)
zylée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 406


« Répondre #30 le: 29 Mai 2009 à 11:56:08 »

Elle a été hyper insistante, limite désagréable  Triste  (elle m'a pris la tête   )
Envoie lui le grand frère pour lui réapprendre la politesse 
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #31 le: 29 Mai 2009 à 22:39:01 »

Lorsque la production n'arrive pas à obtenir une palette assez grande de personnes intéressées par le concept ,on met plusieurs "journalistes" ( =recherchistes) sur le coup , et elles obtiennes les mêmes tuyaux...donc elles appellent souvent les mêmes personnes... On tourne  un peu en rond.
Ces personnes que l'on voit( pour certaines d'entre elles) souvent , et qui apprécieraient aussi que d'autres participent.

Pour avoir été plusieurs fois "en direct réel" et "enregistré dans les conditions du direct", je sais que j'aurai de la peine à participer à du tournage en plateau qui implique un montage. Pour un reportage de vie familiale, c'est le scénario de départ qui est important, pour définir ce qui est accepté et ce qui est refusé. Pour un direct en plateau ,c'est les sujets abordés, tout en sachant que l'on peut répondre à côté de la plaque si le journaliste arrive avec une question qui était dans les thèmes à ne pas aborder( faut oser). C'est dépendant du temps d'antenne :--> importance de définir les thèmes prioritaires.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #32 le: 29 Mai 2009 à 22:58:21 »

J'ai répondu à la journaliste je donne ma rèponse lundi.Je suis enceinte de triplés, le terme est prevu au 5 aout.Je suis en pleine reflexion...J'ai envie d'y participer pour pouvoir montrer ce que peut etre une grossesse multiple mais en meme temps je ne sais pas si j'aurai vraiment envie d'avoir une camera lors de ma cesarienne et les jours suivants...je souhaiterai avoir votre opinion...merci d avance
Je vais dire franchement , perso, j'aurai détesté avoir qq'un d'autre en +, il ya déjà tellement de monde pour la césa , et après en néonat' , j'avais interdit à tt le monde de venir voir mes bbs avant que moi je puisse les y voir (j'ai dû attendre 3 jours). Voilà
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #33 le: 30 Mai 2009 à 00:21:20 »

Bah dis donc vous en avez toutes de la chance d'être sollicitées de la sorte 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #34 le: 30 Mai 2009 à 01:28:29 »

C'est pas de la chance , parce que pour 1 émission enfin intéressante , tu dois te farcir le blabla  habituel de boniment des autres...
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
zylée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 406


« Répondre #35 le: 02 Juin 2009 à 14:09:44 »

Oui ce n'est pas toujours de la chance!!! Perso, je me suis pris la tête il y a quelques années car une journaliste voulait filmer mes filles mais voulait qu'elles ne fassent pas la sieste avant pour être bien énervées  Le nombre de machine que j'annonçais par jour ne lui convenait pas, il fallait que je donne SON chiffre  Bref elle ne m'a pas vu  Tire la langue Tire la langue et pourtant c'est pas faute de m'avoir relancé!!!
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #36 le: 10 Juin 2009 à 21:14:06 »

Tu coopères pas beaucoup moi je trouve... 

Jamais eu la "chance" d'être sollicitée... et ça ne me manque pas du tout  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #37 le: 10 Juin 2009 à 21:32:35 »

Oui ce n'est pas toujours de la chance!!! Perso, je me suis pris la tête il y a quelques années car une journaliste voulait filmer mes filles mais voulait qu'elles ne fassent pas la sieste avant pour être bien énervées  Le nombre de machine que j'annonçais par jour ne lui convenait pas, il fallait que je donne SON chiffre  Bref elle ne m'a pas vu  Tire la langue Tire la langue et pourtant c'est pas faute de m'avoir relancé!!!
Huh? Huh? Huh? Huh?
Elle est gravos ta journaliste , j'ose espéré qu'ils ne sont pas tous comme ça  Roulement des yeux
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #38 le: 10 Juin 2009 à 22:26:57 »

L'espoir fait vivre Moon ...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #39 le: 11 Juin 2009 à 09:53:32 »

L'espoir fait vivre Moon ...

Enfin au moins on comprend pourquoi ça parait si horrible d'avoir des multiple set pourquoi tout le monde se croit obligé de nous plaindre 
« Dernière édition: 11 Juin 2009 à 09:55:15 par moonshadow » Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #40 le: 11 Juin 2009 à 11:11:23 »

Donc merci aux journalistes de donner une négative et difficile de nos familles alors que  c'est vraiment trop cool d'avoir des multiples   Sourire
Je pense que la prochaine fois que l'on va ma plaindre, je leur répondrai de ne pas croire tout ce que l'on voit à la télé, la réponse sera plus rapide 
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
kaizer
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #41 le: 11 Juin 2009 à 11:25:14 »

Donc merci aux journalistes de donner une négative et difficile de nos familles alors que  c'est vraiment trop cool d'avoir des multiples   Sourire
Je pense que la prochaine fois que l'on va ma plaindre, je leur répondrai de ne pas croire tout ce que l'on voit à la télé, la réponse sera plus rapide 

c'était le but du reportage sur ma petite famille, montrer que l'on peut s'occuper seul de ses enfants sans être débordé (à peu près) tout en soyant zen, et tout le bonheur qui résulte d'avoir 3 pitres à la maison

l'un des buts était aussi de montrer à mon entourage pas si proche (collègues du boulot, parents des copains d'école, et autres caissières) que je m'en sort plutôt bien et donc que j'ai pas besoin de leurs appitoiements sur le fait que c'est pas facile tous les jours, je déteste ce semblant de compassion. Manque de bol, les RALC permanentes ont toujours lieu, autant jouer dans leur jeu, je m'en amuse beaucoup d'ailleurs 
Journalisée

Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #42 le: 26 Juin 2009 à 16:39:35 »

je débarque un peu tard mais moi aussi j'ai été sollicitée par une journaliste de M6 en début d'année pour un reportage de 26 mns consacré à la fin d'une grossesse triple, l'accouchement et le retour à la maison ! ben j'ai refusé car on attendait nos bébés depuis si longtemps, qu'on voulait être seuls à vivre ce grand moment d'émotion... de plus, vu les jours difficiles qui ont suivi la césa, ils auraient pas été déçus par ma tronche 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
cdgrafik
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130

tous ensemble…


« Répondre #43 le: 09 Août 2009 à 21:43:28 »

le 17 juillet j'ai eu  un message privé de ce type : via un autre forum sur lequel je ne traine plus depuis plus deux ans !!!!!!
Bonjour, Je suis journaliste pour l'émission "C'est Quoi l'Amour" une émission familiale diffusée sur TF1 et présentée par Carole Rousseau et nous préparons actuellement une émission sur les naissances multiples: Parents de triplés, Jumeaux/Triplés adultes,..Des Familles nombreuses mais surtout heureuses! L'idée étant de réaliser un reportage de 20 minutes environ à la diffusion. L'émission qui existe depuis une dizaine d'années maintenant est composée de trois reportages et d'un plateau..Il n'y a ni public ni débat lors de l'enregistrement de l'émission.La prochaine édition sera enregistrée courant octobre. Je peux vous envoyer un exemple d'émission si vous le souhaitez. Ce qui ne vous engage en rien bien entendu. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter au ********** ou sur ma messagerie personnelle *******@hotmail.fr Dans l'attente d'une réponse de votre part même négative Bien à vous M. M. "C'est Quoi l'Amour",TF1

je me demande comment elle a pu trouver mes coordonnées ?! je n'ai pas pris la peine ni le temps de lui répondre même négativement Sourire
Journalisée

Delphine & Christophe
parents de Mathieu, Marie et Clément qui ont 7 ans,
Titoun 4 ans et Maël 2 an et demi
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #44 le: 09 Août 2009 à 23:04:59 »

j'ai eu la même 
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: