|
Isa45
|
|
« Répondre #91 le: 28 Mai 2009 à 11:24:34 » |
|
"Le rire est le meilleur désinfectant du foie" (Malcolm de Chazal) - ça tombe bien ... pour éliminer les k*** et un pt'it deuxième pour la route : "Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie" (Gérard Jugnot) - ça c'est du profond
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #92 le: 28 Mai 2009 à 13:03:57 » |
|
ils sont rentrés et P va dans l'eau tout seul (juste ses brassard et la frite) R a besoin encore de bras La maman qui s'occupe de R m' a dit qu'ils étaient à l'aise dans l'eau et plus que certains "grands" , surtout P. Pour eux , plus du tout de pleurs je suis fière d'eux et j'aimerais bien les voir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #93 le: 28 Mai 2009 à 13:05:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #94 le: 28 Mai 2009 à 13:48:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #95 le: 28 Mai 2009 à 14:08:22 » |
|
Val, tu n'as plus qu'à faire le grand saut ...
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #96 le: 28 Mai 2009 à 14:49:55 » |
|
Et n'oublies pas le bonnet de bain Pis arrête de les appeler tes bébés, ils sont grands maintenant ce sont plus tes petits gars
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #97 le: 28 Mai 2009 à 15:00:22 » |
|
Et n'oublies pas le bonnet de bain Nan, elle va nous faire le remake de la petite sirène Pis arrête de les appeler tes bébés, ils sont grands maintenant Elle garde le rythme et pouvoir faire comme Dominique ... pouvoir les emmener à "l'école", avec un bisou, jusqu'à 17ans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #98 le: 28 Mai 2009 à 15:03:23 » |
|
Isa, t'es vache Déjà une sortie avec l'école elle frôle la syncope. Mais si tu sous entends qu'ils peuvent sécher les cours, là c'est carrément l'infarctus
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #99 le: 28 Mai 2009 à 15:48:57 » |
|
Nan, une pt'ite fleur C'est bô, Val garde précieusement ce petit lien si doux et si cher dans le coeur d'une mère qui perdure dans le temps et dans l'espace, urbi et orbi, immatériel lorsque le matériel a été coupé par le chirurgien ... je veux parler du ... cordon ombilical ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #100 le: 28 Mai 2009 à 16:17:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #101 le: 28 Mai 2009 à 16:48:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #102 le: 28 Mai 2009 à 19:27:26 » |
|
Surtout la honte devant les copaiiiins et les copinnneeess MDR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #103 le: 28 Mai 2009 à 22:39:26 » |
|
vous etes mauvaises langues les filles ce soir est rentrée à la maison avce un copain (que je connais car il a bossé l'été dernier avec moi) et bien il m'a fait un bisou d'ailleurs je lui ai demandé ce qui lui prenait car on s'etait déjà vu plusieurs fois dans la journée et à lafac quand il vient me voirdans le bureau il me fait aussi un bisous devant ses copains et en plus je fais la bises à ses copains un peu bizarre mon fils
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #104 le: 29 Mai 2009 à 00:08:14 » |
|
Trop la classe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|