coucou! re...
Je viens d'avoir la maman de jumelles au téléphone!!
On va essayer de se rencontrer un mercredi en fin d'AM, peut etre la semaine prochaine...
Elle a l'air bien sympa. Par contre en effet elle a tous les jours 1 nounou à la maison, et 1 nounou à l'extérieur, moyennant quoi elle n'a toujours qu'1 enfant avec elle, sauf le mercredi ou elle a les 3 mais pas toute seule: elle se fait aider aussi ce jour là...
Quand elle sort avec les 3 c'est toujours avec 1 nounou, ou 2 nounous entre elle, mais elle ne veut pas que les 3 enfants soient accompagnés que d'1 adulte... Et elle pense continuer de se faire aider comme ça pendant encore au moins 1 an... Bon...
Forcément son mari est chirurgien dans une grande clinique lyonnaise, et elle profite d'un plan social: elle est au chomage et a donc son salaire qui tombe tous les mois... Je lui ai dit qu'elle avait bien raison d'en profiter!!
Conclusion elle m'a l'air bien sympa mais en meme temps j'ai pas l'impression qu'on vive dans le meme monde!! Je suis dans une autre galaxie moi "toujours toute seule" avec mes 3 cocottes!
D'ailleurs quand je lui ai expliqué que c'était un peu ma motivation première pour prendre contact avec elle : de rencontrer une maman de juju pour partager des temps de garde, elle a rit en disant qu'elle ne recherchait pas du tout ce genre de chose, elle!! Je lui ai dit que j'avais bien compris, mais que ça pouvait quand meme etre sympa de se rencontrer...
enfin voilà...
Bon, cette fois il va être l'heure d'y aller...
J'ai du aller 18 fois aux toilettes cet AM tellement ça me torture cette histoire!!!
Faut être grave quand meme!!!...
bon allez, je viens vous tenir au courant dès que je peux...