14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 10:31:37
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 591942 fois)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5670 le: 24 Juillet 2010 à 22:16:37 »

Une prémolaire et ben dis donc!!!!! il parait que ça leur fait super mal alors ceci explique cela!!!!
Faudrait que j'aille farfouiller pour voir moi aussi
ceci dit depuis deux jours tt est redevenu normal, j'ai repris l'himéo mardi dc ceci explique cela aussi!! En fait je ne peux pas arrêter l'homéo!!!
Je me sépare d'elles demain, j'ai un pincement, j'arrête pas d'aller les voir dormir!!! elles me manques tellement déjà!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5671 le: 25 Juillet 2010 à 09:46:36 »

bonjour

vince comment vas-tu ce matin? j'espère que ça va aller cette séparation. Même si tu pleure ça pas grave, c'est même plutôt sain, le principal est qu'ensuite ça se passe bien pour la semaine Clin d'oeil et tu viens les voir mercredi non? Plein de bisous à vous Bisou mais je suis sûre que ça va bien se passer Bisou

encore une nuit difficile pour nous, je suis crevée elles ont tété je ne sais combien de fois, pas longtemps à chaque fois mais suffisamment pour m'épuiser... on a essayé sans la tété, elles mettent 3fois plus de temps à se rendormir, du coup je vais au plus simple ce matin à 7h elles étaient réveillées, mon mari s'est occupé d'elles et j'ai pu dormir jusqu'à 9h20, c'est la cloche de l'église qui m'a réveillé Roulement des yeux bon par contre ça c'est nouveau aussi, miss G se met à la porte en bas de l'escalier et tape en hurlant "mama", pas facile de s'endormir dans ses conditions Tire la langue

allez aujourd'hui c'est dimanche et nous allons chez mes parents, donc balade dans le parc près de chez eux en passant

bonne journée

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5672 le: 25 Juillet 2010 à 10:00:21 »

Bonne journée Linda

J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu quand même chez tes parents (enfin je ne crois pas s'il faut que tu aies toujours l'oeil sur elles ou si elles ne veulent que toi....)

Vince, j'espère que ça va la séparation... tu vas pouvoir dormir +++++++ et te reposer, c'est chouette ça  Clin d'oeil

Bisous les filles
Je suis déjà bien occupée avec mes zébulons et j'ai hâte qu'ils dorment un peu (enfin ce sera dur avec L qui découvre sa nouvelle autonomie mais bon  )
Punaise, C vient de me faire une méga rayure sur le parquet du salon, en plein milieu...  ... il a pris exemple sur son frère qui venait de se barrer avec un des sièges autos que j'avais posé dans le couloir car j'ai réglé les sangles.... et forcément, devait y'avoir un petit truc en dessous... quand j'ai entendu le bruit, c'était trop tard, il avait déjà fait 50 cm avec 
pffffffffffff... c'est de ma faute.

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5673 le: 25 Juillet 2010 à 17:01:10 »

Bonjour,

ça y est mon amie est repartie avec sa fille qui a 1 semaine d'écart avec les jumeaux.
On s'est pas mal balladé : marché, glace au bord de la mer et calvacade ce matin...A la fin du w-e, elle a pû faire le constat que les jumeaux ça attirait pas mal les gens, qq ont même cru que c'était des triplés...

Enfin, un chouette w-e, le hic c'est quentin qui ne veut de nouveau plus de ses bibs, bon comme il a de la marge je m'inquiète pas trop, là pour son goûter il a dû prendre 100ml! En plus, truc bizarre, il a des éruptions comme des cloques qui apparaissent n'importe où sur le corps et disparaissent pour réapparaitrent ailleurs Huh? Ca fait comme quand on se colle à des orties!

Sylvie, tes filles sont trop belles. Il est vachement chouette leur petit chariot, c'est pas ve** baud**?

Fleur, je dirai comme les filles, c'est le changement, il s'excite de ses nouvelles acquisitions, ça passera.
Oups, pour le parquet, faut pas que les proprios viennent faire un tour

Linda et steph, j'espère que vous aurez pû récupérer ce dimanche.

Peggy, je dirai comme les filles, je pense que ça va passer et tu as raison de pas trop t'y attacher pour l'instant ( enfin plus facile à dire qu'a faire).

Bonne soirée
Caro

Bonne soirée
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5674 le: 25 Juillet 2010 à 18:17:56 »

coucou!

ha ben Caro je viens justement de commenter sur FB que ça me fait penser à des orties!!!
C'est super bizarre que ça apparaisse et disparaisse comme ça partout!!! J'ai jamais vu ça...  Huh?
T'as pas un pote dermato?? Globulette si tu passes par là t'en penses quoi??

Vince cette semaine interdit de culpabiliser!!!! Tu vas voir, on craint un peu et puis sur le coup ça passe super vite!! Alors profitez en A FOND!!! Allez au restau, au ciné, voir des copains, faites vous un bon p'tit plat, que des p'tites choses qu'on arrive plus à s'offrir avec les filles!!

Oups Fleur pour le parquet!... J'espère que tu pourras le récupérer un peu...
J'ai bien eu ton message... Impossible pour moi de faire notifier mes MP... Par contre en effet je peux le faire pour le fil de discussion, mais c'est ça c'est pas trop la peine!...

Voilou,
sinon non pas trop reposés, ça a été n'importe quoi tot le WE... Siestes completement décallées pour pas dire carrément sautées, du coup des filles super fatiguées et énervées... J'ai rien pu faire de ce que je voulais (à part l'aspi ce matin parce que les filles en ont trop peur, j'ai pas pu le passer cette semaine, j'ai profité d'une courte absence avec le papa pour faire la conchita!)

Enfin voilà, c'est reparti pour une eptite semaine...
LA rentre tout à l'heure, j'ai hate de la voir sans sa tétine!!!! 

Allez bisous!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 25 Juillet 2010 à 18:51:08 »

caro je ne sais pas trop pour les boutons de Q, des boutons de chaleurs?

pas cool pour le parquet fleur

steph j'espère que ta semaine sera plus cool Clin d'oeil

pas trop de repos pour nous mais bon je me plains pas, les journées sont sympa quand même Clin d'oeil nous c'est vraiment les nuits qui sont galères Roulement des yeux
on s'est mis d'accord avec mes parents pour laisser les filles 1h mardi après-midi, on fait un essai. Si ça se passe bien on les laissera un peu plus longtemps en fin de semaine pour nous faire un ciné en amoureux Tire la langue ça fait longtemps qu'on voulait essayer mais ma mère ne se sent pas de gérer les 5 donc comme là nous n'avons que les filles on s'est dit, pourquoi pas faire une essai! Je vous raconterai Clin d'oeil

bon autrement G est bien en pleine poussés dentaires, les prémolaires du haut travaillent à fond
et J va marcher dans peu de temps elles fait de plus en plus de pas Tire la langue suis fières de mes puces

à plus tard

bonne soirée

linda
Journalisée

sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 25 Juillet 2010 à 20:57:30 »

Caro,
Le chariot a été acheté par une copine à fnac éveil et+, comme liste de naissance, j'avais flashé dessus, même si c'est cher. J'adore quand elles l'utilisent, en plus elles se poussent l'une et l'autre.  C'est bien d'avoir des jumeaux ! Un seul ne pourrait pas faire ça. Elles  s'éclatent.
Merci les filles pour vos messages sur les filles, c'est vrai qu'elles sont mimis. Je suis tombée amoureuse !
Bisous et bonne soirée.
Dites, vous êtes toutes inscrites sur facebook ?
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5677 le: 25 Juillet 2010 à 22:49:50 »

quasi toutes sur fb oui, et on a un groupe pour partager photos et vidéos juste entre nous Clin d'oeil
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5678 le: 26 Juillet 2010 à 09:43:55 »

Moi aussi j'ai craqué en voyant ton chariot Sylvie alors du coup j'en ai acheté un direct sur vertbaudet!! Je le reçois vendredi!

Linda, super si vous arrivez à vous dégager des moments, c'est vital! Et puis y'a pas de raison que ça se passe pas bien!

Steph, je vais essayer de profiter comme tu dis! En fait je les ai amené hier matin et on est parti à 19h, hier soir on s'est fait une soirée chez des amis du coup je suis déchirée ce matin!!! J'avoue que j'ai quand même hâte d'aller les voir mercredi aprem...
Ma belle-mère vient de me téléphoner pour me donner des news, je les entendai derrière, ça fait trop du bien!!! Quelle bouffée d'oxygène!
Du coup ce soir, rangement maison en prenant mon temps, ça va faire du bien!
Mais vous voyez hier soir je n'arrêtais pas de penser à elles, je me sens amputée quand elles ne snt pas là c'est fou!

Globulette, plein de pensées pour toi
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 26 Juillet 2010 à 09:53:28 »

bonjour

quelle nuit mes amies... j'ai pas fermé l'œil avant 1h30 à cause des souris qui nous envahissent... j'ai tellement peur de ces petites bestioles que j'ai des coups de stress intense le soir et du coup je ne trouve pas le sommeil. Ajouté à ça un réveil des filles à peine j'étais endormie... pfff j'aimerais juste dormir un peu mieux Roulement des yeux

vince réaction normale "l'amputation", ça passe avec l'âge

bon aujourd'hui ménage et petit tour au leroy merlin...

bonne journée

linda
Journalisée

sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5680 le: 26 Juillet 2010 à 11:16:59 »

Bonjour tout le monde!
Linda, je compatis, nous aussi depuis qu'on est rentré de vacances, on est infesté par les souris, le grenier,n'étant pas aménagé,elles ont la place pour gambader ! je ne sais pas quoi faire, pas envie de mettre du poison. Le chat n'est pas très compétent pour l'instant. Du coup cette nuit, couchée pas avant deux heures, avec un réveil à 5h pour Yaëlle, et le boulot cet aprèm. Dur dur. C'est pas qu'elles me font  peur, mais c'est le bruit qu'elles font quand la maison est toute calme qui m'effraie!

Vince, tu vas voir le chariot est nickel. Par contre, les roues rouges laissent des traces sur les meubles, ça fait une déco bizarre.
Profite de ta semaine.

Bises
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 26 Juillet 2010 à 11:17:34 »

Linda tu me rassures, c'est vraiment terrible, si je pouvais j'appelerai ttes les heures pour savoir ce qu'elles font!
Et un autre truc aussi je sais pas si c'est normal ou si j'ai un souci mais dès que je parle d'elles un peu trop, ça me fait pleurer car du coup je pense à elles et elles me manquent! Mais pas que depuis hier, c'est tt le temps comme ça! En fait il y a qd même plein de moments où je pense à la néonat et du coup j'ai la sensation qu'elles sont toujours hyper fragiles.
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 26 Juillet 2010 à 13:06:40 »

bonjour les filles

sylvie super tes poulettes, merci pour les photos !

steph, c'est pas aujourd'hui que t'as ton 1er rdv ? tu me raconteras (en mp)  Clin d'oeil

fleur, il a decouvert quelque chose de nouveau donc laisse lui le temps d'apprivoiser sa nouvelle position et ça ira mieux (ceci dit, mais c'est pas pour te décourager,  les miennes sont toujours aussi asticot sur le matelas à changer , et ça fait des mois que ça dure  ) ,

vince, les tout premiers contacts avec tes bébés , ça laisse forcément des traces (et même je suis persuadée les contacts que tu avais avec chacune d'entre elles in utero) ; ça peut mettre du temps à passer , mais si c'est trop pesant tu devrais peut être aller en parler à quelqu'un; des fois le simple fait d'en prendre conscience et d'en parler, et le chemin est bien avancé. 

Linda cool que tu passes de meilleures journées, quant au sommeil , des fois il faut un peu de temps pour se rehabituer à dormir de longues plages sans reveil, même si les bébés ne te reveillent plus; de toute façon , je suis persuadée qu'on ne retrouve jamais son sommeil d' "avant" (d'être parents) .
et bon leroymerlin  Sourire

moi ma grande part demain en colo pour trois semaines, j'ai beau me dire que ça va lui faire du bien  (surtout étant donné la situation actuelle  ) elle me manque déja terriblement  Pleurs
tu vois vince , moi elle a 8 ans pourtant ! donc laiise toi le temps de t'habituer à la séparation !

bon j'avais déja vu le chariot , il me plaisait beaucoup mais en "situation réelle", je crois que je ne vais pas avoir d'autre choix que de craquer  Souriant
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 26 Juillet 2010 à 13:31:22 »

Bonjour,

syndrôme ragnagna oblige, j'ai le blues. C'est bizarre avant je me rappelais pas de baisse de moral comme ça Huh? M'enfin, c'est hormonal ça va passer.
En plus, je suis inquiète pour mon titou, les éruptions grâce à l'aérius semble avoir disparu par contre, il ne veut plus de son bib et la nourriture solide lui dit moyen on dirait qu'il a mal quand il mange Huh?
Du coup, pas de pédiatre donc ce soir je l'emmènerai chez mon doc.

Sylvie, moi pour mon ainée j'avais pris celui de ann* roum*** chez ve** bau** et j'ai le souci de voir que la peinture s'en va..Ici il sert plutôt de coffre à jouet et du coup roule pas trop, enfin vu comment ils me jettent les wheely trucs contre les murs, ouf

Vince, moi aussi ça m'arrive encore d'avoir des pincements au coeur quand je les laisse qq heures, comme dit Linda ça passe avec l'âge, quoi que Clin d'oeil

Linda, tu as peur de ces si jolis petites choses pour le bruit je comprends, en tout cas j'espère qu'elles te font pas trop de dégats. Nous rien qu'avec un seul hamster nain qu'on laissait qq fois en liberté, le jour ou on a déménagé et qu'on a soulevé les meubles

Globulette, comment s'est passée ce w-e seule avec tes puces? As-tu pû te reposer?
Ont elles toujours de la fièvre?
Et maya contente de retrouver sa maman pour 2 jours?

Steph, j'espère que cette semaine tes filles seront moins énervées...
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 26 Juillet 2010 à 13:32:26 »

Globulette, ouais je pense qu'il faudrait que j'aille en parler car je me sens vraiment fébrile là-dessus

Linda, j'ai oublié de te dire que Léna a percé deux prémolaires aussi!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: