Salut les filles
Faut que je vous annonce le clou de la journée et de mon histoire avec mes proprios...
on a eu beau faire encore +++++ d'efforts, rien n'y fait, ils en ont marre... le moindre petit truc les dérange à présent et à midi la proprio est venue me demander de passer la voir ce soir pour discuter car sa fille a été réveillée à 9h par les loulous et pour elle c'est encore de trop...
alors du coup je suis allée la voir, et voilà ce qu'elle me dit (gentiment ceci dit car elle nous apprécie toujours, car nous étions les locataires idéaux jusqu'aux premiers déplacements des loulous...) :
tenez vous bien, y'a de quoi être scotché :
"on vous propose de déménager au 4ème étage de la maison (le dernier donc, dans le toit déjà), où ils sont en train de finir l'aménagement d'un duplex tout neuf" (ça fait donc 2 étages de plus à monter sans ascenseur...)... avec une pièce de moins... et elle continue "et si malheureusement ça ne devait pas vous convenir, nous voulons que vous cherchiez très rapidement un autre endroit où habiter"

le bail se terminant dans 1 an et demi, elle ne se sent pas la force de tenir jusque là pour nous virer...

Alors je suis restée zen et gentille, comme d'hab et j'ai juste dit ok pour aller voir ce duplex pas encore fini... paraît qu'il a du charme avec les poutres apparentes... ouais...
cette situation commence vraiment à nous taper sur le système à nous aussi, mais on n'a pas les moyens de déménager et on ne veut pas aller ailleurs pour le moment..
alors on va voir ce duplex et si ça nous plaît, on négocie loyer moins cher et paiement de tout le déménagement + réinstallation de ma cuisine au minimum...
je crains aussi la chaleur là-haut... je vais en discuter avec la jeune voisine qui habite une partie du 4ème justement...
Mon chéri m'a dit qu'il était hors de question qu'on s'en aille et que de toute façon on n'a pas le temps de chercher ni de trouver (ce qui est plutôt vrai)... s'ils veulent nous virer, qu'ils nous trouvent un appart équivalent à un loyer identique....
Enfin voilà... humeur du soir plutôt mitigée du coup...

Pffffffffffffff
et en plus j'avais fait bossé ma famille l'année dernière pour repeindre tout l'appart et aménager une partie de la cuisine....
en tout cas, je sais qu'ils ne peuvent pas nous virer comme ça, et surtout pas avec l'hiver qui approche... c'est juste que si on refuse de partir, ben l'atmosphère sera empoisonnée dans la maison et ce sera galère...
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Aller bisous les filles
c'était le scoop du soir