03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 00:21:29
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 548837 fois)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5205 le: 24 Juin 2010 à 12:58:00 »

steph :  Bisou Bisou , bisous guerisseurs
de toute façon avec ce temps de fou, on passe de l'été à l'hiver en l'espace d'une journée , hier j'avais 100 % de mes effectifs malade : N : gstro depuis dimanche , 3 jours par en haut et maintenant c'est par en bas; M a une otite + toux; et les poulettes un peu de fievre avec le nez bien sale !

Rabeat, je veux bien m'arreter chez toi en passant à Montpellier, ce sera le 7 ou le 8 , je sais pas encore trop, si déja tu peux m'envoyer ton adresse en MP , je vais commencer à faire mon "plan de route".

Chica, est ce que tu peux aussi m'envoyer ton adresse en mp , je vais appeler ma cousine pour voir si c'est pas loin de chez elle .
ici T et O se baladent toujourd dans le même périmetre et même si il y a de la place elles se retrouvent souvent l'une sur l'autre, des fois ça rigole mais des fois aussi y'en a une qui est pas d'accord et là , ça brailloute un peu.
Par contre c'est toujpours la même qui pique systématiquement les joujous (ou le pain , le bicuit, le bibi ...) à sa soeur, et ça me plait pas trop ! je sais pas trop si je dois intervenir ou les laisser se débrouiller.

Caro , moi aussi je me sens souvent nauséeuse, et pas faim et mégaspeedée, mais du coup j'en suis déja à -9kg , alors que mon objectif à WW c'était -5 !
du coup maintenant je devrais plus rester coincée dans ma combi de plongée  Clin d'oeil

fleur : bon courage pour ton rdv
rabeat et vince , je croise les doigts pour vos recherches de nounous
Peggy, mais t'es entourée de femmes enceintes !!!
Linda , contente que t'es la pêche en dépit du peu de sommeil, le principal , c'est de se sentir bien !

caro , ou tu en es avec ta ccahuete ?

au fait personne interréssé par mes renu* ?
Journalisée
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 24 Juin 2010 à 13:01:48 »

Quelle chance Globulette, moi j'en suis à +3,5kg, ch'ui dégoutée.....
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 24 Juin 2010 à 13:11:01 »

soignes-toi bien steph  Bisou

les miennes aussi marchent à 4 pattes mais sur les pieds au lieu des genoux, pas tout le temps, c'est surtout quand elles trouvent le sol trop froid ou de matière inconnu (genre tapis, herbe...)

Nous préparons les vacances, car mine de rien il reste 2semaines avant le départ... c'que j'appréhende! Nous commençons un stock de presse enfants pour occuper nos garçons pendant le voyage. Et comme leurs abonnements vont prendre fin, ça va leur permettre de découvrir d'autres choses pour prendre un nouvel abonnement à la rentrée. Martin attendra décembre vu que le sien prend fin en fin d'année. Il faut qu'on pense à la DS et quelques jeux... et les filles comment va-t-on les occuper... il y a 1200km à parcourir ça risque de faire vraiment long pour elles malgré les arrêts...
vous avez des conseils?

je suis contente j'ai peut-être trouver une ferme qui propose des paniers de fruits et légumes de saison avec livraison gratuite... je testerai en revenant de vacances! j'ai hâte!!!

C'était ma contribution à 3615mylife

globulette c'est quoi tes renu*?
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 24 Juin 2010 à 13:33:26 »

renu* c'est une solution tout en un pour les lentilles, j'en ai deux flacons neufs à donner.

linda moi aussi j'ai 10 heures de route (en viron  Roulement des yeux) pour aller au mariage de mon frère, et en plus j'y vais sans mon mari !
heureusement j'ai débauché ma meilleure amie, avec son fils de 2 ans pour m'accompagner; je pense qu'il faudra s'arreter toutes les 2 heures maximum, sinosn je me tate pour faire la route en nocturne.
en plus les miens ne peuvent ni lire ni jouer en voiture car sinon ils vomissent (et même sur l'autoroute !), donc j'ai prévu un stock de musique et puis après ... un gros stock de patience aussi !

pour le panier , c'est cool, nous c'est déja ce qu'on a actuellement !
Journalisée
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 24 Juin 2010 à 13:39:39 »

Hello !

Globulette, MP envoyé !

Linda, les Renu, c'est du produits pour lentilles... moi, j'aurais bien dis oui mais je suis passée aux quotidiennes depuis mes soucis de l'autre fois... Alors bon...  Roulement des yeux
Trop bien pour tes fils, les journaux... mais ils arrivent à lire en voiture... dans mon souvenir ça faisait vom**

Bisous ma petite Steph, j'sepère que ça va passer viiiite !

Fleur, viens nous dire que tout va bien pour tes loulous... quoique si C. a des lunettes au moins je ne me tromperai plus  je suis vilaine  Tire la langue

Bisous Laetitia ! Courage pour les cartons, après ce sera tellement chouette !

Caro, j'ai oublié hier de faire plein de bisous à P. Ouf ! Enfin, les 3 ans... j'attends avec impatience que tu nous dises combien elle est adorable et gentille et serviable et tout et tout...  Clin d'oeil Clin d'oeil
Dis lui bien que tatie Chica a dit que les bétises c'était fini ! 

Vince, je croise les doigts... mais la première  pas top !

Bon c'est pas tout j'ai du boulot  Tire la langue

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 24 Juin 2010 à 13:43:33 »

Chica, moi j'aimerai bien une tite vidéo de ton petit singe, punaise ça doit être super fatiguant comme position!

Steph, pour la compote banane rhubarbe, j'ai d' abord ébouillante mes rhubarbes puis je les ai ft cuire ds une casserole jusqu'à ces
 que cela devienne une purée ( juste avec tout petit peu d' eau) puis après je mixe avec les bananes(  3 tiges pr 3 bananes) ils ont bien aime!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5211 le: 24 Juin 2010 à 13:51:43 »

J'ai pas ce qu'il faut pour filmer mais en photo, ça donne ça... 

Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5212 le: 24 Juin 2010 à 13:56:55 »

Sourire Sourire
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 24 Juin 2010 à 13:57:54 »

comme vous l'aurez remarqué, en ce moment j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur mes rejets de factures !!!  Clin d'oeil
Journalisée
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 24 Juin 2010 à 14:14:55 »

Globulette : je suis absente du 7 juillet des 4h00 du mat au lundi 12 je reviends vers 10h00 : je pars à Bayonne dans le mobilhomme de ma soeur : ) (je m'incruste quoi), mais avant après c'est pas un PB ...

je file affronter la nounou
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 24 Juin 2010 à 14:34:09 »

alors peut etre au retour le 16 ou 17

bon courage pour ta nounou
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 24 Juin 2010 à 14:48:00 »

coucou lecomte, coucou fleur  Clin d'oeil
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 24 Juin 2010 à 14:50:48 »

Bon dsl pour le message précédent, j'ai été interrompu par l'arrivée de la pédiatre...

Globulette, ouah 9kg, j'en rêve bon après j'aimerai pas avoir les soucis que tu as eu non plus
En tout cas, tu as bcp d'humour et j'aime bcp à chaque fois lire tes aventures et mésaventures Clin d'oeil ( j'espère que tes effectifs vont vite se remettre au top de leurs formes Bisou).
Moi c'est comme chica, j'ai adopté des journalières donc plus besoin de produits d'entretien, d'ailleurs tout à l'heure avec ma douceur incarnée je me suis filée un coup de brosse ds l'oeil et j'en ai perdu une Roulement des yeux ( c'est la première fois que ça m'arrive).

Tient en relisant, je viens de m'apercevoir que j'ai été atteinte du syndrôme rabeat, j'ai confondu steph et rabeat ( bon enfin ma recette y  est c'est le principal Clin d'oeil).

Chica, rassures toi, je disais justement dans la salle d'attente que même si elle m'en faisait voir dans cette période critique de l'opposition,  que j'avais tout de même pas trop à me plaindre car il y a bien pire. Je reconnais que je suis tellement énamourée par mes 2 petits derniers que je suis pas toujours juste avec elle ( pas facile le rôle d'ainée , j'en sais qch je suis aussi l'ainée d'une fratrie de 3, une soeur et un frère tout pareil  ). Mais ça reste ma grande pépette d'amour!
En tout cas, trop fort M, je sais pas si tu as essayé de faire pareil mais c'est vachement physique comme attitude Tire la langue

Sinon, retour de chez la pédiatre, ça donne pour M 9kg500 pour 72cm et Q 9kg700 pour 73cm. Ici ça pousse plus dans le sens de la largeur que la longueur Roulement des yeux! Faut dire qu'avec mon conjoint on est pas des géants, j'espère juste que mon titou gagneras qq cm de plus par rapport à son père qui fait 1m70.
A part ça, j'étais un peu gênée car la pédiatre a mis en avant devant toute la salle d'attente les exploits de mes juniors c'est à dire leur marche acquise, je savais plus où me mettre...

ET SINON, on en est où alors de notre rencontre le 17 ou le 18, qui? Il me semblait que le 18 c'était pas possible pour globulette? il faut que l'on se décide car après c'est les départs en vacances et certaines n'auront peut être plus internet dans leurs contrées de villégiatures
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 24 Juin 2010 à 14:51:49 »

Moi z'aussi je suis là mais je suis toujours en mode mata-hari  ( je suis pas sûre de l'orthographe)
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 24 Juin 2010 à 14:55:40 »

ho je l'crois pas , mais tu triiiiches !!!

moi c'est bon aussi pour le 18 , simplement je calerai mes dates de retour en fonction du rdv

d'ailleurs caro , sje peux aussi faire une pause chez toi à l'aller , je compte en faire une à peu pres toutes les 1h 30 à 2 heures et comme je m'arrete déja à toulon et ensuite un arret à Vitrolles , voilà !
Journalisée
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: