Coucou les filles
Lecomte, ouf pour la tumeur de ta fille !
Linda : Ooo mince... ça recommence... tu dois être super fatiguée avec tous ces changements de rythme et surtout des nuits si courtes... tu as encore de l'énergie pour faire les magasins avec tout ça ? c'est incroyable !
J'espère que tu pourras te reposer un peu aujourd'hui quand même...
tes puces ne sont décidément pas encore de grosses dormeuses la nuit

Bon ben ici temps mitigé dehors
WK tranquillou en perspective en tout cas
Lundi je suis encore en congés et mardi je pars à5h du mat pour 2 jours sur Paris : ce sera la première fois que je me sépare des mes p'tits amours pour une nuit complète (et 2 soirs car je ne rentrerai que mercredi soir tard).... j'appréhende, surtout pour C qui tète sans relâche à longueur de journée

... mon chéri va certainement galérer un peu pendant ces 2 jours complet tout seul... je vais tâcher de lui préparer déjà tous les repas et on a fait le stock de fruits bio hier... ça devrait aller...
mais le point + c'est que j'aurai une soirée géniale mardi soir

à papoter avec des copines

question chaussures, j'ai enfin commandé sur mon super site leurs premières chaussures : des see ka* ru* (i et n pour les *) ! de devrai les recevoir lundi, j'ai trop hâte ! elles sont fermées donc j'espère d'un côté qu'il ne fera plus trop chaud à présent

(en Alsace tout est possible question météo, surtout en septembre !)
et puis comme ça ils auront de quoi gambader au mariage de ma cousine mi-septembre (je sens que je ne vais pas profiter de ce mariage

)
Bon WK à toutes !!!!
Profitez bien !
Bises