04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 18:43:33
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes petits vont à la piscine avec l'école : j'angoisse  (Lu 9498 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #75 le: 14 Mai 2009 à 14:13:33 »

et plus que 4 séances 
non, 10 ou 15 ou 20, parce qu'après, ils vont réclamer d'y aller encore, ce ne sera plus avec la classe mais avec maman - allez maman, on y va ?  oh oui !  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #76 le: 14 Mai 2009 à 22:31:37 »

et à la fin des 4 séances qui restent à faire tu seras roder et tu n'angoisseras plus
et tu pourras les inscrire au club de la piscine
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #77 le: 15 Mai 2009 à 11:20:44 »

et plus que 4 séances 
non, 10 ou 15 ou 20, parce qu'après, ils vont réclamer d'y aller encore, ce ne sera plus avec la classe mais avec maman - allez maman, on y va ?  oh oui !  Souriant Souriant Souriant

 
pour l'instant, ici, y'en a qu'une qui réclame, mais c'est sur qu'on l'entend bien Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #78 le: 15 Mai 2009 à 11:48:57 »

Val, moi non plus je voulais pas y aller (tu m'as vue ...) et faut pas croire mais les gens ne font pas attention (juste sur la plage en été, les plans drague et grillades  ). Même les maig' ont des complexes 
Quand nous sommes avec les filles à la piscine, j'oublie tout. (Et je contineu à mettre mon maillot de bain pour femme enceinte ... - non pas radine, fô pas gâcher et ça fait double emploi  mdr)
Ce serait dommage que tes enfants ne puissent pas profiter de cette activité après y avoir pris goût
 Clin d'oeil
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #79 le: 15 Mai 2009 à 11:53:50 »

Et je contineu à mettre mon maillot de bain pour femme enceinte ... - non pas radine, fô pas gâcher et ça fait double emploi  mdr

j'crois que c'est une idée que je vais reprendre ça Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #80 le: 15 Mai 2009 à 13:24:14 »

Laety tu es dans la patrie de Guy Roux et tu n'y a pas pensé ... mdr
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #81 le: 15 Mai 2009 à 13:31:49 »

Isa: j'en suis pas originaire: ceci explique peut-être cela (mais je crois que le maillot de bains n'a pas fini dans le carton avec les autres affaires de grossesse: un signe peut-être )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #82 le: 15 Mai 2009 à 13:44:00 »

 
Moi non plus, mais le guide à l'usage des PME (parents multiples économes) est livré avec la (les) boite (s) rose (s) à la maternité  Cool
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #83 le: 15 Mai 2009 à 13:55:28 »

ai pas vu de guides comme ça moi... sont pas du me filer les bonnes boîtes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #84 le: 28 Mai 2009 à 09:10:10 »

mes bébés vont partir à la piscine
je suis encore préoccupée

je voulais faire les boutiques et NON, je préfère rester à la maison au cas où


le plus dur sera de ne pas craquer et me jeter sur la nourriture (déjà, il y a plus de sucrerie et friandise)
Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #85 le: 28 Mai 2009 à 10:22:01 »

Et bien Val, tu nous fais quoi là  Huh? Huh?
Fô pas s'inquiéter comme ça.
Tu restes ZEN, tu prends une petite infusion pour te détendre (sans en renverser sur le clavier) et tout va bien se passer . Sourire
Ensuite, le manteau (j'sais pas pour toi au sud de la Loire, mais ici c'est frais avec des nuages, des gros) et tu vas faire du shopping (sans faire fumer trop la cb quand même, l'achat compulsif n'arrange pas non plus les choses Clin d'oeil)

Allez ... Couraaaaageeee !  Bisou
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #86 le: 28 Mai 2009 à 10:24:50 »

 

j'ai mangé une minonette (pain d'épice) et une  :-Xbanane

E
Ensuite, le manteau (j'sais pas pour toi au sud de la Loire, mais ici c'est frais avec des nuages, des gros) et tu vas faire du shopping (sans faire fumer trop la cb quand même, l'achat compulsif n'arrange pas non plus les choses Clin d'oeil)

Allez ... Couraaaaageeee !  Bisou

ah la carte bleue, c'est ma grande copine  , je l'aime bien elle , elle me dit oui à tout

Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #87 le: 28 Mai 2009 à 10:36:02 »

Une minonette  Huh? c'est comme les nonnettes ...  Cool Cool J'addoooooore. Tiens d'ailleurs, je vais me prendre un pt'it café ...

Je suis allée aux Balnéades (près d'Orléans) la semaine dernière me faire une balnéo (mon cadeau de fête des mères de l'an dernier  Tire la langue), enveloppement d'algues, douche à affusion + aquagym, sauna (tisanerie comprise) et divers bains à remous, jets etc. LE PIED. Cool
Tu connais le film de C. de Turckheim "une journée chez ma mère" ... pour moi, ça a été, "une journée sans mes filles" sans le plafond qui s'écroule pour autant sur le piano.
Au fait, si ça intéresse du monde (41 etc ...), l'assoc du 45 va acheter des billets tarif CE courant juin (j'y retourne le 27/06)
Val, si tu veux soigner ta "phobie" du maillot de bain, tu peux te joindre à nous  Sourire
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #88 le: 28 Mai 2009 à 10:46:34 »

ah j'aimerais ne pas avoir de complexe maillot de bain

mais mes cuisses 
autant le haut ça va mais cuisses et hanches


et là, en voulant faire du riz au lait à mes amours (je cuisine pour m'occuper) , je suis tombé sur................................ un paquet de KInd*er au lait (les barres)
et voilà, comment foiré son régime 


une balnéo : je ne pourrais franchir le cap (monter son corps) et pourtant que cela doit être bon

et oui, pour ta proposition des billets, on ne sait jamais
Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #89 le: 28 Mai 2009 à 11:05:36 »

et là, en voulant faire du riz au lait à mes amours (je cuisine pour m'occuper) , je suis tombé sur................................ un paquet de KInd*er au lait (les barres)

T'as pas honte d'ôter le chocolat de la bouche de tes enfants ...
 Clin d'oeil
Ouf, mes filles y sont "allergiques", je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans mais vu les boutons qu'elles me font, j'y échappe. Elles préfèrent (comme m'an et p'a) les J2bruges  Roulement des yeux

Qui crois-tu qui y aille majoritairement ?? Aucun complexe à avoir.
Et en plus, tu peux même te faire draguer, si si, dans le sauna. Ma soeur s'est faite entreprendre mercredi dernier par un gus (bon, pô méchant) qui d'emblée l'a rassurée en lui disant que si elle faisait un malaise, il avait son brevet et lui ferait du bouche-à-bouche ... (le pôvre, faisait pas le poids - au propre comme au figuré - fô la connaitre la frangine, PTR  ) elle-même est secouriste et ne tombe jamais dans les pommes ! ça a dérivé ... quand je dis le pôvre, il s'est pris un méga rateau (... la pelle et le bac à sable compris, mdr)

Comme quoi, faut de tout pour faire un monde. Ce qui est dommage c'est que tu passes à côté de moments très sympatiques. Et en plus, une fois que l'on est dans l'eau ... on ne voit que le haut ... Clin d'oeil
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :

Aller à: