Bonjour,
rabeat ils sont adorables tes petits gars, je crois qu'il va falloir que tu mettes encore plus haut les objets qui sont sur ton étagère derrière le canapé
Moi aussi j'adore les voir se grimper l'un sur l'autre, M a souvent le dessus et se marre de voir son frère rouspéter
Vince, ben zut pour la nounou, j'espère que tu auras plus de chance avec la seconde. Enfin, vu le comportement que tu décris pour la 1ère, pas de regrets, déjà ça manque de professionnalisme
Ouah, tu vas te régaler en lozère, pour l'avoir traversé réçemment, les paysages sont magnifiques, on les dirait tout droit sortie du film d'animation " babe"!
Peggy, moi aussi je suis bien contente de te relire tous les jours. Pour léandre, zut après je suis sûre qu'il reste toujours aussi mignon malgré ses égratignures...
Fleur, grosse pensée pour vous ce matin, pour ce rd-vs que tu redoutes, j'espère que tout se sera bien passé et que les pro seront moins co** qu'a votre dernière visite
Linda, ça sent bientôt la marche chez toi, pour les nuits
.
Aujourd'hui, rd-vs chez le pédiatre à 13h pour la visite des 1 ans et vaccins.
Ce soir, apéro à 18H30 pour la fin d'année à la H-G.
Je me sens super speed et voilà depuis 1 semaine que j'ai la nausée et je n'arrive pas à manger la journée, il faut que je me forçe
( non, je ne suis pas enceinte mais par moments ça m'arrive d'être ds cet état là, j'ai déjà consulté et rien n'explique cela à part peut être bcp " d'énervements").
J'aime aussi être ds cet état là, super active malgré le manque de sommeil ( pas à cause des enfants mais je trouve pas le sommeil, en plus hier j'ai regardé esprits crimin** et comme à chaque fois, il y a fallut que je fasse 10 fois le tour de la maison pour voir que tout était bouclée et guetter le moindre bruit
), en plus bénéfice de tout ça j'ai perdu 1kg cette semaine
Voilà pour 3615 mylife, bon il faut que je retourne surveiller la cuisson de ma compote de rhubarbe, je vais tester banane/rhubarbe...
Bonne journée
Caro
Ps : aujourd'hui une de mes copines de promo doit mettre au monde ces jumelles, elle a une césa car une des petites a une hernie.