02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 18:09:13
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 548626 fois)
peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5145 le: 22 Juin 2010 à 09:56:17 »

j'ai oublié un enouvelle que j'ai appreise

ma soeur (35 ans va etre grand mére )   ouh là ca chauffe elle est poas contente du tout elle ve pas ke le ptit ou la ptite kan elle sera là l'appel grand mére ou mamy

fo dire ke sa fille a 17 ans mais bon ke pe ton y fer ellle a sont appart avec son copain donc fallait si attendre un peu ma fille sera la marraine elle est contente
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5146 le: 22 Juin 2010 à 10:13:52 »

Bonjour,

je me doutais bien globulette que ça devait pas être la grande forme, et bien ton mari il a fait fort, je suis désolée mais j'ai encore bien ri sur ce coup là J'espère qu'il va vite reprendre le dessus et sinon il envisage pas de consulter? Plein de bisous de réconfort à toi.
Ps: comment je sais si ma pignata est assez épaisse? Là ou j'ai mis les bandes de platre, es-ce qu'une seule suffit?

Steph, je sais pas quoi te dire, moi ça me ferait super plaisir de te rencontrer en chair et en os mais je me doute que le voyage surtout ce w-e là risque d'être chaud, à vous de voir...

Punaise, peggy 35 ans et déjà grand-mère , moi j'ai 33 ans et mon ainée 3 ans demain donc je risque pas de si tôt d'être mamie
C'est sûr que pour ta soeur cela doit être un choc!
Pauvre arthur, décidémment il est pas gâté en ce moment, j'espère qu'à l'EMG ils trouveront des réponses et que le traitement ne sera pas trop éprouvant..
Bon courage à toute ta famille aussi Bisou

Linda, c'est super les résultats de tes fils, j'espère que les miens seront aussi brillants et puis quel plaisir de voir N aussi ravi de son séjour en tunisie. Toutes mes félicitations à tes garçons.

Ici, Q commence vraiment a avoir un sale petit caractère, quand il se réveille il est grognon, il râle souvent et quand on le frustre, je vous raconte pas la colère Il se tape la tête sur le sol en pleurant!
Ninie elle est toujours en train de rire, toujours de bonne humeur et adore taquiner son frère.
Quel contraste entre les 2!
J'ai hâte par contre qu'ils arrêtent de tout bouffer, tous les jours j'en ai au moins un des 2 qui manque s'étouffer!
Mais bon, ils sont trop mignons, et je suis vraiment comblée Clin d'oeil

Bonne journée
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5147 le: 22 Juin 2010 à 10:44:18 »

Bon Anniversaire les petites pierres précieuses J & A ! Et des bisous à Steph !Bon Anniversaire les petites coquinettes J & P ! Et des bisous à Laetitia !

Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5148 le: 22 Juin 2010 à 10:45:14 »

Rabeat, Fleur... adresses par MP ! Merci  Tire la langue 
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 22 Juin 2010 à 10:48:56 »

OK Sourire chica ...ca sent la turbulette : )
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5150 le: 22 Juin 2010 à 10:53:29 »

C'est ça ! T'as qu'à dire qu'elles puent aussi !!!!! 
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 22 Juin 2010 à 11:02:01 »

bonjour les filles !

si Caro, je suis (plus ou moins ) arrivée à le convaincre, il vient voir qqun avec moi la semaine prochaine, enfin, j'ai rien dit, mais depuis deux jours ça a l'air d'aller un peu mieux donc .... moi aussi 

pour ta pinata, une seule épaisseur ça me parait vraiment just 
pour savoir si elle est assez épaisse tu le vois vite quand elle est sèche, tu la soulèves  et si elle te reste dans les mains , ben elle était pas assez costaud 
une solution de rechange, vite fait , bien fait: tu prends un petit carton (une trentaine de cm), tu découpes dans le fond une petite "trappe"

...
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5152 le: 22 Juin 2010 à 11:04:51 »

Merci les filles!    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 22 Juin 2010 à 11:25:06 »

oui caro masoeur et dans tous ses états elle a 3 filles dont lucie 17 ans honorine 7 ans et louise 3 a,s

moi aussi ils mangent tous ski traine terreau playmobile ....... j'ai meme du tailler mes rosier a ras ils mangeaient les pétales ouh làlà c du sport quand meme !!!

Linda au fait félicitation pour les résultats de tes fils a l'école c super !!!! Souriant
la tunisie ca se prépare??? il doit etre presser de partir !!! Clin d'oeil

petite question :

j'ai les jujus quand kelkun viens ou ke l'on va kelkepart ki ne me lachent pas veulent aller avec personne pi les deux veulent maman ou papa ensemble !!!!!!! Huh? Huh? Huh?

ma soeur me dis kil sont sauvage que je ne devraient pas les laisser fer ke c pas eux ki commande
mais je pe pas les laisser hurler en me tendant les bras  Huh? Huh? ca fais mal au coeur kan meme
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 22 Juin 2010 à 12:32:50 »

bon ça y est , j'ai fermé , je vais pouvoir écrire un peu 

d'abord steph: embrasse bien tes joyaux et  Bisou à toi aussi !

peggy, là tu me files un sacré coup de vieux, sachant que je pourrais être mamie depuis deux ans déja !!!
ici mes puces ne sont carrémént pas pot de colle, elles acceptent volontiers tous les bras qu'on leur tend !   en même temps elles sont habituées à toujours voir du monde qu'elles ne connaissent pas (on les a gardées plus d'une fois avec nous à la pharma et la nounou rencontre souvent plein d'autres copines à elles)

Linda félicitations pour tes grands, tu dois être fière de tes garçons !
quant à M , il doit bien se régaler (en plus si il est parti seul avec papi mamie, je suppose qu'il doit bien profiter de sa situation provisoire d'enfant unique   Clin d'oeilClin d'oeil
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5155 le: 22 Juin 2010 à 12:33:42 »

ben mince y'a que la moitié de mon message qui apparait  Huh?

bon je cherche où il est passé
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5156 le: 22 Juin 2010 à 12:41:07 »

ben pas trouvé , je recommence !

caro : je disais tu fais une trappe au fond, tu remplis de babioles, tu rrescotches le trappe mais pas trop , juste pour garder tes babioles enfermées dedans, tu fais le système des scoubidous (que j'avais détaillé pour la pinata) et tu n'as plus qu'a recouvrir ton carton de joli papier et le décorer selon le thème choisi (clown par expl) ; ça prend vraiment pas plus d'une demiheure à tout casser et pas d'investissement supplémentaire.

sinon dans les bonnes nouvelles, tatinou vient de m'appeler, T fait un bon 39°; ça faisait longtemps 

et sinon dans 3615 mylife , j'ai fait des petits farcis niçois hier soir avec les petites courgettes rondes de mon paysan, une vraie merveille !

et encore: je donne deux flacons de solutions RENU* non entamées et valables jusqu'en mars 2011, je peux envoyer contre frais de ports, si ça interesse quelqu'une ?
Journalisée
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 22 Juin 2010 à 12:44:26 »

Coucou,

Enfin je me pause pour vous lire....

Mais vous en avez trop dis  

Merci les filles pour mes puces, je me suis levée en pleins forme et quand elles se sont réveiller je me suis mise a pleurer  Huh? Huh? Huh? je ne pensais pas que sa me ferais quelques choses du moins pas a se point la.

Steph joyeux anniversaire a tes puces fais leurs de gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Les filles prenez des photos quand vous allez vous voire, je veux voir ce petit rassemblement des juillettes avec nos petits soleils.

J'ai louper quoi les filles? qui marchent? chez caro je sais que Q c'est fais.....

Je vais emmener Enzo à l'école et je repasse chez maman prendre des cartons et je vous laisserais encore un petit message. Vous me manquez......

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5158 le: 22 Juin 2010 à 12:56:37 »

contente de te lire laetitia !

moi aussi samedi, quand mes puces se sont reveillées, je suis allée les chercher dans leur lit, avec mes gros biscottos , une sur chaque bras, ... je les ai embrassées et j'ai pleuré en leur souhaitant un bon anniversaire, mais moi je savais d'avance que ç me ferait cet effet là, c'est comme ça , je peux pas m'en empêcher ! en fait je crois que c'est un peu des larmes de nostalgie de toute cette année écoulée mais aussi de bonheur de les tenir contre moi ;: en plus c'est toujours calin au reveil, donc moi je fonds 
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5159 le: 22 Juin 2010 à 13:10:50 »

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur

comment ça va?
j'ai une de ces pêches aujourd'hui!!!

Bon Anniversaire J et ABon Anniversaire J et P
ouah Peggy, 35ans grand-mère pfff, ça fait jeune!!! j'imagine que ta soeur doit avoir du mal à se faire à l'idée... elle a eu sa fille tôt aussi donc quelque part c'est pas si étrange Clin d'oeil
Pour ton fils j'espère que l'examen aidera à trouver ce qui l'aidera Bisou

T a du mal avec le fait que N ne soit pas là, il pleure tous les soirs qu'il veut son frère, que c'est long d'attendre samedi...  Roulement des yeux N lui continue de s'éclater, aujourd'hui promenade en calèche et à cheval (direct dessus).

Ce matin nous sommes allées à une séance découverte de babygym, elles ont adoré. C'était super sympa! J'avais peur qu'elles fassent leur timide pot de colle mais en fait pas du tout, à peine entrer dans la salle elles "courraient" partout. J a été surprenante montant les escaliers sur les genoux, se laissant glisser sur les pentes "toboggan" alors qu'à la maison elle se montre toujours moins téméraire. G était plus fatiguée donc moins exploratrice mais n'est pas restée sur la touche pour autant et elle s'est éclatée aussi. Nous les avons inscrite pour la rentrée, nous avons donc une activité à 4 (papa vient avec nous) tous les mardi matin à compter du 7 septembre. Elles ont été l'attraction bien sûr, des jumelles qui font tout ensemble et réagissent de la même manière à tout... je vous dis pas comme elles ont adoré les bulles de savons que l'animatrice fait en fin de session. Elles essayaient de les attraper, si elles avaient pu les goûter aussi elles n'auraient pas dit non
Elles se sont bien amusées, bien fatiguées aussi et loupant déjà leur sieste du matin elles se sont écroulées dans la voiture Tire la langue

Ah oui ma petite G, je disais il y a quelques jours qu'elle se met debout et tient sans appuie, et bien c'est de plus en plus précis, elle danse et ce matin elle a fait 2 pas Pleurs mon bébé devient une grande fille snif mais alors quelle fierté!

Bon je vous laisse ça va être l'heure de l'école et ensuite je pars direct en ballade avec les puces!

bisous et bonne après-midi
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: