Bon dsl pour le message précédent, j'ai été interrompu par l'arrivée de la pédiatre...
Globulette, ouah 9kg, j'en rêve bon après j'aimerai pas avoir les soucis que tu as eu non plus
En tout cas, tu as bcp d'humour et j'aime bcp à chaque fois lire tes aventures et mésaventures
( j'espère que tes effectifs vont vite se remettre au top de leurs formes
).
Moi c'est comme chica, j'ai adopté des journalières donc plus besoin de produits d'entretien, d'ailleurs tout à l'heure avec ma douceur incarnée je me suis filée un coup de brosse ds l'oeil et j'en ai perdu une
( c'est la première fois que ça m'arrive).
Tient en relisant, je viens de m'apercevoir que j'ai été atteinte du syndrôme rabeat, j'ai confondu steph et rabeat
( bon enfin ma recette y est c'est le principal
).
Chica, rassures toi, je disais justement dans la salle d'attente que même si elle m'en faisait voir dans cette période critique de l'opposition, que j'avais tout de même pas trop à me plaindre car il y a bien pire. Je reconnais que je suis tellement énamourée par mes 2 petits derniers que je suis pas toujours juste avec elle ( pas facile le rôle d'ainée
, j'en sais qch je suis aussi l'ainée d'une fratrie de 3, une soeur et un frère tout pareil
). Mais ça reste ma grande pépette d'amour!
En tout cas, trop fort M, je sais pas si tu as essayé de faire pareil mais c'est vachement physique comme attitude
Sinon, retour de chez la pédiatre, ça donne pour M 9kg500 pour 72cm et Q 9kg700 pour 73cm. Ici ça pousse plus dans le sens de la largeur que la longueur
! Faut dire qu'avec mon conjoint on est pas des géants, j'espère juste que mon titou gagneras qq cm de plus par rapport à son père qui fait 1m70.
A part ça, j'étais un peu gênée car la pédiatre a mis en avant devant toute la salle d'attente les exploits de mes juniors c'est à dire leur marche acquise, je savais plus où me mettre...
ET SINON, on en est où alors de notre rencontre le 17 ou le 18, qui? Il me semblait que le 18 c'était pas possible pour globulette? il faut que l'on se décide car après c'est les départs en vacances et certaines n'auront peut être plus internet dans leurs contrées de villégiatures